-05-

50 7 0
                                    

Leur visage se rapprochaient de plus en plus entre eux. Taehyung ne savait pas quoi faire ? Devait-il rester la et se laisser faire ou devrait-il le gifler et courir le plus loin possible. Son cœur battait la chamade. Il pouvait à présent sentir son souffle sur son nez. Jungkook ferma doucement les yeux et Taehyung fit de même. Il pensait que son cœur allait s'arrêter. Il sentit un main passer autour de sa taille et quelques secondes après, ses lèvres se collèrent aux sienne. S'en suit un baiser doux et calme, ils mouvaient lentement leurs lèvre au même rythme jusqu'à ne plus avoir de souffle. Ils se regardèrent un instant sans pour autant parler. C'était un silence agréable et non gênant. Taehyung posa sa tête sur l'épaule de Jungkook avant de fermer les yeux tombant petit à petit dans les bras de Morphée.

——

Il se réveilla le lendemain aux côté de Jungkook qui dormait encore. Il observa un peu la pièce. C'était une assez belle et grande chambre blanche rempli de tableau de toute sorte et de toute tailles les draps étaient en satin tout comme les oreillers. Il n'osait pas bouger de peur de le réveiller mais trop tard il se réveillait tranquillement. Après avoir immergé, il regardait Taehyung tout en souriant.

- Bien dormi ? Taehyung acquiesça et Jungkook sourit. Il se leva alors et partit dans une autre pièce. Taehyung prit le temps de scruter un peu plus la pièce.

Jungkook lui servit le petit déjeuner et ils s'installèrent à table. Ils discutèrent un instant avant que Taehyung ne parte. S'ennuyant, il décida de partir au même endroit qu'hier. Il souleva sa lourde robe pour plonger ses pieds dans l'eau. Il regardait les grenouilles et les libellules qui passaient.

- Taehyung ! Il fit volte face avant d'apercevoir son père. Il se précipita vers lui.
- Papa ! Cria-t-il. Il était tellement heureux de le voir après tant de temps sans lui. Certes cela faisait que deux semaines mais il lui manquait terriblement. Tu m'a tellement manqué. Il serra son étreinte sentant les larmes couler.
- Toi aussi. Tiens ça. Il lui tendit un grand sac avec une petite boîte en bois décoré de perles. Je n'ai pas le temps je dois aller à Jeju voir une personne.
- C'est quand que je pourrais arrêter ça ?
- Je sais que c'est énervant mon fils. Je fais tout pour que ça se finisse le plus vite possible je te le promets. Taehyung acquiesça simplement avant de le faire un câlin de nouveau. Au revoir je t'aime mon fils. Dit son père avant de se détacher de lui.
- Reviens vite ! Je t'aime. Sa dernière phrase a été dite doucement car son père s'en allait déjà. Il décida de rentrer chez lui à moitié content, à moitié triste d'avoir vu son père. Cette nuit la il dormit sur ses deux oreilles contrairement à Jungkook.
_______

ℒ𝒾𝓀ℯ 𝒜 𝒢𝒾𝓇𝓁  «ᴠᴋᴏᴏᴋ»Where stories live. Discover now