𝐀𝐅𝐅𝐋𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀𝐍𝐃 𝐑𝐄𝐋𝐈𝐄𝐅

472 75 127
                                    

" Je suis désolé, je ne pourrais jamais te faire face

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Je suis désolé, je ne pourrais jamais te faire face. Cela me rappelle trop de souvenirs que j'ai décidé d'enterrer. T'expliquer ? J'aurais aimé pouvoir le faire. J'aurais aimé pouvoir te donner des réponses, mais je ne peux pas. Moi-même, je peine à les trouver Taehyung "

━━━━━ ⟡ ━━━━━

★彡[ᴛᴀᴇʜʏᴜɴɢ ᴘᴏᴠ]彡★

━━━━━ ⟡ ━━━━━

𝟙𝟜 𝔸𝕆𝕌𝕋 𝟚𝟘𝟚𝟙

(TROIS JOURS APRES L'OVERDOSE)

— Tu sais pourquoi tu es ici ? finis-je par dire au bout de plusieurs minutes à nous regarder.

Mon ton était tranchant, beaucoup plus que je ne l'aurais voulu, mais il m'était difficile de garder mon sang-froid. Son dossier avait beau indiquer qu'il s'appelait Jeon Jungkook, cet homme aux joues et aux paupières creusées, ce n'était pas lui. Je refusais de le croire même si l'évidence était juste sous mes yeux.

Soupirant, je m'appuyais au pied de son lit et encrais mon regard au sien.

— Jungkook...

En le voyant dans cet état, la voix qui commençait à ne plus me lâcher depuis sa réapparition se faisait un malin plaisir de me narguer encore plus. "Tout ça, c'est peut-être ta faute ?" . "L'as-tu réellement cherché ?" . C'était pesant. Moi, je savais à quel point sa disparition m'avait anéanti. Comment pourrais-je oublier le nombre de fois que j'avais passé à harceler ces fichus policiers pour qu'ils nous aident ? Ni ces heures à arpenter tous les recoins de Los Angeles pour espérer le retrouver ? Cette période de ma vie, de la nôtre, restera à jamais gravée en moi. C'était comme si je m'étais tatoué la date de sa fuite à l'encre indélébile. Alors, non, je refusai d'écouter cette conscience douteuse, même si elle commençait réellement à me torturer l'esprit.

— Quand est-ce-que je sors ?

J'aurais pu croire à son cinéma si je n'avais pas remarqué la manière dont il maltraitait la peau de son pouce, chose qu'il arrêta instantanément dès qu'il me vit le dévisager. Il savait qu'avec moi, il ne pourrait pas jouer la comédie. Ou du moins, je l'espérais encore. À ce stade, je ne savais plus à quoi m'accrocher pour qu'on sorte tous les deux de ce cauchemar.

— Sérieusement Koo-

Je me tus de justesse me refusant de l'appeler ainsi. C'était trop dur. Je me pensais assez fort pour l'affronter. J'avais tout bêtement cru que la joie surpasserait tout lorsqu'il se réveillera, mais je n'y arrivais pas. Cette réalité dépassait tout ce à quoi je m'étais mentalement préparé le premier jour où je l'avais vu sur ce brancard.

— Sortir ? C'est tout ce qui compte pour toi ? me repris-je en essayant de contenir tout ce vacarme qui bourdonnait dans mon cœur.

D'un geste nerveux, je croisai mes bras sur mon torse, attendant une réponse qui mettait beaucoup trop de temps à arriver à mon goût.

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐅𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝐓𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant