-07-

45 8 0
                                    

Qu'âtres jours s'étaient écoulés. Ils étaient maintenant arrivés à Ulsan:

- Je vous laisse la madame. Je m'excuse de pas pouvoir vous emmener plus loin.
- Ce n'est pas un problème. Dit Taehyung. Encore merci.

Sur ce, ils se quittèrent, Taehyung étant quelques dizaines d'heures de marche de Busan. Lu-An lui avait donner des provisions avant de partir, il avait donc tout ce qu'il fallait pour le reste de son voyage. Il se mit donc à marcher étant gêné par sa lourde robe.
____

Une dizaines d'heures plus tard, il venaient enfin d'arriver au marcher principal de Busan. Hommes, femmes, enfants, tous y étaient. Était-ce la saison des festivités ? Non, elle est déjà passé.

Il se mit à demander aux passant le chemin vers le village des veuves. Après quelques demandes, le voilà à l'entrée du village. Une femme se présenta à lui:

- Bonjour à qui ai-je l'honneur ? Dit-elle toute souriante.
- Bonjour je suis Chun Taeyeon et je cherche un certain Jungkook.
- Il n'est pas là. Son ton était sec et elle avait perdu son sourire ayant à présent un visage froid. D'ailleurs ne revenez plus ici. Puis elle partit aussitôt.

Que se passait-il ? Pourquoi est-elle devenue si froide en un rien de temps. Elle cachait quelque chose et Taehyung le savait. Jungkook est ici mais il se cache. Il devait trouver un moyen de rentrer.
A présent, il faisait nuit. Taehyung était rester au alentours du village durant toute la journée. Il devait être à présent une heure du matin quand il se faufila dans le village. Il n'y avait personne dans le petit quartier et sa vue était très basse, il ne voyait quasiment rien.

Il continua de marcher un long moment avant de tomber sur la seul maison allumée, c'était d'ailleurs la plus loin. Il s'avança et aperçu une silhouette masculine à travers la porte pâlissante. Était-ce Jungkook ? Son cœur battait de plus en vite au fur et à mesure qu'il avançait. Il se racla doucement la gorge avant de prendre une grande inspiration s'apprêtant à parler. D'un coût la porte s'ouvrît sur Jungkook. Taehyung sourit de joie mais Jungkook n'avait pas l'air si heureux que ça de le voir.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je suis venu te voir. Dit Taehyung tout sourire.
- Pour ? Taehyung ne savait pas quoi répondre à cela. C'est vrai ça pourquoi il était venu ? Il aurait pu laissé les autres venir. Je ne veux plus te voir... Taehyung. A l'entente de son réel prénom son cœur rata un battement. Comment le savait-il ? L'avait-il dit à quelqu'un d'autre ? Il voulu fermer la porte mais Taehyung eu le temps de se faufiler à l'intérieur de sa maison. Sors de chez moi je veux plus te voir.
- Ecoute Jungkook laisse moi t'expliquer s'il te plaît c'est plus délicat que ça ce n'était pas mon intention de te faire du mal.
- À savoir si tu m'aimais vraiment. T'es un espion c'est ça ? Qui t'a envoyé ? Chol-Jun ? Dis moi tout de suite. Sa voix commençais à monter et il prit Taehyung par le col. TU VEUX ME TUER C'EST ÇA ? Il était rouge de colère. On pouvait lire la rage dans ses yeux.
- Quoi ? Non rien de tout ça ! Écoute moi s'il te plaît Jungkook, laisse moi tout t'expliquer. Taehyung lui toucha le bras et commença à le caressé. S'il te plaît. Il soupira avant de sortir suivit de près pas Taehyung. Ils marchèrent quelques instants avant de se retrouver à un lac ressemblant à celui de sa ville natale. Il s'assirent sur le sur l'herbe Jungkook ne voulant fixer Taehyung dans les yeux. Celui-ci pris une grande inspiration.
_______
Un peu tendu ce Chapitre 😂
L'histoire est déjà bientôt finie 🥹
Mais c'est que j'écris une grosse histoire c'est pour ça.
J'essaierais de sortir plus de petites histoires en attendant la grande.
Sur ce,
Biz ❤️

ℒ𝒾𝓀ℯ 𝒜 𝒢𝒾𝓇𝓁  «ᴠᴋᴏᴏᴋ»Where stories live. Discover now