Chapitre 30 - La marque maudite.

795 38 25
                                    

Coucouu tous le monde ! Désolé du retard vraiment mais j'ai pas mal avancée sur la réécriture c'est pour ça, en tout cas j'espère que le chapitre vous plaira !

***

Kakashi est sorti précipitamment du bureau. Il ne restait plus que l'Hokage, Anko et moi maintenant.

Héra : qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On ne peut pas rester sans rien faire alors que cette enflure d'Orochimaru est à leurs trousses !

Hiruzen : bien sûr que non Héra mais on ne peut pas non plus interrompre l'examen des chuunins.

Héra : Ah oui ? Et pourquoi ça ?! Cet examen compte bien plus à vos yeux que leurs vies où quoi ?!

Un voile passe sur ses yeux et quand ils les relèvent vers moi, son regard était aussi froid que la glace et je déglutis difficilement.

Hiruzen : Ne dis pas n'importe quoi Héra ! Une équipe est déjà sur le coup mais ce n'est pas pour autant que l'examen doit être interrompu. Je veux que t'aille voir Kakashi s'il te plait, fais en sorte qu'il n'agisse pas sans réfléchir.

Un ricanement dénué d'émotions sort de ma bouche.

Héra : c'est sa sœur ! Si vous croyez que je vais pouvoir l'empêcher de faire quoi que ce soit alors vous êtes décidément un grand imbécile !

Anko : de quel droit tu te permets de parler mal au Hokage ?!

Pour toute réponse je la fusille du regard puis je tourne les talons pour sortir de cette fichu pièce.

Hiruzen : laisse Anko, ça ne fais rien.

***

Pensées de Théa :

" c'est moi qui est tué ta très chère mère" , " je lui ai arraché le coeur" , "je l'ai tué "

Ma vue commença  à se troubler et je me sentit tomber comme au ralenti.

Alors cette personne que j'ai en face de moi...est la meurtrière de ma mère ? Non...non je refuse d'y croire, je refuse d'imaginer cette horrible scène qu'il s'amuse à détailler. Je refuse de croire un traître mot sorti de la bouche de cette satanée vipère !

Théa : non c'est faux...vous mentez !

??? : et pourtant...le pouvoir l'avait trop rendue aveugle si tu veux mon avis et j'ai cru comprendre que tu prendras bien assez tôt la place qu'elle occupait auparavant. Si ce n'est pas émouvant hahaha.

Théa : j'en ai rien à foutre ! Je ne suivrais pas le même chemin que ma mère !

??? : Soit, alors jeune Hatake qu'est-ce que t'attends pour venir m'attaquer ?! Je veux voir si tu mérites toutes les éloges qu'on dit de toi, une prodige comme son frère ça doit être de famille chez vous mais ce qui m'intéresse vraiment...(il se lèche les lèvres) c'est de voir ce que tu sais faire avec tes pupilles rarissime !

Théa disparaît en un instant de l'endroit qu'elle occupait avant, sa main droite préparer avec sa technique de la foudre céleste et elle apparaît derrière la kunoichi. Cette dernière n'y avait pas fais attention, elle n'eut pas le temps de dévier l'attaque qu'elle fut toucher dans le dos et repousser plusieurs mètres au loin.

Écrasée dans le tronc d'un arbre, elle fusille l'argenté du regard et grince des dents tandis que Théa le regarde de loin, des éclairs violet tout autour d'elle.

Théa Hatake ( sasukexoc )Where stories live. Discover now