Prochain Niveau

803 38 73
                                    

Puis Dazai se rapprocha un peu en plissant les yeux puis reconnu Chuuya. Mais avant qu'il ne puissent faire quelque chose Chuuya, il était à tomber à terre par la fatigue et la douleur. Le roux était maintenant allongé sur son côté gauche. Tous écarquillaient les yeux plus qu'il ne l'était déjà à l'arrivée de cette silhouette. Puis Dazai coura vers Chuuya immédiatement. Il s'agenouilla puis le pris dans ses bras en laissant que le bas de son corps toucher au sol.

Chuuya était tout mouillé des pieds au cheveux et était habillé d'un vêtement d'hôpital qui était recouvert de sang sec et frais. Recouvert de plaie ouverte et de bleu. Il portait aussi un plus gros collier que lui habituelle. Il avait un teint pâle.
Seulement sa tête était soulever entre les mains de Dazai. Il le reposa et le brun mis sa tête à l'emplacement du cœur de Chuuya il ne l'entendait plus.. Dazai commença à pleuré, il n'entendit plus le coeur et le souffle de Chuuya. Il pleurait si fort que certain membre de  l'ADA et le PM avait le coeur brisé. Ils savaient tous que Chuuya avait succombé Dazai ne voulait pas y croire.

Mori- Nous devons partir. De plus il est mort. La police va arriver.

Dazai était fou de rage.

kouyou s'approcha de Dazai et s'assit juste à côté de Chuuya.

Dazai pris complètement Chuuya en câlin il le serrait très fort contre lui. Ils étaient dos à tout le monde. On voyait juste la tête de Chuuya inanimé dépasser par dessu l'épaule de Dazai.

Dazai- je ne le laisserait pas..

Kouyou se mis à pleurer elle n'aimait pas être vulnérables mais Chuuya étais comme un fils pour elle.

Le temps pressait les secours allait arriver à cause de l'incendie. Ainsi que la police.

Dazai- j-je suis désolée Chuuya j-je t'aime... Je ne veux pas t-te perdre... S'il te p-plaît !

Yosano se précipita vers Dazai, Chuuya et kouyou. Elle mit une main sur l'autre épaule du brun. Dazai tourna la tête vers elle. Les larmes au yeux.

Yosano- je vais essayer de le sauver mais je ne sais pas si je vais être capable.. il faut se dépêcher par contre.

Dazai f-fait le je t'en pris.

Yosano hocha la tête et dazai reposa Chuuya pour à la place lui tenir la main avec de l'espoir.

Yosano essaya son pouvoir mais
elle n'arrivait pas à utiliser son pouvoir pourtant Chuuya était sur le bord de la mort à moins que il...

Dazai- Pourquoi sa marche p-pas!!

Yosano- J-je

Elle ne fini pas sa phrase qu'elle se depêcha et mis ses deux mains une par dessus l'autre sur la poitrine du roux et appuya pour  commencer des massages cardiaque.

Yosano- 1.. 2.. 3..

(Je ne suis pas experte)

Elle recommençait sans perdre espoir et dazai fesait du bouche à bouche à son petit ami. Jamais il n'aurait penser qu'un baiser puise être aussi triste.

Quelques massage cardiaque plus tard.

Dazai espérait toujours et Yosano donnait son meilleur.

Et puis d'un coup..

Chuuya ouvrit les yeux et il eu juste le temps de tourner la tête sur le côté avec douleur qu'il cracha instantanément de l'eau et du sang qui y était mélanger. Il ne vit rien d'autre que quelques personne flou qui s'était rapprocher et dazai enfin se qu'il pensait être Dazai sa vision était trop flou et son corps trop faible.

Un jeu sans issue [ Soukoku ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