-03-

53 8 0
                                    

Il faisait à présent nuit quand le groupe de quatre venait de rentrer au village après être rentrée ils se séparèrent pour aller dormir. Taehyung se rendait tranquillement dans sa maison quand il fut interpellé par Jungkook:

- Taeyeon attend ! Il vint à lui haletant comme si il venait de courir pendant un heure. Voilà c'est pour toi. Dit-il entre deux respiration. Il lui tendit un bouquet de fleurs de toute sorte et de tout couleur.
- Je... Merci mais pourquoi ?
- Ecoute je ne vais pas attendre plus longtemps. Tu me plais Taeyeon. A l'entente de sa dernière phrase Taehyung rata un battement.
- Comment ?
- Depuis l'instant où je t'ai vu je savais que tu étais la bonne pour moi. Ledit Taeyeon se mit à rougir. Tu es parfaite. Taehyung resta bouche bée ne sachant quoi dire. Je ne veux pas te brusquer évidemment, il sourit, je te laisserai le temps qu'il faut. Passe une bonne nuit ma douce. Sur ce, il partit laissant Taehyung sans voix. Il ne savait pas comment réagir. Il secoua sa tête et partit ensuite dormir pensant également à son père. C'est sur ces pensées qu'il s'endormit.

Il se fit réveiller par DoYeon qui appellerait son nom à travers la porte. Il se précipita pour s'habiller un minimum car on voyait assez bien ses traits masculins au niveau de son corps.

- Que se passe-t-il ?
- Tu viens ? On va prendre le petit déjeuner dans un endroit fabuleux ! Taehyung réfléchi un instant avant d'acquiescer.
- Je vais d'abord faire ma toilette. DoYeon acquiesça elle aussi avant de l'attendre devant chez lui.

Il se lava rapidement avant de mettre le deuxième hanbok que lui avait donné madame Om. En étant précipité, il fit sans faire exprès tomber la petite fiole de parfum qu'elle lui avait donné. Il l'a prit dans ses mains avant de la regarder avec insistance. Et si il en mettait un peu ? Il haussa les épaules et en mis sur son cou. Il sortit ensuite accompagné de DoYeon qui l'emmena dans un petit restaurant. Une dame qui devait être la gérante les salua avant qu'ils ne s'assoient. Ils passèrent le matin à manger et après il partit accompagné de DoYeon et d'autre femmes faire la lessive dans une rivière pas loin.

Il devait être environ 17h quand Taehyung rentra dans le village il se fit accueillir par Jungkook qui lui sauta au bras. Taehyung sursauta ne s'y attendant pas.

- Tu sens incroyablement bon aujourd'hui. Taehyung le regarda sans rien dire sentant ses joues rougir. Je veux dire tu sens toujours bon mais là tu as changé de parfum je me trompe ? Il se mit à sourire de façon amicale.
- Merci. Dit Taehyung d'une petite voix.

Il ne sait pas pourquoi mais à chaque fois que Jungkook lui faisait des compliments, il rougissait. C'est sur cette pensée qu'il rentra chez lui pour préparer le dîner.
______

ℒ𝒾𝓀ℯ 𝒜 𝒢𝒾𝓇𝓁  «ᴠᴋᴏᴏᴋ»Where stories live. Discover now