Level 5 problème

601 26 41
                                    

*PDV dazai*

Je suis rentrée dans l'infirmerie. J'ai refermé la porte derrière. Chuuya n'avait pas bougé à part qu'il avait ramené ses genoux proche de lui pour les entourer de ses bras et poser sa tête dessus. Je l'entendais pleurer ça me faisait de la peine... je n'avais pas envie de trahir sa confiance.

Le bruit de la porte le fit relever la tête et me regarder droit dans les yeux. J'essayais de m'approcher tranquillement.

Dazai- Chuuya ses fini.. ses fini..

...

Dazai- Je vais rien te faire s'il te plaît laisse moi te faire un câlin ses fini y a plus de piqûre...

....

Pourquoi je ment?... Je vais le trahir mais en plus je lui ment il ne me pardonnera pas.

Dazai- S'il te plaît...

J'étais tout prêt de lui.

Il s'est avancé et je me suis accroupi juste en face de lui pour m'asseoir. Je lui fait un câlin. Il se mit sur moi et avec ses bras il entourait mon cou pendant que moi j'entourait sa taille. Ses jambes était replié sur le sol.

Dazai- Ses fini chuuya tu peux arrêter de pleurer je suis la...

Chuuya se calma et essuya ses larmes. Pendant ce temps je sortit discrètement de ma poche la seringue contenant le liquide translucide.

Ses avec peine que je lui enfonce dans son bras. Yosano avait dit que sa prendrais quelques secondes avant qu'il soit complètement endormi. J'entendis son petit cri de douleur juste avant qu'il se laisse complètement aller. Il était endormi sur moi.

Je lui chuchota-

Dazai- Je suis désolée Chuuya.... Dit-je les larmes aux yeux.

J'essuya vite mes larmes et je fis un bisous sur le front de Chuuya.

Après j'entendis la porte s'ouvrir je ne pouvais pas me retourner à cause de la position mais je savais que c'était mes collègues.

Yosano- Tu n'étais pas obligée de lui mentir...

Dazai- Vous avez tout entendu.

Personne ne répondit. Mais Dazai savait déjà que oui c'était le cas.

PDV Dazai*

Yosano- J'ai appelé kouyou elle devrait bientôt arriver, je te conseille de ne pas rester là.

Kouyou va m'en faire voir de toutes les couleurs...

Dazai- Vient faire le prelevement pour chuuya, je m'arrangerai.

Sur cette phrase je me lève avec chuuya dans mes bras et je vais le déposer délicatement sur la civière. Il est si magnifique... Je l'aime tellement. J'espère qu'il va me pardonner...

*Un peu plus tard*

Yosano avait fini le prélèvement de chuuya et était partie pour un laboratoire d'analyses, là bas elle avait des contactes. Elle aurait pu le faire à l'agence mais elle ne voulait pas être une excuse pour moi contre kouyou. En même temps elle à raison car j'aurai sûrement dit que c'était elle qui m'avait donné la seringue.

Je suis présentement dans l'infirmerie avec chuuya qui dort, je lui tien la main, assis sur une chaise. Un silence paisible régnait dans la pièce, la seule chose qui faisait que se silence plus ou moins silencieux était paisible était que je pouvais entendre les respirations de Chuuya.

Je me suis fait sortir de mes pensées par une voix que je connaissais trop bien, kouyou. Je n'avais aucun endroit où me cacher. Priez pour moi..

 J'étais de dos mais je pouvais savoir la rage qu'avait kouyou. Non, je pouvais la sentir juste dans mon dos.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Where stories live. Discover now