-01-

78 5 0
                                    

Les voilà arriver chez la femme. Elle partit directement dans une pièce avant de rapidement revenir un hanbok en main.

- Tiens. Taehyung prit celui-ci dans ses mains pensant qu'elle voulait simplement qu'il le tienne en attendant qu'elle finisse de chercher quelque chose dans une boîte. Elle soupira. Bon, ton père m'a tout expliqué et je n'ai qu'une solution pour remédier à ce problème. Porte ça. Dit-elle en pointant le hanbok du doigt. Taehyung la regarda un instant avant de refuser catégoriquement. Taehyung as-tu une autre solution pour éviter ces barbares ? Celui-ci ne répondu pas sachant qu'il n'avait aucune solution.
Il soupira avant que Yo-won ne lui montre la salle de bain pour qu'il puisse se changer. Après avoir mis son hanbok il sortit et Yo-won lui mit une perruque. J'ai galéré pour me la procurer prend en soin s'il te plaît parce que ce n'est pas offert à tout le monde. Taehyung acquiesça simplement après qu'elle l'est maquillée et coiffé, elle le regarda fière de son travail. Maintenant, tu t'appelle Chun Taeyeon. Tu es la fille du célèbre peintre Chun Shin-Il, tu as 21 ans et tu as perdu ton bien aimé il y a de cela trois ans. Vas ! Je ne peux pas te garder plus longtemps.

Elle lui donna un grand sac et le fit sortir. Elle lui avait indiqué que le village où il devait se rendre était à environ dix-sept kilomètres au sud. Il commença donc à marcher assez gênée par sa lourde tenue. Après quatre bonnes heures de marche, il arriva enfin à l'entrée du village. Il ne savait pas ce qu'il devait dire et comment il devait agir. Pour tout honnêteté il n'a rencontré que très peu de femmes dans sa vie. Il voulu entrer mais un homme lui en empêcha. Il ne faisait que l'admirer ébloui par sa beauté.

- Bien le bonjour jeune demoiselle quel est votre nom ?
- ... Chun Taeyeon. Il poussa un petit cri choqué.
- La célèbre fille du meilleur peintre du pays ? Que faites-vous donc ici ?
- Je veux habiter ici. Je... je viens de faire mon deuil.
- Oh je vois. Soudain un dame assez vieille vain.
- Qui est-ce ? L'homme chuchota à la femme avant quel celle-ci ne laisse Taehyung rentrer. Encore tout mes condoléances ma chérie. Ne t'en fais pas, ici tu sera entre de bonne main. Jungkook est l'un des seules hommes ici il a toujours été très gentil il ne te fera aucun mal. Ma pauvre, perdre son mari aussi jeune cela doit être horrible.

Taehyung ne savait pas comment il avait fait pour s'en sortir mais le plus important c'est qu'il a réussit et le voilà maintenant en sécurité. Il s'inquiétait à présent pour son père. Mais en attendant il allait se reposer dans sa nouvelle petite demeure. Après cela, il allait se présenter au reste du village.
_____

ℒ𝒾𝓀ℯ 𝒜 𝒢𝒾𝓇𝓁  «ᴠᴋᴏᴏᴋ»Where stories live. Discover now