04

9 1 1
                                    

Après ce rêve je me sentais bizarre, quand Ali me disait de venir faire un tour avec lui ou autres je refusais toujours avec des excuses à la con. Ça fait 3 jour maintenant que j'évite Ali. Pour moi c'était écoles, maison point barre. J'ai raconté à kenza le bail de rêve elle m'a dit qu'elle savait pas quoi dire.

Bref là j'étais au lycée dans la classe il y'a des filles de ma classe qui nous on proposé moi et kenza de venir mangé avec eux du coup on'a accepter. On'est aller au macdo. Alors là très très mauvaise idée les meufs elle faisait que de parlé de mec. Excusez moi mais moi j'aime grave pas ça et encore moins kenza, on s'en voulaient grave d'avoir accepter de venir avec elles. Elles ont commencé parler et tout....

<<pour pas vous embrouillez je vais pas donner des blazes à ces meufs elles sont grave pas importantes>>

Meuf 1: Putain les meufs hier j'ai vu un mec il était grave mais grave beau putainnn.

Meuf 2: Jure ? Tu le connais pas ?

Meuf 1: Non mais en plus il avait des lèvres trop belles je veux grave le dragué.

Meuf 3: Putain même moi j'ai vu un mec tarpin beau.

Kenza: Sinon à par parler des mecs vous avez rien d'autre à dire les filles ?

Meuf 2: Putain toi ça ce voit t'as pas de mec kenza.

Kenza: Et pourquoi donc ?

Meuf 3: parce que vu ta façon de parler on dirais t'as jamais eu de petit copain.

Moi: Mais ma chérie elle a pas besoin d'avoir un mec pour parler de lui H24 darling. Allez arrêtez un peu de parler des mecs et faite votre vie parce que c'est carrément dégueulasse.

Kenza: À vomir.

Moi: Allé viens on se casse kenza flemme de rester avec eux.

Meuf 1: Ouais c'est ça partez.

Moi: Mais c'est ce que on allaient faire imbécile va !

On part, non vasy elle m'en soulé. Après on'est parti au supermarché pour acheter des nouilles. Non en vrai les nouilles c'est la life. J'aime trop. Bref on'etaient dans le rayon des nouilles et tout mais aussi je voulais acheter des kinder du je vais dans l'autre rayon. Quand d'un coup je lève la tête comme ça. Et je vois QUI ?

Wesh le bail, LE MEC DANS MON RÊVE. j'en croyais pas mes yeux, je le suis frotter les deux 100fois et il était toujours là présent. Il y'avait rien de différent il était exactement comme dans mon rêve. C'est pas je m'avance vers lui. Je voulais vraiment savoir si c'était vrai ou faux. Je continue d'avance jusqu'à atteindre à sa hauteur. Je lève les yeux vers ses yeux. Avec mon index je me met à touché sa joue, puis son nez et enfin son torse. Le mec il me regardait bizarrement depuis taleur.

Kenza: Mais wesh ? Qu'est ce que tu fais ?

...: Non mais cava pas ?? Arrête de touché mon mec salope.

Je tourne ma tête et je vous quoi ? Une meuf...starfurullah qu'Allah me pardonne mais elle était moche avec ces grosses lèvres refaite à la maeva.

Kenza: Par contre calme ta bouche toute moche connasse va.

La meuf : C'EST QUI QUE T'INSULTE DE CONNASSE TOI ? MOI ?

kenza: Non non ton père imbécile va.

Moi j'étais ailleurs, j'étais choqué. C'est comme si j'avais vu un fantôme. En même temps je vois un fantôme là mdrrrr.

Moi: Kenza viens on se cassent.

La meuf : Ouais c'est ça partez bande salope.

D'un coup ça à fait tilt dans ma tête c'était comme si mon état d'âme était revenu. Je suis rapproché d'un pas agressif vers elle.

Moi: Par contre écoute moi, je ne te connais pas tu vas gentillement fermé ta gueule et pas insulter les gens pour rien sinon je te promet que je vais casser ta bouche de poisson là !

J'aime grave pas parlé mal au gens qui elle, elle m'a soulé, en même temps je touchais son mec mais vasy je me laisse pas faire. Il avait un mec à côté qui à lâcher un fou rire. Non non pas le gars dans mon rêve.

Le mec: PUTAIN ELLE A DIS BOUCHE DE POISSON MDRRRRRR.

Il était mort de rire.

La meuf: Non mais elle est malade.

Après ça j'ai pris la main de kenza et on a vite acheté nos nouilles avec les kinder biensûr et je suis allé chez moi, j'ai raconté vite fait le bail du mec a kenza. Putain journée de merde.

●●●

NOOR : LA CONFIANCE...♡Where stories live. Discover now