Illusion ou vérité

36 1 0
                                    


Joker n'a pas pu aller au delà de ces quelques mots.

Bruce l'allongea sur le lit, lui posa ses deux mains l'un sur l'autre sur son ventre, l'enroula dans un drap propre jusqu'aux épaules et le fixa un instant.

- On se voit dans l'au-delà, mon vieil ennemi, dit tristement Bruce, Puis il lui couvrit la tête, et quitta l'hôpital, emmenant Alfred avec lui. 

Quelques minutes après  le départ du Bruce, Steve Jr. est sorti du placard avec un large sourire sur le visage.

-Quel jeu d'acteurs, ricane-t-il, puis tape la caméra pour dire, nous avons le blockbuster de l'année, probablement le blockbuster du siècle.

Au lendemain de cet incident, alors que la ville était en ébullition, la chaîne officielle de la Magazine « Gotham psychopathe » a diffusé une vidéo intitulée "Héro meurt par les mains de...héro".

« Des cris résonnaient dans les couloirs de l'hôpital,- Vous deux, ramenez Alfred dans ma chambre tout de suite, cria le Joker, j'ai un très mauvais pressentiment, et les autres allez voir ce qui se passe.

Quelques minutes plus tard, les sbires de Joker réussissent à ramener Alfred.

- Bien joué, mettez-le au lit derrière les stores, ensuite sortez et gardez le couloir.

Au bout d'un moment, des cris se rapprochaient de plus en plus de la chambre du Joker. Soudain, les cris cessèrent et quelqu'un ouvrit la porte de la chambre.

- Joker, aidez-moi, cria L'homme de main. 

Une épée lui transperça le ventre et il tomba, et une ombre noire apparut derrière lui. C' est l'homme en noir au visage blanc.

Il avança vers le joker, et ce dernier essaya de le fuir en vain, le Joker était dans un fauteuil roulant, et il l'étrangla, le poussa vers la fenêtre, le suspendit dans les air avec un seul bras.

- Où as-tu caché Alfred ?, demanda l'homme en noir.

- Je l'ai caché dans mon pantalon, réplique le Joker. Il regarde vers le bas, dommage pour toi que je suis en caleçon, et je n'ai pas la moindre idée ou je mis mon pantalon. 

Et d'un geste rapide et précis digne d'un maitre de l'épée, il le transperça le ventre, regarda à gauche, puis à droite, il lâcha le Joker dans le vide, et il se dirigea vers les stores ou le Joker a caché Alfred, il retira les stores, identifiant sa cible, levant son épée et s'apprêtant à percer le cœur d'Alfred, il fut frappé par un extincteur; Le Joker s'accrocha au rebord de la fenêtre et regagna de justesse sa chambre; il se tourna vers le Joker, il le gifla tellement fort que la tête de ce dernier a faillai exploser en s'écrasant au sol, et il se retourna pour finir son travail, mais le Joker était très tenace, il s' est accroché au pied de l'homme en noir.

- Ta claque m'as aide à me rappeler, dit le Joker avec difficulté, mon pantalon est dans la salle de bain, j'aimerais te conduire si tu veux.

L'Homme en Noir répond avec un coup de pied sur la tête du Joker, ce dernier s'évanouit, mais il refuse de lâcher prise. L'homme en noir jeta le Joker en agitant son pied, et il se dirigea vers Alfred. Le Joker revient à lui, et au moment ou il a ouvert les yeux, l'épée de l'homme en noir transperça le cœur d'AlfredJoker tendit sa main comme si il voulait atteindre Alfred et cria de tout ses forces, " Non".

L'homme en noir quitta la chambre en laissant derrière lui Alfred mort et le Joker sur le point de mourir. Quelques seconde après Bruce rentrait dans la chambre et tua le Joker. »

JokeWhere stories live. Discover now