05

6 0 0
                                    

Je vous passe 2jours rien d'spécial à par que je rentrais chez moi après avoir passer une nuit de malade avec kenza et Mohamed mdr. Il était 20h, quand je rentrais chez moi. Je monte les escaliers arrivé à mon étage, j'arrive devant ma porte et je vois quoi ?

MDR la porte de mon appartement et OUVERTE !! là serrure elle est cassé la porte est légèrement ouverte. Waouh il y'a un voleur qui est rentré chez moi putain. Je fais quoi moi maintenant ? Et si il est à l'intérieur ? Et si il a posé des bombes à l'intérieur ? Mdr eh Vas-y j'abuse comme ça une bombe ?

Bref je réfléchis et encore et encore à quoi faire. Je peux pas appeler Moha, il est partis hier en Espagne pour fêter l'anniversaire d'un pote et je ne connais personne d'autres. Enfin les teneur du mur en bas là. Bref je dois me débrouiller toute seul sur ce coup. Je toc chez le voisin, c'etais un homme de 38ans qui habitait à côté. Il m'ouvre la porte.

Moi:*gêné* euh vous pouvez me prêter un couteau s'il vous plaît ?

Ça y'est frère il va me voir en relou lui.

Lui: Euh...oui biensûr.

Il part et reviens avec un grand couteau. SUPER, Je le remercie et me dirige vers mon appartement. Je pose mon sac à dos devant la porte, comme ça si il veut s'enfuir il trébuche et tombe. Bref je tiens fermement mon couteau et ouvre tout doucement la porte. Première chose que je fais c'est de regarder derrière la porte, personne cool on continue.

Le salon, PARDON ? CE QUOI CE BORDEL?! Tout est cassé mais vraiment tout fdp va. Bref personne aussi. Soit il est dans la chambre d'invité soit il est dans ma chambre ou celle de papa. Je continue tjr rien pas la chambre de papa ni celle d'invité. IL EST DANS MA CHAMBRE. J'ouvre m'a porte tjr rien ni personne à l'horizon.

Non mais moi aussi je suis conne, le voleur il allait pas resté chez moi. Il voulait juste volé des choses rien de plus mais sauf que il a rien volé ce batard il a tout cassé ce fdp. J'ai trop la haine sa mére !!! Bref je préviens Kenza en même pas 10 minutes elle était déjà chez moi.

Kenza: Non mais le bâtard !! Il a rien volé vraiment ?

Moi: Mais oui ce connard.

Et là ça à fait tilt dans ma tête !

Moi: L'ARGENT !!!

kenza: Ya weldou hmar tu m'as fait peur !! Cris pas. Quel argent ?

Je lui répond pas et cours dans ma chambre pour ouvrir l'armoire, je regarde sous mes vêtements et là welou, nada, RIEN !!

Kenza: Ya wiliii wiliiii ne me dis pas que c'est l'argent que ton père t'as laissé ?

Je hoche là tête, qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je vous jure j'avais envis de pleuré.



●●●

NOOR : LA CONFIANCE...♡Where stories live. Discover now