9.

599 35 0
                                    


Le professeur j'imagine, puisque les enfants l'appelaient sensei, disaient les instructions et quelques informations à propos du bâtiment, ce qui me permit d'en apprendre plus également, mais leur enseignant me rappelait bizarrement quelqu'un. L'autre adulte se présenta à son tour.

Soudain un énorme portail apparut. Une masse importante de vilains en sortit, plus particulièrement 6 qui sont un peu plus avancés que les autres.

Je les regardais les 6 individus attentivement quand 2 d'entre eux retinrent mon attention, mais je n'eus pas plus le temps de les analyser que plusieurs événements s'enchaînèrent. En très peux de temps, tous les élèves avaient été transportés aux quatre coins du bâtiment.

Sans perdre de temps, une tête bleue attaqua par-derrière le seul élève encore présent, alors que les héros étaient encore déboussolés par ce qui se passait.

Tout se passa très vite dans ma tête et d'un battement d'ailes, je me retrouvai sur la personne aux cheveux bleus qui avait presque réussi à toucher l'élève aux cheveux verts.

Le bleu surpris et prit par la panique, essaya de se dégager de mon emprise. Mais il arrêta de suite quand il me reconnut.

On se regardait, moi les larmes aux yeux car j'étais contente de le revoir mais aussi parce que si je ne l'avais pas arrêté, il aurait rompu notre promesse, "ne plus jamais faire de mal à personne". Ce qu'il semblait comprendre vue son expression, lui aussi avait maintenant les larmes aux yeux.

Soudain, la porte s'ouvrit, et je me rappelais que je n'avais rien à faire ici. Les yeux à présent rivés sur l'entrée, je fonçai vers celle-ci d'un battement d'ailes, faisant voler de la poussière.

Je passai devant les gens qui n'étaient pas encore entrés, faisant voler leurs cheveux au passage, sans même les regarder et traçai mon chemin à travers les arbres, aussi vite que je puisse.

Jusqu'à ce que je sente quelque chose de froid m'attraper et me serrer de plus en plus en très peu de temps et me tirer d'un coup très fort en arrière.
Sans doute un des héros qui avaient prévenu les personnes qui venaient d'arriver de me suivre, surement pour savoir qu'est-ce que je faisais à l’intérieur du bâtiment par exemple ou d'autres questions du genre.

Je tombai à terre à plat ventre ce qui me fit grimacer. J'essayai de me dégager mais, ce qui semblait être des chaînes, étais bien trop serré, même pour que je puisse ramper.

Peu de temps après une personne arriva, et vu le bruit qu'il faisait, il arrivait en volant, ce qui me rappelait vaguement quelqu'un.

Il atterrit juste derrière moi je ne pouvais donc qu'entendre sa voix.

Hawks: "Mais qu'est-ce que tu fais là?!" dit-il me mettant assise, dos à un arbre. Je tournai simplement la tête sur le côté.

Hawks: "Tu sais que Jenna est supère inquiète ça fait des semaines que tu as disparu."

?: "C'est bon tu la eus?" dit-il en courant vers nous.

Hawks: "Pourquoi t'est là?! Je t'avais dit de rester là-bas. Je n'ai pas besoin de ton aide ici."

?: "Ne t'inquiète pas, All Might et d'autres héros viennent juste d'arriver, ils ont les choses bien en main, ils n'auront pas besoin de moi."

Hawks: "Bien. Tien tant que tu es là enlèvent ses chaînes. Elle n'est pas avec eux."

?: "Comment tu sais ça?"

Hawks: "Je la connais..."

?: "Si tu le dis."

Hawks appela ensuite Jenna car je refusais de bouger.

Jenna: "Ayame!" crit-elle courant vers nous.

Elle pleure à chaudes larmes et me dit qu'elle était très inquiète pour moi. Je m'excusai et lui expliqua où j'étais pendant tous ce temps.

Nous partîmes ensuite à Yuei, pour je ne sais quelle raison.

-----

Je suis la première arrivée devant les portes du lycée, je m'assis attendant les autres. Une seconde après mettre assis j'entends "Accès autorisé!" d'une voix robotisé. Les portes s'ouvrent en même temps que les autres arrivent.

Jenna: "Tu as prévenu le directeur qu'on arrivait?" dit-elle curieuse.

Hawks: "Non, mais je croie savoir qui les a ouvertes." dit-il me regardant d'un air suspicieux. Je ni fis par attention et entra suivie des deux autres.

Hawks toqua à une porte, qui se distinguait des autres, on entendit un "Oui..." et on entra.

Hawks: "Bonjour, nous sommes désolés de te déranger mais est-ce qu'il y a une pièce où nous pourrions attendre Eraser head?"

?: "Hawks cela fait longtemps dit donc. Voyons va droit au but, dis-moi la réelle raison de votre venue, mais prenez place d'abord." dit-il comprenant l'arrière-pensée d'Hawks.

Ayame Aizawa [Fanfic MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant