5.

657 37 3
                                    


C'était mon quotidien nocturne. Je dormais avec ma meute, jusqu'à ce que je fasse le fameux cauchemar qui me hantait toutes les nuits, je partais donc après près des lumières des lanternes.

J'avais développé ce cauchemar à cause de ce que j'avais vécu, les expériences, la maltraitance, ect. Je me réveillais souvent en sursaut, les larmes aux yeux, respiration saccadée.

Je survolais la ville car les lumières me rassurait, pour profiter de la vue. Mais également pour arrêter des vilains ou de simple voyou.

Généralement, je les assommais puis les emmenais toujours à la même station de police, je connaissais donc le chemin par coeur. Je m'arrêtais devant les portes, dans ma forme Loup à chaque fois, je grattais à la porte, puis attendais qu'elles s'ouvrent et que quelqu'un vienne le ou les récupérer puis je partais. Je ne rentrai pas.

Puis petit à petit, je rentrais, j'avais de plus en plus confiance en eux. J'attendais dans le hall et repartais quand quelqu'un les avait pris en charge.

Il y avait 1 bureau à droite et à gauche (gérants les portes automatiques, les caméras, la sécurité, etc), et 3 autres bureaux en face accueillant les personnes voulant porter plainte, faire une déposition... Sachant que quand je venais, il faisait déjà nuit et à cette heure-ci c'était réservées aux urgences, il n'y avait donc jamais grand monde, le bâtiment était ouvert 24h/24 h.

Je venais généralement à la même heure, c'était donc toujours les mêmes personnes (personnels).

Vue que j'étais une "cliente" régulière, j'avais une petite pièce rien qu'à moi (c'était un vestiaire qui servait rarement).

Ils y avaient mis un pagné assez grand, une gamelle d'eau, mais pas de nourriture ils avaient déjà essayée de m'en donner mais je n'avais pas voulu manger.

_____

De temps à autre, je me faisais blesser par les vilains. Les policiers me donnaient des bandages et je m'occupais du reste. Mais un jour, la policière (Jenna) avec laquelle j'avais le plus d'affinités et surtout plus à l'aise, trouvait que je prenais trop de temps.

Elle rentra donc pour s'assurer que tout allait bien. J'avais tellement mal que je n'ai pas pu me retransformer attend, dans tous les cas ce n'est pas comme si j'avais pu garder ça pour moi pour toujours.

Elle me vit assise, en forme humaine ayant des difficultés à bander ma blessure. Elle détaillait mes cicatrices et autres bandages...

Je sentis quelqu'un s'approcher, je tournai donc la tête et vis la jeune femme. Oreilles baissées, pupils dilatées, j'avais peur qu'elle me jette dehors, qu'elle me ramène là où j'étais avant...
Je ne savais pas exactement de quoi mais j'étais quand même terrorisé.

Jenna: "Alors comme ça tu es humaine, je m'en serais jamais douté." dit-elle ironiquement.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réaction.

Jenna: "Besoin d'aide?" finit-elle par dire voyant que je galérais toujours autant, je hochai lentement la tête.

Elle s'assit à côté de moi et refit tout mon bandage, qui n'était pas assez serré, avec délicatesse et sans mouvements brusques, tout en désinfectant avec de l'alcool ce qui n'était pas super agréable.

_____

Après avoir fini, elle me demanda si je voulais d'autres vêtements, suite à une longue observation de mon corps. Je hochai la tête, elle me demanda donc ma taille, mais je ne pus lui répondre quoi que ce soit.

Je signai que je ne savais pas, mais que je préférais des vêtements assez larges de toute façon.
Elle avait pris quelques cours de langues des signes justes pour moi, pour comprendre ce que je disais, ce qui m'encourageais à plus communiquer.

Elle me proposa de m'emmener faire du shopping comme ça je pourrais tester des vêtements, je perdis mon sourire à ces mots, j'hésitai avant de signer que ... je ne pouvais pas marcher en forme humaine.

Elle me regarda choquer et détailla mes jambes, puis lâcha: "Je peux t'accompagner à l'hôpital et on verra s'ils peuvent t'aider, ou alors je pourrais te faire de la rééducation tous les soirs quand tu viens ici."

Je lui montrai ma main droite avec seulement mon index de lever.

Jenna: "Je prends ça pour la première option." dit-elle souriante. "Mais le temps d'avoir un rendez-vous, je te propose d'y aller dans t'as forme de loup et tu pourras tester les vêtements dans les cabines d'essayage." J'acquise contente.

Jenna: "Et je sais que tu ne veux pas manger ce qu'on te donne mais là tu en as clairement besoin, attends-moi moi là, je reviens", "Oh et est-ce que je peux annoncer à l'équipe que tu n'es pas seulement un loup finalement? Il vaut mieux leurs dires maintenant." Je hochai la tête puis elle partit.

_____

Elle revient quelques minutes plus tard une boîte dans les mains.

Jenna: "Tiens-je me fais toujours un tupperware en plus, tu as de la chance.", je le pris à la fois surprise mais reconnaissante.

Jenna: "Ne me dis pas que tu n'as pas faim." Reprend-elle voyant que je n'y touche pas.

Je pris donc une bouchée hésitante, puis finis par engloutir l'entièreté du plat, sous les yeux ébahis de la jeune femme.

Je partis ensuite comme à mon habitude.

Ayame Aizawa [Fanfic MHA]Where stories live. Discover now