chapitre 2

1.4K 37 21
                                    

- Hein ?

- Oui, demain j'ai un repas de famille et il faut que je rende jaloux mon ex petit ami.

- Ton ex fait parti de ta famille ?

- Non. Il.. Fin.. C'est que.. Il m'a trompé avec ma cousine et pour la faire regretter et que Yahim qui est mon ex se rende compte qu'elle est toxique, il faut que tu viennes.

- Mais pourquoi moi ?

- Elle te connais sûrement et tu..

- Je ?

- Rien. Bon t'es d'accord ou pas ?

- Euh.. Vas-y.

Je souris. 

- OK bon bah du coup je serais chez toi vers quatorze heure.

- OK.

Il se lève et je le suis avant de lui ouvrir la porte pour l'inviter à sortir. Une fois ma porte d'entrée fermée je m'assied et continue de faire le costume qu'il m'avait demandé de faire. 

***

01.04 a.m

La fatigue se voyait sur mes yeux et j'avais l'impression que mon lit m'appelais, sa faisais au moins quatre heures que je cousais et j'étais plus que fatiguée. Dans une heure ou deux j'aurais finie. 

Je me lève de ma chaise avec beaucoup de difficulté et va vers ma cuisine avant de me faire un café pour rester éveillé. Puis je continua le costume de cet homme. Enfin il a pas l'air très mature.

***

03.35 a.m

Quand je finis enfin ma tâche je monte en vitesse dans ma chambre et me change aussi vite que la lumière avant de m'affaler dans mon lit, un peu la flemme de me laver les dents et me démaquiller.

***

11.26 a.m

- Putain. Jurais-je.

Je venais de me couper le doigt, sa arrive qu'à moi ce genre de chose c'est pas possible. Je devais être chez Inox à quatorze heure et il fallait que je me lave et me maquille et j'ai toujours pas choisis ce que j'allais mettre pourtant j'ai super faim. Oh et il faut que j'appelle ma boite aussi.

Je passa mon doigt sous l'eau froide de mon robinet et quand j'enleva mon doigt je fonça en haut pour couvrir ma plaie. Une fois fait je redescendis et finis de préparer mon sandwich que je mangea super vite. Plus vite que d'habitude. Beaucoup plus vite.

Je monta ensuite dans ma chambre et me doucha et me lava les cheveux.

***

1.32 p.m

Je finalisas mon maquillage et me brossa une dernière fois les cheveux avant de recevoir un message de la part de Inox.

Inox 📞📷

Voici mon adresse.

Merci ! J'arrive tous de suite.
:)


Je monta dans ma voiture après avoir mis mes baskets et allume le contact. Comme c'était un bête repas de famille j'ai décider de mettre un jean et un bustier avec un léger blazers beige. Puis j'ai juste mis mes air forces. 

Quand j'arriva à destination je constata qu'il avait une belle maison assez grande avec une façade blanche, un grand jardin et une piscine à l'avant de la maison, la maison des voisins était délimitées par de grandes haies donc on ne pouvait pas voir par au dessus. Quand je passa le portail avec ma voiture je me gara sur un sorte de parking rempli de gravier et sortis de la voiture. Je sonna à sa maison et entendis d'un coup des aboiements de chiens. 

Il ouvra la porte et le chien qui aboya me sauter littéralement dessus.

- Ace. Descend. Lui ordonna son maitre.

Je rigola et quand le chien s'éloigna enfin Inox me regarda de haut en bas ce qui me fit rougir fortement.

- Euh.. Bon on y va ? Demandais-je.

- Ouais mais, j'ai pas envie de laisser Ace ici. 

- Il peut venir met juste une serviette dans ma voiture je veux pas de poil. T'a de la chance que mes parents ont un chien.

Il hocha la tête et partis prendre la laisse de son chien ainsi que une couverture qu'il installa à l'arrière de mon SUV. 

Je m'assied à la place conducteur et il s'assied à côté de moi, je planifia le GPS et quand je vis une heure de trajet je souffla. 

