8.

595 34 0
                                    


Je me réveillai et constatait que je me tu trouvais dans mon vestiaire. Je sortis de celui-ci et allai dans le hall.

Jenna: "Ayame tu es réveillé, Hawks te propose de faire une course, il fait encore nuit alors personne ne vous verra."

Je tournai ma tête vers Hawks qui avait un large sourire, ses yeux suppliant que je dise oui.

Hawks: "C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a un alter similaire au mien, j'imagine que toi aussi. Si tu gagnes je te donne l'autorisation pour utiliser tes alters où et quand tu veux, qu'en dis-tu?" Je hochai la tête, puis nous partîmes sur un immeuble pour la course.

Hawks: "Je te préviens, je vais donner tout ce que j'ai et je ne pas te faire de cadeau. Il faut aller sur le bâtiment où il y a Jenna, tu la vois?" J'acquiesçai à sa question.

Hawks: "Dans ce cas on part à 3. 1, 2, 3!" crie-t-il.

_____

Hawks: "Alors j'ai fait combien?" Dit-il légèrement essoufflé.

Jenna: "Tu as battu ton record 10 min et 33 secs."

Hawks: "Je suis trop rapide pour elle on dirait. Elle n'avait aucune chance. Dès que je suis partis, je ne la voyais déjà plus. Je suis désolé, mais elle n'aura pas d'autorisation, pas la mienne en tout cas."

Jenna: "Je suis désolé de t'interrompre, mais tu n'es pas arrivée le premier."

Hawks: "Q... Quoi?" dit-il se retournant brusquement vers Jenna, alors qu'il observait le paysage.

Jenna: "Je crois que tu as inversé quelque chose elle n'était pas derrière toi, mais loin devant toi c'est pour ça que tu ne la voyais pas." dit-elle en me pointant du doigt.

Hawks: "Mais elle est arrivée quand?! Elle fait combien de temps?!"

Jenna: "Elle a fait 6 min et 24 secs."

Hawks: "Dans ce cas vient demain à mon agence pour que je te donne l'autorisation." dit-il s'avouant vaincu.

_____

Jenna: "Aller venez, l'agence et pars là." On marchait tous les 4 dans la direction indiquée par Jenna, le quatuor de la dernière fois.

Jenna: "bonjour, nous venons récupérer une autorisation de la part d'Hawks."

Réceptionniste: "bonjour, ah oui c'est vous qui avez le loup, tenez."

Nous découvrîmes ainsi que Hawks parlé de moi à toute son agence et pas seulement vue comment certaines personnes nous regardaient dans la rue.

Jenna avait réagi différemment de nous en l'apprenant. Comme si elle savait la réelle raison de cet ébruitement volontaire. Mais je ne lui posai pas la question, si elle souhaite m'en parler, elle le fera d'elle-même.

_____

Jenna et moi attendions dans la salle d'attente depuis 15 minutes maintenant, s'occupant comme on pouvait.

Une dame vînt enfin nous chercher et me fit passer quelques examens. Afin d'évaluer l'état de mes jambes. Elle me dit qu'elles n'étaient pas en danger et qu'il n'y aurait donc pas besoin des amputés.

En revanche elles restaient très fragiles et je devrais faire des exercices pour les renforcer pour pouvoir peut-être remarcher un jour, elle me donna des béquilles en attendant.

_____

Cela fait maintenant 1 mois que je ne suis pas allé à la station et que je n'ai pas vue Jenna.

J'ai besoin d'un moment à moi hors de la civilisation étant habitué à la solitude, bien que j'étais avec ma meute mais ce n'est pas pareil avec les humains.

Je me promenais un peu plus loin que d'habitude et est vu une énorme bâtisse. Je m'approchai d'un peu plus près et vis que la porte était ouverte. Curieuse j'entrai.

L'intérieur était immense et contenait plusieurs "biomes". Je me dirigeai vers un grand bassin et me baignai. Ça faisait des années que je n'étais pas allé à la plage. Bien que ce n'en soit pas une ça s'en rapprochent plus que les petites rivières dans la forêt.

J'entendis soudain une porte claquer, je sortis ma tête de l'eau et vis que la porte était effectivement fermée. Mais je ne me préoccupai pas de ça pour l'instant. Je sortis de l'eau et partis visiter.

Une fois arrivé sur un terrain montagneux, qui était en hauteur, j'entendis la porte s'ouvrir de nouveau. Mais il y avait des voix cette fois-ci. Je m'approchai du bord et observai.

Des adultes et des enfants...

Ayame Aizawa [Fanfic MHA]Where stories live. Discover now