Chapitre 3 : La clé USB

324 25 9
                                    

Perchée sur le toit d'un bâtiment abandonné en pleine nuit, près du vieux port de Nueva York, Black Cat fixe, d'un œil de lynx, le quai à la recherche de ses proies, des hommes de la Magiat qui ne tardent pas à pointer leurs bouts de leurs nez. Ceux-ci embarquent des tonneaux de poissons à l'arrière d'une camionnette. Le port leur appartient ce qui permet à ces malfrats de faire marcher leurs affaires illégales. Comme vous pouvez le douter, il n'y a pas que du poissons à l'intérieur de ses tonneaux en plastiques mais aussi des sachets de cocaïne qu'ils dissimulent en toute discrétion. Adelia a toujours détesté le poisson, l'odeur te reste dans les narines, te brassant l'estomac.

Ni une, ni deux, elle descend du bâtiment à l'aide de ses griffes qui laissent des traces bien prononcées derrière elles. Pieds au sol, la Chatte noire avance à pas de chat en direction de hommes de la Magiat qui ne sont malheureusement que trois. En faisant preuve de discrétion, elle se place contre la camionnette, le cœur battant à cause de l'adrénaline, près de la portière du passager. Elle se penche légèrement afin de voir le conducteur. Celui-ci porte un casque aux oreilles et ne semble pas concentré sur son environnement. L'anti-héroïne prend cette chance pour l'attaquer en silence. Elle entre du côté passager, sans se faire remarquer, puis place son pied droit sur la gorge de son ennemi avant d'appuyer fortement dessus. Celui-ci n'a eu pas le temps de réagir qu'il se retrouve coincé contre son siège, sans moyens de se débattre.

Les lèvres du malfrat se mettent à bouger légèrement, mais aucun son en sortir à cause de la pression qu'exerce le pied de Black Cat sur sa tranchée, l'empêchant de respirer et de parler. La jeune voleuse le regarde bien dans les yeux afin de savoir à quel moment elle doit relâcher la pression, ne voulant pas le tuer. Les yeux de l'homme commencent à se fermer ce qui signifie qu'il va s'évanouir, dû au manque d'air dans ses poumons. Adelia retire son pied avant de placer sa jambe sur son buste pour le pousser correctement sur son siège. Son ennemi sonné mais bien vivant, elle ne tarde pas à sortir du véhicule pour s'occuper des autres.

Après être montée sur le toit de la camionnette, celle-ci se racle la gorge pour signifier sa présence aux deux autres malfrats qui portent ensemble un tonneau. En l'entendant, les hommes de Magiat font tomber avec fracas ce qu'il porte, surpris par le bruit, perçant le tonneau en plastique qui se déverse sous leurs pieds.

- Vous savez que c'est illégal de pêcher à cette heure ci, dit-elle avec amusement ?

- Tu as du culot de te pointer ici, Black Cat. Le boss te veut vivante, mais je me ferai plaisir de te faire souffrir, dit l'un des deux malfrats en sortant son pistolet de sa veste.

- C'est bon à savoir, répond-t-elle avant de sauter en face, se plaçant juste devant les deux hommes.

Revolvers en mains, les deux bandits posent leurs regards perçant sur elle, attendant un seul mouvement de sa part pour lui faire la peau.

- Qui veut faire le premier pas de danse, demande-t-elle en les regardant un à un avec un sourire espiègle ?

Sans crier gare, Black Cat fonce à toute vitesse sur l'homme de droite, griffes ressorties, avant de se baisser légèrement pour lui faire un croche patte à la cheville gauche. Celui-ci, déstabilisé, tombe en arrière, avant de frapper violemment le sol, lâchant son pistolet. L'autre homme, surpris par l'attaque de la Chatte noire, lève son arme à feux en sa direction, prêt à appuyer sur la gâchette. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le malfrat reçoit un coup de genou sous le menton, assez violent pour le faire mordre le sol. La jeune voleuse regarde un à un les deux hommes qui ne semble plus en mesure de l'attaquer, bien trop sonnés. De faible gémissement venant de droite, attire l'attention de la voleuse. L'un des hommes qu'elle a mise au tapis, semble encore conscient.

Break my heart | Miguel O'haraOnde histórias criam vida. Descubra agora