- Bon écoute. Ma cousine, Safia est brune et métisse aux yeux noisettes et aime se faire remarquer donc elle portera surement un robe courte, très courte. Quand à Yahim il a une coupe de cheveux dégueulasse et il a pleins de bagues aux doigts ils seront surement tous le temps ensemble donc bon. On seras onze ou douze plus ou moins. 

- OK. Mais du coup je dois juste faire semblant de sortir avec toi.

- Oui, et je veux que Safia essaye de te draguer donc si à un moment elle lâche Yahim c'est qu'elle à un plan en tête elle fais toujours la même technique.

- Mais si elle me drague je fais quoi ?

- Euh.. Bah je sais pas, tu l'a drague en retour. 

- Pff sérieux ?

- Oui mais t'inquiètes si un moment je vois elle veut tenter quelque chose avec toi j'interviendrais.

- OK.

- Oh et pour finir si ma mère, d'ailleurs elle me ressemble donc tu l'as reconnaitras. Si elle te pose pleins de questions...

- J'y répondrais c'est bon. Me coupa t'il.

- Ok très bien. Je te fais confiance. Met de la musique s'il te plait.

Il connecta son téléphone à la voiture et lança une de ses playlist. Le chien était très calme c'est bien. Parce que je jure que si il aurait commencé à aboyer je l'aurais balancer par la fenêtre. Désoler.. Je m'emballe.

***

On était enfin arriver et je me gara à l'arrache j'ai jamais réussi à faire des créneaux et là c'était soi sa soit je gare ma voiture à vingts mètres de la maison. 

On sortis et pris le chien avant de se diriger vers la porte d'entrée. Je sonna et commença à légèrement stressée. Je pris la main d'Inox pour paraitre le plus crédible. Quand ma main glissa dans la sienne il se gratta la nuque et tourna le regard vers les plantes un peu plus loin. 

- Sois pas str.. Dis-je.

Avant que je n'ai le temps de finir ma phrase la porte s'ouvra en grand d'un coup ce qui me laissa apercevoir la personne qui avait ouvert avec tant de précipitations. 

- Ma chérie. Lâcha ma mère en me prenant dans ses bras.

- Coucou maman. Tu m'étouffes un peu là.

- Oh oui désoler. Tu m'as manquer ma puce.

- Toi aussi mais arrête avec les surnoms là s'il te plait.

Elle rigola et lâcha un " Jamais " avant de se tourner vers la personne à qui je n'avais pas lâché la main et d'un large sourire dit :

- Bonjour, tu es ?

- Euh.. Je m'appelle Inès je suis le.. Petit ami de votre fille.

Elle se retourna vers moi puis fis des allers retours avec ses yeux de nos mains à nos deux visages. Elle poussa un cri de joie faisant monter ma gêne ainsi que celle d'Inox. Elle pris d'assaut le bras de mon soi disant prétendant et s'en alla me laissant en plan. 

- Bon bah elle l'aime déjà. Je suppose..

Je m'avança à l'intérieure de la maison avec le chien et le lâcha pour le laisser se promener avant de refermer la porte derrière moi. Depuis le hall d'entrée j'entendais déjà les rires des adultes dans la piscine et l'odeur de la viande qui cuisais au barbecue. 

Je souris à pleine dents en dépassant les baies vitrées qui séparais l'entrée du jardin. 

- Bonjour tous le monde. Dis-je en posant mon sac à main sur une chaise.

Mon père se retourna et abandonna le barbecue pour me serrer dans ses bras encore plus fort que ma mère. Mes deux petits cousins me sautèrent dessus et rigola. Il m'ont toujours préféré à Safia. Pas étonnant. Je rigola et les serra fort avant de me tourner vers les personnes dans la piscine. 

- Salut !! Dis-je en m'approchant.

Il me lâche tous un salut et un sourire. J'ai toujours été proche de chaque membre de ma famille je les aimes vraiment tous, enfin sauf ma cousine évidemment.

- Bonjour la famille. Dis une voie familière dans mon dos.

Elle était arrivée, en compagnie de mon ex qui me jaugea du regard. Sa peut enfin commencer. 


We Made It || Inoxtag Tome 1Where stories live. Discover now