Chapitre 14 : Crisis de ansiedad

89 5 3
                                    

__________________________________

Ok mes puces vous allez bien ?

• À partir de ce chapitre, je posterai les autres un jour précis.

• Les chapitre ne sont plus corrigés, je suis en vacances et ça est trop compliqué à gérer je verrais la semaine prochaine.

Si l'histoire ne vous plaît pas venez me le dire en commentaire ou sur insta, ça m'intéresse pour pouvoir continuer ou corriger.

Bonne lecture !

Instagram : lilix_alx
TikTok : Lilixila
Twitter : lilix_alx

🤍🩵💙

__________________________________

J'étais dans la salle de bain de cette immense hôtel cinq étoiles en plein Miami, en train de plaquer les cheveux le plus parfaitement possible. Paõlo avait finalement décidé de fêter la récupération de sa cargaison avant, heureusement que tout le monde avait pu arriver à temps. Le but était de surveiller et repérer les hommes de Paõlo.

- Evi ! Aide moi s'il te plaît ! Me crie Mallorie depuis la chambre. J'arrive pas à mettre mes lentilles !

Je me dirige vers la chambre où Mallorie essayé de mettre ces lentilles. Paõlo connaissais la plus part de notre mafia, nous étions obligés de nous déguiser. J'étais devenu rousse au yeux marrons comme Cosmin, se qui faisait de nous des jumeaux. Et Mallorie lui était devenu brun avec des yeux noir, enfin il essayait d'avoir les yeux noir.

- Mallorie si tu veux mettre tes lentilles, il faut le faire  devant un miroir, dis-je en levant les sourcils

Mallorie se dirige vers la salle de bain en me remerciant, quand j'y pense, il est père. Je regarde Cosmin mettre sa veste de costume noir avec des petites paillettes argenté devant le miroir en prenant bien soin de la lisser pour éviter une plissure. Je m'avance vers le carton rouge posé sur le lit, et l'ouvre, je découvre sous le papier couleur crème,une magnifique robes. C'est une jupe avec une longue fente, avec comme haut un bandeau, la robe est comme la veste de Cosmin, noir avec des petites paillettes argenté.

- Tu aimes bien ? Me demande Cosmin en me regardant. C'est moi qui l'ai choisi, comme ça on est accordé. Dit-il fière de son choix.

Je lance un sourire à Cosmin en le remerciant, je vais vers la salle de bain où Mallorie a enfin réussi à mettre ses lentilles. Mallorie était lui habillé simple, pantalon et veste de costume noir, avec une chemise noir.

- J'aime pas les cheveux brun, dit-il en coiffant ces cheveux teintés, je me préfère en blond. Dit-il en se dirigeant vers la chambre pour se changer

Je verrouille la porte et me déshabille pour mettre cette jupe, Cosmin à bien choisi, la fente n'ai pas sur ma blessure, je mets le bandeau qui cache plus ma poitrine, j'ai pas intérêt de courir. J'observe le rendu de la tenue sur mon corps, quand je me regarde j'ai bien pris du poids comparé à il y a un mois. J'avais la peau sur les os, j'étais pâle, un squelette quoi.

Si j'avais plus de temps j'aurais mis du fond de teint sur toutes les cicatrices qui recouvrait mon corps. Ce n'ai pas que je ne l'es aime pas, mais je veux éviter de me faire remarquer. Une fille plein de cicatrices dans un casino, c'est pas une influenceuses en vacances. Je ne passe pas inaperçu, déjà avec ma tenue mais encore plus avec toutes c'est cicatrices.

Je regarde mon visage dans le miroir et commence à me recourber les cils, puis appliquer le mascara, je sors ma palette et décide de me faire un foxy eyes, crayon marron sur les lèvres, plus du gloss nude. Je me parfume avec l'interdît de Givenchy et sort de la salle de bain. Sous les sifflements des deux garçons.

EVIKA  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant