01

16 4 2
                                    


Salem...Bonjour....♡

Papa: CAN I CALL YOU BABY, CAN YOU BE MY FRIEND, CAN YOU BE MY LOVER UP UNTIL THE VERY END ??? OOOOOAAAHHHHH....

Moi: Mach'Allah la voix de merde, Mach'Allah papa !

Papa: Ouffff mais quel jalouse alors celle là ! Aller lève toi là c'est l'heure de faire un pas en avant vers ton avenir.

L'école encore et toujours l'école putain. Et oui j'ai rater une année pour garder un œil sur mon père parce qu'il avait une maladie très grave. Mais maintenant il va mieux Al-hamdoullilah.

Moi: Non !

Papa: Enfin si ton visage qui ressemble à une citrouille t'en empêche pas....ça toi être difficile tout le jour d'être moche comme ça quand même....

Moi: Dit-il alors qu'il s'est pas regarder dans un miroir dieeeehh.

Papa: Aller lève toi imbécile.

Ouais ouais mdrrrr dès le matin on se clash mais c'est tjr comme ça avec mon daron aussi. Bref je me lève je fais ma routine et par à la cuisine pour prendre le petit déj.

Moi: Bah alors le vieux ?Pourquoi cette tête ?

Papa: Booof...

Moi: Hein ? Qu'est qu'il y'a papa ?

Papa: C'est ma mère, elle est malade et je suis obligé d'aller en Japon pour la rejoindre.

Moi: Oui et ?

Papa: Mais quel enfant bête.

Moi: Ehhhh je vous permet pas monsieur !

Papa: Bref bah du coup je peux pas te laisser seul à la maison. Et je peux pas te laisser avec Mark tu sais déjà qu'il a une petite maison avec sa famille j'ai pas envis de le déranger.

Vous allez sûrement vous dire pourquoi il ne la laisse pas chez sa famille ou autre. Mais ici mon père n'a pas sa famille en France ils sont tous en japon, ça fait maintenant 12ans qu'il s'est installé en France et ne connaît personne mis à part mark son meilleur ami.

Moi: Papa?

Papa: Hmmm ?

Moi: Pars voir ta maman, moi je vais rester ici toute seul no problèmo, peut être que même il y'aura kenza qui va rester avec moi de temps en temps. Et puis après il y'a les choses que tu m'as appris la boxe, le taekwondo, la lutte c'est pas des choses inutiles ça ! Si il y'a un voleur tranquille mon pote je le massacre en 2/2. Et pour l'argent tranquille je vais me débrouiller.

Oui oui je vous mens pas, il m'a appris tout ça le daron mdrrrr. En même temps vivre avec un japonais le taekwondo et la lutte c'est normal hein...

Papa: Non !

Moi: Mais papa !! Fait moi confiance non ?

Papa: Non !

Moi: De tout façon t'as pas le choix le vieux, il y'a ta mère qui est malade donc .....

Papa: Dégage.

Moi: Mais moi aussi je t'aime ma vie🤙🏽

Je prend mes affaires et je sors de la maison pour aller au cours, en plus j'ai cours de maths tfou. Arrivé au lycée je cours à la salle j'avais un bête de truc à raconter à kenza.

Moi: Kenzaaaa Kenzaaaa !!

Avant même de rentrer dans la classe je criais prénom. Je la vois direct je me met à courir en sa direction. Et là boom la Queen Noor est tomber par terre mdrrrrrr. Ptdr j'ai limite embrasser le sol wesh ! Ehhh la honte mais la hoooonnnteee tout le monte éclate de rire et biensur la première kenza ! Je me lève avec difficulté sans prêter attention à leur rire, j'ai faillit me péter le visage au sol wesh, heureusement je me suis rattrape à la dernière minute.

Salim: Mdrrrr Noor pourquoi embrasser le sol quand t'as devant toi un bg comme moi pour embrasser hein.

Orrrhhhh encore lui ! Vous savez dans chaque classe il y'a genre un mec qui veut faire le bg qui veut attirer l'attention mais enfaite il est juste gênant bah dans ma classe c'est lui.

Moi: Ta gueule connard.

Kenza: Ptdrrrr comme t'es tombé, dinguerie wesh...

Elle re-éclate de rire, et c'est reparti pour un tour. Le problème c'est qu'elle va jamais s'arrêter. Pendant toute la journée je tirais la gueule mdr je voulais pas parler.
______________________


.....❤️❤️.....

NOOR : LA CONFIANCE...♡Where stories live. Discover now