Batman vs L'homme en noir

42 0 0
                                    


- Je vais te raconter Une autre histoire amusante, Gordy, si un jour le chef d'une meute de loups décide d'arrêter de manger de la viande et de ne manger que de l'herbe, Gordy, qui penses-tu que le reste de la meute fera, demanda le Joker.

-Je ne sais pas, dit Gordon avec colère, peut-être qu'ils choisiront un nouveau chef, Mais qu'est-ce que cela a à voir avec notre situation ?

-La meute mangera de l'herbe, le Joker soupira, tu sais Gordy, dans la jungle la meute périra si elle douta des décisions du chef. Il s'approcha de lui et lui caressa les cheveux. Ce la prouve que vous avez encore beaucoup à apprendre dans la vie. Apportez-moi le téléphone, ordonna le Joker.

Au même moment, sur le chemin de la prison.

L'homme en noir étrangle le Batman avec sa main gauche, et enfonce son bras droit dans la gorge du chevalier noir.

Quelques minutes avant, Batman sort sa bat-griffe et la lança vers l'homme en noir, ce dernier l'esquiva facilement, la bat-griffe s'est accrochée au mur derrière ce type, et elle tira Batman vers sa position, il profite de cet élan pour donner un double coup de pied au torse de l'homme en noire, malgré la force utilisée par Batman dans son coup de pied, l'homme en noir n'a pas bougé d'un iota et c'est Batman qui a été projeté en arrière. 

Batman était surpris, il ne s'attendait pas à ce que ce type soit balèze à ce point. L'homme en noir descendit le mur et marcha le plus normalement possible, défiant les lois de la gravité, et fixant Batman, ce dernier ne se laissa pas intimider et il attaqua sans lui laisser du temps d'agir, l'homme en noir se laissa frapper par Batman sans brancher, et d'un seul coup de coup de poing, il projeta le Batman très loin, L'homme en noir accélère et attrape Batman avant qu'il ne touche le sol, tellement il était rapide.

Revenons au moment où Batman est étranglé,

- Si je ne fais rien, c'est ma fin. J'ai toujours su trouver des solutions et sortir de situations encore plus difficiles, mais je me sens paralysé, je suis...;et tout d'un coup tout devient noir, j'étais tout petit, à l'époque où mes parents ont été tués, je n'arrivais pas à dormir la nuit, j'avais très peur de l'obscurité, pour m'aider à trouver le sommeil, Alfred laissait la lumière de ma chambre allumé, mais une nuit je me suis réveillé pour faire pipi, la lumière dans ma chambre était éteinte, j'ai appelé Alfred, en vain, j'ai tâté le côté où il dort d'habitudes, il n'était pas là, à cet instant j'ai constaté que je suis seul face aux ténèbres, j'étais pétrifié par la peur, cependant, l'envie de faire pipi s'intensifie, je ne pouvais plus me retenir, et sans m'en apercevoir, je me suis levé, et j'ai couru à la salle de bain, quand j'ai fini de faire pipi. J'étais tellement soulagé que j'ai oublié que j'avais peur de l'obscurité, Et j'ai dormi seul sans même allumer les lumières. Le matin, Alfred m'a félicité et m'a dit des mots qui restent gravés en moi " Si tu as peur de quelque chose, donnes-toi une raison de le surpasser." 

- Où suis-je, où est l'homme en noir, pourquoi suis-je encore là, dit Batman désorienté. 

JokeWhere stories live. Discover now