𝙴𝚙𝚒𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎

455 4 24
                                    

~ Ellipse de cinq ans ~

Voilà plus de cinq ans que nous avons tous tuer les sorcières de la Nouvelle-Orléans avec la famille Mikaelson, Kaïs, Irina, Bonnie, Davina et Marcel.

Elles sont toutes mortes, on a réussi et on est fiers de nous.

Mon petit frère, Irina ainsi que Bonnie et moi nous vivons toujours avec les Mikaelson, nous sommes tous très heureux d'être avec eux car nous formons une très grande famille tous ensemble.

Irina va voir Matt de temps en temps à Mystic Falls pour le voir car ils sont en couple tous les deux, Matt aussi vient nous voir ce qui nous fait plaisir même aux Mikaelson ainsi qu'à Bonnie et à mon frère.

Bonnie sort avec Enzo, ce vampire est assez gentil même si il a un sacré caractère, je m'entends bien avec lui.

Kaïs s'est rapproché d'une jeune fille qui se nomme Anaelle, c'est une hybride comme moi et Klaus.

Ils sont vraiment adorables tous les deux, je suis heureuse que mon frère soit de nouveau content dans sa vie.

Elijah s'est ENFIN rapproché d'Hayley, je lui disais tout le temps de lui parler et il a enfin réussi à être avec elle.

Kol et Davina ne sont plus ensemble depuis que Freya et Elijah ont tués la jeune sorcière il y a quelques temps.

Freya est un peu plus réservée depuis ce jour là, elle ne parle plus à personne enfin elle me parle un peu et aussi à Irina ainsi qu'à Bonnie.

Pour ce qui est de Hope, elle a bien grandie, elle est dans l'école que Caroline ainsi que Alaric ont créés il y a quelques jours pour les créatures surnaturelles, apparemment la jeune femme est de plus en plus puissante.

Et enfin, je sors avec Klaus, je suis tellement heureuse mais au début j'avais peur car j'avais appris qu'il avait une relation avec Camille donc je ne lui ai plus parlé jusqu'au moment où la blonde est venue me voir pour me dire qu'elle n'est plus avec l'hybride, cela m'a rassuré et au final au fur et à mesure j'ai commencé à lui faire de nouveau confiance.

J'ai des sentiments pour lui, je sais qu'il en a aussi pour moi mais il ne l'assume pas du tout, c'est ce qui me fait rire.

Je me réveille dans son lit, il n'est plus dedans alors je prends un élastique, je me fais un chignon rapide, je vais dans ma chambre pour me préparer pour la journée.

J'enfile un short en jean bleu avec un haut blanc et je mets ma paire de bottines noires à talons, je descends les escaliers en souriant tout en laissant mes cheveux détachés, je dis en rejoignant la famille.

« - Bonjour tout le monde !

- Bonjour Sohane. »

Ils me prennent toutes et tous dans leurs bras, Klaus m'embrasse chastement quand mes amies viennent me dire en souriant.

« - Toi tu as un truc à nous dire.

- Oui mais je le dirai après avoir mangé les filles.

- Pas de problème So'.

- J'ai une faim de loup ! »

Nous allons rejoindre les autres, je m'assois entre Kol et Klaus, ces derniers me sourient et je dis à mon meilleur ami.

« - Je suis là pour toi Kol, tu le sais.

- Oui je le sais merci So'.

- De rien Kol. C'est normal. »

Toxic LoveWhere stories live. Discover now