𝐖𝐇𝐎 𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄

518 86 183
                                    

" Je n'ai jamais perdu espoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Je n'ai jamais perdu espoir. Pas un seul instant. Alors que d'autres auraient baissé les bras moi je continuais d'y croire. Aujourd'hui, alors que dix ans se sont écoulés, te revoilà enfin, face à moi. Évidemment, je suis heureux et soulagé mais en voyant ce que tu es devenu c'est la peine qui a fini par prendre le dessus. Que t'est-il arrivé Jungkook ? "

━━━━━ ⟡ ━━━━━

★彡[ᴊᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ ᴘᴏᴠ]彡★

━━━━━ ⟡ ━━━━━

𝟙𝟘 𝔸𝕠û𝕥 𝟚𝟘𝟚𝟙

(𝙳𝙸𝚇 𝙰𝙽𝚂 𝙰𝙿𝚁𝙴𝚂)

— Un an, ce n'est rien après tout ? chuchota-t-il doucement à mon oreille.

Je pouvais sentir son sourire narquois se dessiner à travers ses paroles, même si ma tête était baissée et que je ne pouvais pas le voir. Les mains ancrées à l'évier, je refusais de lui faire face. Ce qu'il venait de me dire m'avait totalement tétanisé. Cette phrase tournait en boucle dans mon esprit, mais mon cerveau refusait d'assimiler cette nouvelle réalité. Ou peut-être était-ce simplement ma volonté farouche de ne pas accepter ce qu'il me demandait ?

— Tu comprends ce que cela implique ?

Le sang pulsait dans mes tempes. Que cela impliquait-il réellement ? Rien qui ne puisse entrevoir ne serait-ce qu'une petite lueur d'espoir pour moi en tout cas. Je connaissais suffisamment cet homme pour savoir qu'il cachait quelque chose derrière son air suffisant. Après tout, vu ce qui s'était passé lors de notre dernière sortie, je m'attendais à ce qu'il réplique. Je m'étais même demandé pourquoi il n'avait pas encore réagi.

Bon, il fallait dire, je n'y étais pas allé de main morte. Ceci dit, m'avoir présenté à ses collègues que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve comme si j'étais un putain de trophée était loin de me faire sauter de joie. Pour Keith, tout était bon pour avoir une preuve de la réalité de notre relation vu qu'avec moi, il ne cessait de tanguer en eaux troubles.

Le faux sourire qui avait tissé le visage de ces inconnus et le regard fier de Keith qui n'y avait vu que du feu m'avait horripilé à un point inimaginable, comme s'il fallait l'approbation de ces connards pour valider ou non notre couple. Tout chez ces hommes m'avait donné l'envie de me fracasser le crâne contre un mur tant leurs attitudes de gros pervers m'avait dégoûté. Entre les blagues farfelues, à la limite de l'indécence de ce prétentieux de Kang-Dae et les regards lourds de sens de ce crétin de Young-Jae, il ne m'avait fallu que trente minutes pour péter un câble et piquer une crise en plein restaurant. Surtout lorsque l'un de ses collègues dont je ne me rappelais même plus du prénom m'avait demandé de lui présenter quelques-uns de mes amis. Je me souvenais encore du regard meurtrier de Keith, de ses poings serrés et de sa mâchoire contractée tant je l'avais embarrassé en l'ayant laissé seul avec ses soi-disant amis.

𝐀𝐍𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐅𝐎𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 - 𝐓𝐚𝐞𝐤𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant