Le jeu commence

963 45 178
                                    

Du côté de Chuuya..

Chuuya était partie de l'appartement de Dazai.

Il n'était pas particulièrement inquiet pour sa mission.

Il se rendit au lieu convenu. Sa mission consistait à arrêter des trafiquants d'armes et de drogue qui gêne la mafia.

Il se retrouva donc dans un ancien entrepôt très grand et qui d'après l'odeur et la couleur moisi des murs l'entrepôt était très mal entretenu ou même pas du tout. Il y avait des conteneurs. Le roux était sûr que des personnes si cachaient la vrai question était combien ils étaient et s' ils étaient armés.

Chuuya commença à se promener dans l'entrepôt.
Puis d'un coup un bruit trop dissiper et loin pour savoir ce que s'était ses fait entendre le petit Mafieu soupçonnait que se soit en coup de feu. Chuuya se retourna vers la source de son qui résonnait à cause du grand entrepôt et commença à errer entre les rangers de conteneur. Il ne savait pas s'il allait tomber sur quelqu'un. Il perdit patience et ne voulait plus jouer. Dommage pour ses ennemis eux voulaient encore jouer.

Chuuya- Ses bon fini de jouer sortez de votre cachette ou je fais exploser cette entrepôt de merde ! Dit-il en perdant patience.

Seul son écho lui répondit cela l'énerva encore plus qu'il ne l'était.

Chuuya entendit un nouveau bruit et celui venait de derrière le conteneur en face de lui. Cette fois si il pu reconnaître le bruit et c'était un coup de feu comme il l'avait deviner la première fois.

Sans trop réfléchir Chuuya bondit au-dessus du conteneur en se faisant l'éviter grâce à sa capacité de manipulation de gravité. Il vit un homme habiller tout en noir avec un masque et un autre homme qui se vidait de son sang, par terre. Tous les deux semblait semblait asser jeune.

Chuuya écarquilla les yeux devant cette scène. Il était habitué certe mais voir quelq'un d'autre le faire se n'est pas pareil. D'un coup l'homme avec l'arme dans la main se tourna vers Chuuya. Il appuya sur la gâchette et un nouveau coup de feu se fit attendre mais Chuuya évita la balle et la fit retomber au sol. Chuuya annula son pouvoir et se laissa tomber sur ses deux pieds. L'homme continuait de tirer des balles.
Chuuya les esquivait tous et au fur et à mesure il avançait vers l'homme. Malgré que celui-ci portait un masque, Chuuya pouvait sentir sa peur.

Chuuya sauta sur l'homme et le fit tomber au sol et son arme retombit plus loin.

??- Je suis désolée ne me faite pas de mal !!!

Chuuya- Qui est tu pourquoi tu est la ?!

??- Je- je m'appelle Alex Will j'ai 19 ans, dit il en retirant sa capuche en révélant un jeune homme à la tête très bien formé et de beau cheveux blond et de magnifiques yeux vert.

Alex- Je suis là car on me l'a demandé ne me faite pas de mal !!

Chuuya- Pour qui travaille tu ? On t'a demandé de venir pourquoi? Et pourquoi tu as tué cet homme!?

Alex- Je travaille pour l’association des armes illégales. On m'a demandé car sinon il vont tué ma petite sœur! Et j'ai tué cette homme car il voulait arrêter l’association!!
Laisser-moi s'il vous plaît!

Chuuya- Alors tu est forcé.. bon d'accord gamin je vais te libérer toi et ta soeur mais tu dois me laisser faire! D'accord?

Alex- oui ! Mais ses quoi votre nom ? S'il vous plaît.

Chuuya- Moi ses Nakahara Chuuya mais appel moi Chuuya. Dit le jeune mafieu en souriant.

Alex- Bon d'accord Chuuya. Dit-il en lui rendent son sourire.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant