7.

597 37 0
                                    


Après m'avoir soigné Jenna m'emmena dans une salle, on s'assit puis quelques minutes plus tard une personne entra, ferma la porte et s'assit à son tour.

Hawks: "Jenna c'est ça?"

Jenna: "Oui c'est exactement!"

Hawks: "Et tu est la nouvelle recrue j'imagine. Comment tu t'appel..." il s'arrêta de parler après avoir posez ses yeux sur moi.

Jenna: "Tout va bien?" s'inquiéta t-elle.

Hawks: "Oh... euh oui pardon."

Jenna: "Elle s'appelle Ayame." dit-elle faisant abstraction de sa réaction étrange.

Hawks: "D'accord... et quel âge a tu?" dit-il finissant d'écrire ses notes pour se tourner vers moi.

Ce contexte me rappelle une situation, je suis questionné et la personne en face de moi prend des notes, ce qui m'emmène à rester sur mes gardes bien que se soit un héro.

Jenna: "Elle a 15 ans."

Hawks relève encore une fois la tête remarquant quelque chose que Jenna s'empressa d'expliquer ayant compris ce qu'il pensait.

Jenna: "Elle ne peut pas parler..."

Hawks: "Ah... muette?"

Jenna: "Expérience qui a mal tourné..." traduit-elle après m'avoir regardé pour savoir quoi répondre.

Il demanda ensuite des détails de mon enfance et si j'avais déjà causé des accidents avec mon alter, etc. Je signai donc une globalité de ce qu'il m'avait demandé, en me contentant de dire le minimum, après tout il n'avait pas besoin de tout savoir.

Jenna ne faisait que traduire, elle ne rajoutait rien, respectant mes choix de ne pas tout dévoiler.

Hawks: "Ça m'interpel depuis tout à l'heure, mais tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais. Avec tes cheveux et tes yeux noirs et ta coiffure... Tu ne trouves pas Jenna?" dit-il son regard déviant soudainement sur elle, je fis de même.

Elle le regardait droit dans les yeux avec une expression très sérieuse et fronçait légèrement les sourcils. Hawks ne comprenait pas réaction, mais il allait bientôt le savoir.

Jenna: "Peut-on aller discuter de quelque chose d'important dans le couloir, s'il vous plaît?" dit-elle d'une voix autoritaire, en se levant, suivie de près par Hawks. Elle ferma ensuite la porte, qui est très épaisse, pour être sûr que je n'entende rien, même avec mon ouïe plus développé que les autres.

_____

Jenna: "Je te prierais de ne plus jamais lui parler de ça."

Hawks: "Comment ça? Tu connais ses parents?"

Jenna: "Disons que je sais qui c'est. Elle m'en a déjà parlé. Et avant que tu demandes oui tu connais son père."

Hawks: "Shota..." dit-il d'une voix basse, pour avoir une confirmation.

Jenna: "Oui, mais tu ne sois en parler à aucun des deux. Elle a peur qu'il ne veuille plus jamais la revoir, a cause d'un accident."

Hawks: "Tu rigoles?! Comment ça il ne faut pas que je le lui dise. Il l'a cherché pendant des années, sa femme la quitter en partie pour ça et il a complètement perdu espoir depuis longtemps. Il faut absolument que je lui dise que sa fille a été retrouvé et qu'elle est en vie!"

Jenna: "Je ne pense pas qu'ils soient près mais si tu veux vraiment le lui annoncer vasi, fait le juste subtilement pour qu'il ne soit pas trop choqué." le conseillait-elle.

Jenna: "Mais il ne devra pas essayer d'aller la voir après, sous aucun prétexte, et encore moins essayer de lui parler." dit-elle sérieusement.

Jenna: "Elle est très peureuse et pense que son père lui en veut énormément. Surtout qu'elle croit qu'il est toujours avec sa femme et qu'ils sont inséparables et que par conséquent, il croit tout ce qu'elle dit sur parole."

Hawks: "Attend une seconde, pourquoi est-ce qu'elle pense ça? Et puis c'est quoi l'accident, c'est à cause de ça qu'elle est partie?" dit-il commençant à comprendre qu'il y avait un problème avec elle.

Jenna: "Comment ça "qu'elle est partie" ?"

Hawks: "Et bien sa mère nous a dit qu'elle s'était enfuie de la maison, après l'avoir mordue, mais elle ne savait pas pourquoi. Je peux te dire que la morsure a laissé une sale cicatrice, on avait dû l'emmener à l'hôpital et Shota était resté avec elle quasiment tout le temps."

Jenna: "Quoi, mais c'est complètement faux! Elle vous a dit quoi d'autre!" dit-elle résolue à tout savoir et à corriger ce que la mère avait dit à tout le monde.

Sans suivie donc une très longue discussion, découvrant des mensonges tous plus gros les uns que les autres.

Ayame Aizawa [Fanfic MHA]Where stories live. Discover now