𝙿𝚎𝚞𝚛

150 7 16
                                    

𝑲𝒂𝒊𝒔

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝑲𝒂𝒊𝒔

Je suis avec ma sœur dans sa chambre, elle dort profondément, tout les Mikaelson ainsi que nos amis et Davina sont restés avec moi pour surveiller Sohane, ils sont aux petits soins pour elle et je les remercierai jamais assez.

Les Mikaelson sont tous allés dormir, je me mets dans le fauteuil qui est à côté du lit de Sohane, je garde ma main sur la sienne, je la regarde dormir paisiblement, je commence à m'endormir aussi car la journée n'a pas été de tout repos.

J'ai l'impression que quelque chose de très mal va se passer ici, chez les Mikaelson mais plus précisément dans la chambre de ma sœur, je sors mon téléphone et j'envoie un message à Elijah vu qu'il ne dort pas, je sens son cœur battre de l'autre côté du mur.

À : Elijah

Elijah, quelque chose de très mal va se passer chez vous mais surtout dans la chambre de Sohane, je vais jeter un sort de protection pour toute la maison ainsi que pour les pièces et les chambres de toute ta famille. Je reste avec Sohane.

Je verrouille mon téléphone, je le pose à côté de moi au cas où le frère de Klaus me répond lorsque j'entends que quelqu'un frappe doucement à la porte de la chambre de ma sœur, je me concentre pour essayer de savoir si c'est un des Mikaelson ou une autre personne mais je ressens que c'est Elijah, je vais ouvrir la porte et il me dit en entrant dans la pièce.

« - Je sais ce qu'il va se passer enfin surtout Davina, tout le monde arrive dans la chambre de ta sœur, elle sera protégée aussi par nous tous Kaïs.

- Merci Elijah.

- Pour toujours et à jamais Kaïs. »

Je le remercie d'un sourire, je sens que les cœurs de chaque membre de la famille Mikaelson ainsi que les amies de Sohane, Hayley et Davina arrivent en courant vers la pièce quand Klaus ferme la porte, il dit à son frère.

« - Il se passe quoi Elijah ?

- Demande à Davina, c'est elle qui nous l'a dit à Kol et moi. »

Davina allait parler mais Sohane se réveille d'un coup en disant tout en toussant.

« - Je vais peut-être mourir Klaus. Je vais peut-être mourir les amis. »

Elle se met à tousser tellement fort que du sang sort de sa bouche, son nez saigne lorsque Davina ainsi que Irina vont la voir pour la soigner comme elles le peuvent et Davina dit alors.

« - Marcel sait que Sohane est une Salvatore aussi, il l'a dit à tout ses sbires donc ils veulent tous la tuer et Marcel est aussi au courant que je suis ici avec vous. Il a demandé à Agnès de jeter un sort sur Sohane. »

Je me mets à côté de ma sœur qui continue de cracher du sang, je lui essuie le front avec une serviette que Rebekah m'a donné, je la remercie quand Klaus dit à la jeune Davina.

« - Quel genre de sort ?

- Si elle meurt, toutes les sorcières resteront en vie et si elle revient à la vie, nous allons mourir.

- Je peux t'aider à rester en vie Davina. Ma sœur et moi nous pouvons essayer de t'aider.

- Kaïs, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

- Davina, je peux au moins essayer de faire en sorte que tu reste en vie ?

- Oui tu peux essayer mais ta sœur doit me donner son accord. »

Sohane me regarde, elle regarde juste après la jeune Davina, elle nous dit en posant ses mains sur la mienne et celle de Davina.

« - Je vais vous aider tous les deux.

- Je serais là aussi pour vous aider. »

Irina vient de parler, nous sourions tous les quatre, on se met à côté de ma sœur et nous commençons à désactiver le sort qu'Agnès a jeter sur Sohane, nous nous concentrons tous en même temps et nous arrivons au bout de quelques minutes à désactiver le sort quand Sohane dit à Davina tout en essuyant son nez ainsi que sa bouche.

« - Donne moi tes mains Davina, je vais t'aider à rester vivante. Après tout tu viens de me sauver la vie.

- Tu ne seras pas seule So'.

- Merci Kaïs, merci Irina. »

Nous prenons les mains de Davina, nous faisons la même chose que nous venons de faire à Sohane, nous puisons nos forces afin de la libérer et cela fonctionne, la jeune sorcière nous dit en nous regardant.

« - Merci beaucoup, à tous les quatre. Maintenant Sohane, tu as besoin de sommeil alors dors.

- De rien Davina et maintenant appelle-moi So' s'il te plaît.

- Pas de problème So', à demain.

- À demain Davina, à demain tout le monde.

- Je reste avec toi Sohane. »

Je viens de dire cette phrase en même temps que Klaus, l'hybride me fixe, il fait la même chose avec Sohane quand cette dernière nous dit.

« - Il y a un lit en plus ici donc vous pouvez dormir dans ma chambre les garçons. Et toi Kaïs, oublie tout de suite le fait que tu vas dormir avec moi. Tu ronfle toutes les nuits.

- C'est pas vrai !

- Si c'est la vérité Kaïs, on t'entend tous ronfler.

- Bon bah je vais aller dormir dans ma chambre alors.

- Je rigole petit frère allez, vient dormir avec ta grande sœur, à moins que tu veuille dormir tout seul dans le lit.

- Ouais je préfère parce que tu bouge dans ton sommeil Sohane.

- N'importe quoi et ça dépend avec qui je dors en plus.

- Je me dévoue, je veux bien dormir avec toi Sohane si ça ne te dérange pas. »

Nous restons surpris sur le coup de ce que Klaus vient de dire, je ne bouge plus tout en regardant ma sœur, cette dernière lui dit alors.

« - Non ça ne me dérange pas du tout Klaus, absolument pas. Tu sais où se trouve la salle de bain pour te changer et pour toi c'est pareil petit frère.

- J'irai après lui.

- C'est moi ou tu as eu les larmes aux yeux quand je crachais du sang ?

- J'ai cru que tu allais mourir So', j'ai failli pleurer mais j'ai retenu mes larmes.

- Je suis encore en vie petit frère alors sourit maintenant s'il te plaît. »

Je regarde Sohane dans les yeux en souriant, elle me prend doucement dans ses bras, Klaus sort de la salle de bain avec un jogging et un débardeur, je pars me diriger vers la pièce pour me changer afin de dormir dans la même chambre que ma sœur et pour pouvoir la protéger même si Klaus est avec nous dans la chambre et qu'il dort avec Sohane.

Je sors de la pièce, je remarque que ma sœur sourit en étant dans les bras de l'hybride, cela me fait doucement sourire, je leur dis bonne nuit et je vais m'allonger dans le deuxième lit qui est dans la chambre de Sohane.

Toxic LoveWhere stories live. Discover now