Un jeu en cour

825 41 128
                                    

La mafia donnait quelques informations qu'il pouvait et du côté de l'agence fesait tout se qu'il pouvait. Dazai était vraiment inquiet il ne dormait même plus il avait des cernes noir qu'on aurait pu voir même de très loin, il pensait trop à Chuuya.. Il espérait de tout coeur retrouver Chuuya en vie !

2 semaine se sont passés à rechercher Chuuya qui ce dernier se fesait expérimenté dans l'ancien laboratoire.

Chuuya n'en pouvais plus il ne supportait plus la douleur.. Il essayait de toujours s'échapper mais non il n'y parvenait.. En plus qu'il ne pouvait pas utiliser son pouvoir et ne savait même pas à quoi servent tous ses test.. Enfin il en avait une petite idée mais il ne voulait pas y penser..

Dazai lui pendant se temps travailler et remuait ciel et terre. Le pire ses qu'il ne pouvait compter que sur l'agence et la mafia car la police ne pourrai rien faire à cause que Chuuya est rechercher. Si il le trouverais il l'enfermerait en prison ou dans un centre.

Certain membre de l'ADA s'inquiètait pour Dazai. Il ne savait pas que le mafieux était si important pour lui.

Pour Chuuya la routine commençait à rentrer d'abord boir un peu d'eau avec des médicaments 3 dont il ne savait pas de quoi il était remplie, il ne mangeait pas et sa se voyait car il à maigri. Même si il lui aurait donné à manger Chuuya n'y aurait même pas touché. La seul nourriture qu'il avait était ses médicaments. Puis ensuite quelques piqûre, repos si on peux appeler sa comme sa car il ne le lui laissait pas moins de dix minutes pour pouvoir fermer les yeux, torture, "repos" et tout pour finir en sang dans la salle de corruption où droguer à cause des médicaments et liquide qui lui donnait.  Malgré qu'il pouvait se "reposer" il ne dormait pas, il était sur ses gardes.

Il ne voulait pas tué Chuuya mais si il continue de pousser Chuuya il vont réussir... Malgré que se n'est point leur but enfin peut-être.

Chuuya se demandait à quoi servent les piqûres sa lui fesait toujours le même effet alors pourquoi toujours en refaire ? Et pourquoi avoir arrêté de le soigner? Par dessus tout Chuuya ne savait même plus depuis combien de temps il était la ! Une journée? Non trop court !  Une semaine ? Possible Un mois ? Peut-être.

Il ne pu penser à plus que Nicolas ouvrit la porte.

Nicolas- Prépare toi ta routine va changer un peu ! On à besoin de résultats! J'espère pour toi que tu sais nager ! Dit-il en ricanant de la même manière horible qu'il le fait si bien.

Puis il parti.

Qu'est-ce qu'il voulait dire par nagé il n'allait pas le noyé si?! Chuuya ne pu pensé à autre chose que sa dernière phrase «j'espère que tu sais nager» il s'inquiétait..

Du côté de L'ADA

Dazai était plongé dans son ordinateur avec yosano qu'il le regardait d'un air inquiet. Il n'était que deux les autres étaient en patrouille et à la recherche d'informations.

Dazai soupira..

Dazai- yosano?..

Yosano- Oui Dazai?

Dazai- Est-ce que tu crois que Chuuya... Il ne pu finir ses paroles, il les ravala.

Yosano- Il est en vie ! Ne t'en fais pas !

Dazai- Comment tu peux le savoir.. ? On a plus de nouvelles depuis 2 semaine..

Yosano- Eh bien tu à l'air d'être attaché à Chuuya et donc il fait sûrement partie de toi comme on dit qui se ressemblent s'assemble ! Et puis si il serait mort crois moi tu le serais! Juste la. Dit-elle en mettant sa main à l'emplacement de son cœur.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Where stories live. Discover now