Négociation

41 0 0
                                    


Je veux que Gotham soit un endroit où l'on peut se promener sans crainte dans des ruelles sombres à 2 heures du matin. Il leva la main en direction de Gordon, montrant trois doigts. Dans seulement trois mois, le taux de criminalité tombera à zéro et tout le monde pourra participer à la promenade.

-J'hallucine, tu me prend pour un con.

- Non, Gordy, laisse-moi te raconter une histoire amusante. Il y a quelque temps, j'ai lu un livre sur le fait de savoir qui nous somme réellement, le véritable Moi, le Moi intérieur. Je ne me souviens plus du titre, mais peu importe. J'avais beaucoup de temps libre; le Joker arrêta de rire, et devint sérieux; Ce livre dépeint le moment où une personne est au bord de la mort et où toute sa vie se défila devant ses yeux. Bien sûr, Gordy, je ne t'apprends rien, j'en suis sur que tu as passé par là, à notre première rencontre, que de bon souvenir. Moi, non, jusqu'au moment où Batman m'a presque envoyé dans l'au-delà, j'ai réalisé que tout ce que j'avais fait était dans ce but, vivre le moment de la mort. C'était court mais très intense. À ce moment-là, j'ai réalisé à quel point ma vie était dénuée de sens, vide, solitaire, misérable et pathétique. J'ai décidé que si je vivais, je pourrais être un bon samaritain. Et aujourd'hui, plus que jamais, je suis déterminé à changer.

Gordon ne put s'empêcher de rire, " Joker, tu es le pire acteur que j'ai jamais rencontré", Il essuya ses larmes avec son index. Wow, tu m'as fais pleurer de rire, vous êtes vraiment incroyable, vous pensiez vraiment que tu vas nous faire avaler ces conneries.

-J'en suis même sur à deux cents pourcents Gordy. Il ébouriffe ses cheveux des deux mains. Il n'a d'autres choix que de me croire, il s'approche du maire et tend sa main .Allez monsieur le maire, serrez-moi la main.

le maire sauta sur la main du joker comme s'il voulait l'approprier. 

- Aïe, ça fait mal, vous m'avez vraiment fait mal monsieur le maire, sacrée poignée, et toi gamin, prenez une photo digne de cet événement, Gordy ne soyez pas timide, approche, tu feras partie de la photo. 

- Je ne ferai pas partie de cette folie. 

- Grouilles-toi, nous n'avons pas que ça à faire, j'ai une cité à sauver; Il ouvrit grand les yeux et la bouche, puis plaça la paume de sa main devant sa bouche grande ouverte pour la couvrir. Ne soyez pas un mauvais joueur, sauf si le Grand commissaire Gordon place sa fierté au-dessus de la sécurité de sa ville.

Sous l'œil menaçant du maire, Gordon n'a eu d'autres choix que de faire partie de photo. 

Et Steve Jr. prend la photo. Le Joker a insisté sur le fait que "Gotham psychopathe" aura l'exclusivité de cet évènement historique.

- Et comment allez-vous arrêter les émeutes, demanda Gordon.

JokeWhere stories live. Discover now