♡𝙿𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎♡

125 7 0
                                    

- ATTRAPEZ-LE ! Cria le chef du groupe d'homme qui le chassait. Celui-ci courrait le plus vite possible pour attraper sa cible.

Taehyung était recherché par presque tout le pays du à sa mère. Il n'a jamais su pourquoi on l'a détestait autant mais par sa faute, le roi a décidé de la punir elle et son fils unique. Il trouva un petit trou dans lequel il pourrait se faufiler ce qu'il fit. Il vit plusieurs dizaines d'hommes passer devant lui sa respiration était coupée. Il était devenu tout rouge du au manque de respiration.

- Dispersez-vous et retrouver moi cette imbécile. Dit leur chef.

Taehyung entendu les pas s'éloigner et attendu cinq bonnes minutes supplémentaires avant de sortir de sa cachette et de pouvoir respirer un bon coup. Il reprit sa respiration avant de se mettre à marcher vers chez lui.

Arrivé chez lui son père le prit dans des bras:

- Taehyung tu m'a fait une de ses peur. Ne me dit pas qu'il t'ont encore poursuivi ? Pour seule réponse, Taehyung acquiesça tout en baissant la tête. Son père soupira. Il faut faire quelque chose. Je vais demander de l'aide à une amie ne t'en fais pas. Taehyung acquiesça de nouveau avant d'aller prendre son dîner. Son père sortit par la suite lui disant qu'il allait voir une amie pour lui demander de l'aide alors Taehyung pris une douche et partit dormir.

A son réveil, Taehyung partit dans leur petit salon et vit son père aux côtés d'une dame qu'il n'avait jamais vu auparavant. Son père ne le remarqua pas tout de suite avant de le saluer et de faire les présentations.

- Taehyung voici Om Yo-Won. Yo-Won voici mon seul et unique fils, Kim Taehyung brave et intelligent comme son père.

Ladite Yo-won avait un teint très pâle et de long cheveux coiffé traditionnellement et décoré avec des perles. Elle observais également Taehyung. Elle avait un visage plutôt doux et on pouvait voir des début de pliures sur certaines parties de son visage. Elle se pencha pour saluer Taehyung qui fit de même. Son père le pris ensuite à part pour le parler seul à seul laissant l'invité au salon.

- Ecoute mon fils. Tu vas devoir te séparer de moi et Yo-won va t'aider pour cela. Elle connais un village de veuve ou y vie uniquement des femmes veuves. Tu vivras là bas pendant que moi j'essayerais de trouver un moyen.
- Mais père je-
- Nous n'avons pas le choix Taehyung. Je viendrais te voir quelques fois, au moins une fois chaque mois.
- Et toi père ?
- Ne t'en fais pas pour moi. Va avec elle maintenant. Dit son père en le poussant un peu. Taehyung lui fit un câlin tout en retenant ses larmes qui menaçaient de couler. Il partit ensuite vers Yo-won qui salua une dernière fois son père et ils partirent tout deux chez la femme.
_____

ℒ𝒾𝓀ℯ 𝒜 𝒢𝒾𝓇𝓁  «ᴠᴋᴏᴏᴋ»Where stories live. Discover now