Level 6 émotif

666 30 48
                                    

( NDA : ça fait beaucoup de fois que vous êtes du côté de Dazai pour le PDV désolé haha)

*PDV Dazai*

Personne ne parlait cela faisait déjà quelque temps qu'elle était revenue. Elle restait plantée dans le cadre de porte à nous fixer. Nous en retour on l'a fixait aussi.

Je n'étais pas sûr mais je crois qu'elle ne s'attendait pas à voir Chuuya debout. Je crois qu'elle ne veut pas que chuuya entende mais pourquoi?

Dazai- Hum kouyou on devrait aller l'écouter dehors.

Kouyou regarda chuuya puis se reconcentra sur moi et elle hocha la tête.

Chuuya- J-je veux entendre.

Yosano- Ne t'en fais pas tu sera au courant mais pas toute suite.

Je pouvais sentir de la colère en Chuuya, ça ne lui plaisait en rien que yosano nous mette au courant. Mais je le comprends ses de lui que l'on va parler et il ne peux même pas entendre.

Moi et Kouyou étions dans le couloir avec Yosano.

Kouyou- Explique-nous.

Yosano soupira puis ce lança.

Yosano- Bon alors les résultats ont démontré plusieurs sortes de liquide tous différents dans son organisme. On pense savoir ce qu'il faisait à Chuuya on a déjà eu affaire à des personne avec plus ou moins le même problème.

Dazai- Dit moi ce qu'il sont fait à Chuuya.

Yosano- Il l'aurait habitué à la douleur en le droguant et certaines de ses drogues ont laissé des traces, ce qui a fait que l'on en à identifier. Il voulait retirer arahabaki de chuuya pour le recréer...

J'étais abasourdi je ne savais pas quoi dire mais le pire c'est qu'elle n'avait pas fini elle continua donc.

Yosano- Ça n'a pas marché, il non pas réussi. Donc ils on voulu.... Dit-elle en se stoppant.

Dazai- Ils ont voulu quoi?

Kouyou- Continue. Je veux savoir.

Yosano- Ils ont voulu que Chuuya se reproduise. Mais la douleur l'aurait tué sur le coup. Il n'aurait pu rien faire d'autre et aurait tué leur expérience.

Dazai- Ne l'appelle pas comme ça. Dit-je en ayant le regard noir.

Yosano- Comme je disais ça l'aurait tué donc à chaque fois il lui donnait de la drogue de plus en plus forte jusqu'à ce qu'il puisse perdre la tête et ne plus rien ressentir.

Plus un mot ne se disait. J'avais de la peine et de la colère. Je suis sûre que kouyou aussi. Et si jamais on était pas arrivé à temps et qu'il aurait été trop tard...

Chuuya ne serait plus le même et il aurait sûrement été violé de quelque façon pour qu'il se reproduise. Car jamais chuuya n'accepterait de se reproduire avec quelqu'un d'autre que avec qui il aime.

Yosano- Heureusement on est arrivé à temps. Dit-elle pour apaisé la tension.

J'espère que chuuya n'apprendra jamais ce qu'ils avait derrière la tête. A moins qu'il le sache déjà?.. et de a dit qu'il avait déduit qu'est-ce qu'il lui aurait fait mais cela veut dire que chuuya à tout eu ce qu'elle a dit. chuuya..... je suis tellement désolée.

Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait pas que chuuya entende. Je vais jamais laissé personne lui dire. Il faut trouver autre chose à lui dire.

Kouyou- Qu'est-ce que tu vas dire a Chuuya?

Kouyou m'a devancée sur se coup.

Yosano- Je ne sais pas.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz