Alors que l'imposante berline noire aux vitres teintées filait sur la voie rapide, Baekhyun se laissait bercer par le silence uniquement troublé par le léger bruit de fond du moteur ou le rapide éclat des néons de grandes enseignes.
La soirée avait été riche en émotions, toutes positives, mais la fatigue commençait également à se faire sentir. Après tout, il était trois heures du matin, cela faisait donc pratiquement vingt-quatre heures que l'oméga était debout.
Il s'était levé de très bonne humeur, et de très (trop) bonne heure, incapable de dormir d'avantage tant il était excité de la performance qui l'attendait le soir, lui ainsi que les autres membres de son groupe.
Le récent comeback était le fuel qui leur avait tant manqué, et malgré le super accueil de l'album, des MVs et des performances pré-enregistrées pour les plateaux de diverses émissions télévisées, celle de ce soir était la première qui aurait lieu en direct.
Et ça amenait un petit plus, une spontanéité qui rendait le groupe complètement hyperactif, dans le bon sens du terme. Les notes boisées, florales, sucrées ou encore épicées de chaque membre devenant plus intenses à mesure que l'heure approchait.
Taehyung l'avait d'ailleurs fait remarquer à son partenaire depuis plusieurs jours, et Baekhyun avait eu toutes les peines du monde à décoller le nez de l'alpha de son cou en fin d'après-midi lorsqu'il avait dû partir pour retrouver ses membres. Il s'était gentiment moqué de son compagnon en lui demandant dans un sourire en coin s'il n'avait pas eu assez de lui la nuit précédente, avant de profiter d'un appel téléphonique du manager pour filer à l'anglaise en faisant comprendre à Taehyung de ne pas l'attendre pour dormir, vu qu'il allait probablement rentrer très tard.
- Baekhyun-ah, nous sommes arrivés.
C'est la voix du chauffeur qui avait sorti l'idol de ses pensées, ou plutôt de son semi-coma. Aussi heureux qu'il pouvait l'être et encore quelque peu sous l'effet de l'adrénaline, il avait du sommeil à rattraper.
Il remercia son conducteur en descendant de la voiture, garée dans le parking souterrain de la résidence où vivait Taehyung. Dans un sourire pour lui-même, il se fit la réflexion qu'il n'avait même plus besoin de demander à son manager où ce dernier devait le conduire, le bêta sachant reconnaître immédiatement la destination que Baekhyun souhaitait, probablement à la douceur sucrée de ses phéromones lorsqu'il pensait à l'alpha qui attendait sagement son retour.
Dans une dernière courbette polie, il souhaita bonne nuit à l'employé, s'excusant de le relâcher si tard et lui demandant d'être prudent sur le retour.
Baekhyun entra ensuite le code de l'ascenseur, puis s'adossa nonchalamment contre l'une des parois lorsque le mécanisme se mit en marche.
Il sortit son téléphone de sa poche pour regarder l'heure - 3h27 - surpris de ne trouver aucun message de Taehyung. Habituellement, lorsqu'il rentrait si tard, son cadet lui écrivait toujours pour lui dire qu'il l'attendait, et de faire attention à lui.
Bien qu'il ne soit pas en sucre, loin de là, ce genre de petite attention faisait toujours frémir de plaisir l'oméga de Baekhyun en son fort intérieur. De la même façon, Taehyung savait mieux que quiconque que son partenaire était bien assez indépendant pour ne pas être materné, mais son alpha ne pouvait s'empêcher de surprotéger sa moitié.
Baekhyun remarqua ensuite que sa propre odeur mêlant fleurs sauvages et notes citronnées devait être en partie masquée par un mélange de transpiration, d'alcool et de fumée de cigarette, ce qui lui arracha une moue. Il aurait mieux fait de prendre une douche et de faire une contre-soirée en petit comité avec ses membres plutôt que d'aller à celle de leur agence... Mais bon, ils y étaient quelque peu obligés, c'était la rançon du succès, n'est-ce pas ?
Le "ding" indiquant l'arrivée de l'ascenseur au bon étage arracha une fois de plus Baekhyun à sa rêverie, et c'est avec hâte qu'il longea le long corridor menant jusqu'à l'appartement de Taehyung. Il saisit le code qui déverrouilla la porte d'entrée dans un bip bien trop strident pour l'heure tardive, ce qui valut à la serrure électronique un grognement contenu de la part de l'oméga.
YOU ARE READING
☆ Mini OS ~
Fanfiction☆ Rien de plus qu'un recueil de Minis OS, comme le titre l'indique ~ ☆ Retrouvez mes ships favoris dans de petites scènes en tous genres, selon mes envies (j'ai un gros parti pris pour le drama et le fluff, souvent associés hehehe *dissonance cogni...
