13.

791 39 12
                                    


J'analysai les alentours et vis des lapins, sortant de leurs tanières.

Je me levai et allai m'abreuvoir à l'étang, que j'avais aperçu dans ma virée nocturne d'hier soir. Je continue ma petite promenade jusqu'à arriver en hauteur. Je m'avançai vers la falaise et vis tous les élèves qui s'entrainaient, de part et d'autre de mon champ de vision, chacun sa méthode.

Je commençai à descendre quand je vis Shota qui faisait le tour de ses élèves, pour évaluer leur technique d'entrainement et leur donner des conseils.

Je lui tapotai l'épaule pour lui faire signe de ma présence.

Shota: "Tiens te voilà, bien dormi?"

Ayame: <Oui.>

Shota: "Viens je vais te montrer l'entrainement que j'ai prévu pour toi."

Nous nous arrêtâmes devant une forêt, accompagnés d'une vaste clairière à sa droite.

Shota: "Voilà, ici on sera tranquille. Je pensais travailler ta vitesse, quand dis-tu?"

Ayame: <Dans les aires ou au sol?>

Shota: "Pourquoi pas les deux."

Mon père me chronomètre et moi je dois battre mon record en slaloment entre les arbres et faire un aller-retour dans la clairière pour ensuite refaire un passage dans la forêt, jusqu'à épuisement. Je vais plus vite en volant, bien que le virage dans la clairière ce soit plus dur à faire, qu'en courant.

Le lendemain, la classe B1 arriva et commencèrent également leurs entrainements. Rejoignant certains ou commencent leurs propres techniques.

_____

Shota: "Bien aujourd'hui vous allez faire une compétition. Vous verrez ainsi si vos entrainements, au cours de ces derniers jours, ont porté leurs fruits."

Préférant ne pas jouer, je suis tout de même chargé de survoler le terrain utilisé, pour rediriger ceux qui se sont perdues.

Au bout d'un certain temps, un grand incendie aux feu bleus commença à se propager. Reconnaissant cette couleur, je décidai d'abandonner mon poste pour m'en approcher. Mais je fus rattrapé avant d'avoir pu atteindre mon objectif.

Shota: "Des vilains nous attaquent, nous devons vite rejoindre le camp, c'est trop dangereux ici." dit-il m'attrapant par la main.

J'esquive sa prise et réplique.

Ayame: <Ils ne sont pas dangereux. Il faut que je leur parle.> dis-je en partant.

Shota: "Ayame s'il te plaît! Je ne veux pas te perdre encore une fois!"

Vilain A: "Tiens tiens mais qui voilà, ne serait-ce pas le fameux super héros Eraserhead."

Shota: "Reste derrière moi." me chuchote t-il tout en me mettant derrière lui.

Un des tatouages, ressemblant à une sorte de jaguar, se mit à bouger.

Shota: "Tu t'es frotté à la mauvaise personne!" prévient-il en activant son alter.

Une autre personne surgit de nulle part et plaque Shota au sol, il maintient sa tête de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.

Vilain A: "Je n'ai jamais dit que j'étais seul." dit-il un grand sourire aux lèvres suivi d'un rire qui fait froid dans le dos.

Vilain B: "Je suis sûr que le chef adorait un alter comme le tien."

???: "Le chef a été clair, on est venue ici pour une personne seulement." Rappelle-t-il, en surgissant devant nous.

???: "Partez, je m'occupe d'eux."

Les deux autres s'exécutent et partirent.

Dabi: "Ayame..." murmure-t-il, les larmes aux yeux. Il s'avance vers moi et m'enlace le plus fort possible.

Mon père venant à peine de se relever, est alarmé par le geste du vilain et s'empresse vers nous, mais voyant que je le serre moi aussi, il s'arrête dans sa progression et nous fixe confus par la situation.

Dabi: "Tu m’as manqué." me chuchote-t-il, en resserrant son étreinte et en passant une main dans mes cheveux.

Shota: "Ayame éloignes-toi de lui!"

Ayame: <C'est un ami il ne nous fera aucun mal.>

Shota: "Alors pourquoi ton "ami" nous attaque?"

Ayame: <Non il...> commençais-je, mais je m'arrêtai vite regardant la réalité en face. Dabi et moi avions changé, mais pas tous les deux du bon côté apparemment.

Ayame: <Vous avez changé! Toi et Tenko!>

Dabi: "..."

Ayame: <Vous avez trahi notre promesse, j'imagine que cela ne date pas d'hier. Dire que je vous faisais confiance depuis tout ce temps...> dis-je les larmes aux yeux.

Dabi: "On a fait tout notre possible pour te retrouver! Mais ça n'a mené à rien. Alors on a dû faire autrement et avancer comme on a pu. Oui c'est vrai, on n'a pas toujours fait des bonnes choses."

Dabi: "On veut simplement changer les choses. Le système de nos jours n'est pas adapté à tout le monde et on voudrait changer ça. Et pour imposer notre idée il faut passer par les personnes qui en sont principalement responsables, les héros."

Shota: "Vous vous attaquez à des innocents pour simplement imposer votre idée personnelle du système. Il n'y a pas quelque chose qui cloche par hasard?"

Dabi: "Ce n'est pas moi qui donne les ordres. Notre boss est un peu plus extrémiste."

Shota: "Oui effectivement."

Dabi: "On est plusieurs à penser ça, mais pas assez.".

Shota: "Dans ce cas, je crois qu'on peut s'entre aider."

Après à l'attaque des vilains, on apprit qu'un des élèves a été capturé. Nous avons gardé contact avec Dabi, qui nous a donné l'adresse de leur base. Leur boss, qui cachait son vrai but, a été arrêter suite à un combat pour récupérer l'élève.

Dabi, Tenko et d'autres vilains se sont réunies avec des hauts placés pour changer les choses. C'est ainsi qu'est né le nouveau système adapté à tout le monde.



~Fin~

Ayame Aizawa [Fanfic MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant