Royal Mingguk

36 4 36
                                    

XVe siècle - Prince Jimin
—————————————————————————
« -Ne comprends-tu pas que je t'aime? Cela a toujours été le cas, qu'est-ce qui t'empêche de saisir mes mots?

-Jungkook. Arrêtes avec tes inepties, cela n'a aucun sens!

-Alors tu penses que je mens?

-Ce n'est pas drôle! C'est... je ne sais comment le décrire, c'est juste invraisemblable ce que tu racontes. Étant deux hommes, je me vois mal croire ceci!

-Et si je n'étais pas un homme?

-Mais tu l'es!

-Oublie cela! »

Jungkook se leva brusquement, manquant de renverser son verre qu'il venait tout juste de poser un peu trop près du bord de la table. Jimin est bien trop surpris et perdu par la conversation qu'ils venaient d'avoir. Les mots qu'il avait prononcé résonnaient dans son esprit, étant à la recherche d'une signification ou d'une explication plausible.

« -A demain, Jungkook? Tente l'aîné d'une voix peu assurée.

-Non. Je ne pense pas, non. »

Bien que sa voix fut sèche cela ne ressemblait en rien à de la colère, pas du mépris, c'était simplement de la tristesse. Ses yeux pointant vers le sol n'étaient qu'un indicateur secondaire sur ce qui semblait avoir lieu dans son esprit.

« -Jungkook?

-Je te souhaite une agréable journée. »

Et le claquement de ses bottes contre le sol se mirent à résonner dans la salle entièrement silencieuse. Le rythme de plus en plus régulier, le son de plus en plus étouffé, il s'éloignait et il courait désormais.

C'était trop pour Jimin, il comprenait qu'il avait sûrement fauté et il ne souhaitait pas laisser son compagnon ainsi. Sans qu'il n'y pense lui-même réellement, il se leva à son tours et se mit à courir pour le rejoindre, jetant dans sa route sa fourchette sur le sol.

Pour retrouver sa trace, il demanda d'abord aux gardes qui attendaient à l'extérieur de la salle. Ils lui indiquent que le garçon s'était enfuit directement par le jardin plutôt que de retrouver la porte principale. Les gardes lui demandent plus d'explication, si tout allait bien pour lui mais il ne prit pas même la peine de les remercier qu'il avait couru jusqu'à la porte du jardin et qu'il s'était engouffré dans le patio pour rejoindre le jardin sous la pluie battante.

Ô qu'il faisait froid dehors, il n'y avait aucun doute qu'il tomberait malade. La pluie battait si fort qu'il était à peine visible à l'extérieur, les nuages aussi sombre que le fond d'un puit négligé et le contraste avec les beaux jours précédents avaient créé un épais nuage brumeux à la surface de la terre.

Cependant, il le voyait tout de même. Jungkook n'était pas si stupide, il cherchait à rejoindre la sortie de la résidence, emprunter le jardin avait fait office de raccourci.

« -Jungkook! Hurla Jimin a son ami. Jungkook! Jungkook, je t'en supplie! »

Pour une fois il ne regrettait pas les cours de sport intensifs que son père lui imposait, il avait développé une incroyable endurance et était capable de suivre le garçon sans que la distance n'augmente.

Il dévalait les quelques marches, contournait la fontaine, glissait éventuellement sur la pelouse trempée, et il se trouvait si proche de lui maintenant.

Il cri son nom une nouvelle fois et enfin Jungkook s'arrête. Il le regarde au loin et Jimin ne peine aucunement à apercevoir l'expression meurtri sur le visage du garçon.

Fly to my roomΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα