07

2 0 0
                                    

Salem Aleykoum/Bonjour population👋🏽. Bien ou bien?





















APRÉS 8MOIS


















Moi:*pleure* pardon je te jure que je recommencerai plus jamais.

Est ce qu'il m'a écouté ? Bien évidemment que non. Il a continué à me tabassé comme si j'étais un homme. En temps normal je m'aurais défendu mais je sais que si je lui met un je vais me faire v**lé par lui mais pas que lui mais aussi par tout les hommes qui sont dans cette maison. Je préfère mille et une fois subir des coups que de subir un v**le collectif. Il mettais des coups avec une violence même moi j'étais choqué on m'a jamais frappé comme ça. Pourquoi me frappe t'il ? Quel erreur j'ai encore commis ? Et bien juste parce que je me suis défendu en l'insultant car il essayait pour la millième fois de me touché. Bref il continua de me frappé pendant au moins 20min après il s'est levé en crachant juste à côté de moi.

Hassan: Espèce de sale grosse pute, essaye encore de m'insulté je t'encule tes morts.

Ce fils de chien il me laisse là par terre en sang, et sort de la chambre. Est ce que j'ai essayé de bouger ? Absolument pas. Parce que j'avais mal par tout j'arrivais même pas à bougé le petit doigts, il m'a pas épargner j'étais limite morte. Je suis resté dans la même  position pendant 2heure et j'ai décidé de me bougé parce que sinon j'allais vraiment me vidé de mon sang. Je rentre dans la salle de bain, je me déshabille direct et va sous la douche. Je touche pas mon corps je laisse juste l'eau coulé. Après 1h sous la douche je sors, ça m'a fait un bien de ouf.

Je m'habille et me regarde dans le miroir. Direct j'ai les larmes qui coule. J'avais un gros cocard à l'oeil, la joue fortement gonflé, la lèvre inférieure ouverte, le côté du front limite violet. Je me suis assise par terre et j'ai pleuré comme je l'ai si bien fait pendant ces 8mois.

J'ai pleuré tout les larmes de mon corps en me demandant pourquoi moi ? Pourquoi ça arrive à moi ? Pourquoi est ce que c'est moi qui subit ça ? Pourquoi est ce que c'est moi qui me fait kidnapper ? Pourquoi ce fils de chien il m'aime alors que je ne le connais pas ? Oui parce que ce PD il m'a kidnapper parce que soit disant il m'aime et il a eu le coup de foudre pour moi. Mon œil ouais !! Est ce qu'on frappe comme ça la personne dont on'est amoureux ?

Et pourtant moi je ne le connais pas, même que je suis presque sur que je ne l'ai jamais vu de ma vie. Mon père, mon pauvre père je ne fait que penser à lui, il doit sûrement être inquiet à cette heure ci. Il me manque tellement, chaque soir je rêve qu'il débarque dans ma chambre, avec la cap de superman et le caleçon pour qu'il me sauve de cette enfer MDRRRR je sais je suis folle. Mais la vérité c'est mon plus grand rêve. Je sais pas pourquoi je subis tout ça. Mais j'ai un fort sentiment que je n'arriverais pas à surmonter cette épreuve qu'Allah à mis sur mon chemin. Je met sur le lit et dors, je voulais trop verrouillé la porte mais je sais que si je le fais je vais rejoindre 2pac mdrrrr.

Je dormais paisiblement quand je sens des caresses sur ma joue, une main qui me caresse. Je me lève en sur-sautant, putain encore lui ! La vérité j'en ai marre.

Hassan: Pardon ma chérie je ne voulais pas te faire peur.

Je me suis assise sur le lit, on le regardant grave mal. Imbécile pervers va j'ai pas besoin de tes excuses connard des années 80.

Hassan: CALME TON REGARD MAINTENANT !!!

Il m'a mis une gifle, j'ai direct baissé le tête. Ptdr on vient de me faire ma fête je veux pas d'un deuxième round mdrrr.

Hassan: Putain je suis désolé ma vie, je te jure que je voulais pas mon trésor.

Va te faire foutre !! J'ai envis de dormir moiiiii !!!!

Hassan: je te jure que je voulais pas.

Mais qu'est ce que je m'en bas les couilles enfoiré.

Hassan: REGARD MOI !!

j'ai direct lèver mes yeux vers lui. Mdrrrr est ce qu'on ai une tapette comme ça svp ? Mdr.

Hassan: Pardonne-moi, tu me pardonne hein ?

Ptdr si je dis non, je vais allé dormir avec la Reine d'Angleterre mdrrr. Du coup je hoche la tête.

Hassan: Je savais! tu m'aime trop ma vie.

Mdrrr même pas dans tes rêves les plus cher je vais t'aimer abruti. Et là d'un coup il me prend dans ces bras, la vérité comment j'ai eu peuuurr mdrrr. Il me fait un bisou sur la tête. J'étais comment dire ? Tétanisé !

Moi: J'ai....j'ai envis de dormir.

Hassan: Tu veux toujours pas dormir avec moi ?

Je hoche la tête négativement.

Hassan: Quoi ? Tu m'aime pas ? Tu m'as pas pardonner ?

Alors là comment j'ai paniquer mdr, il vas me tué c'est sûr si je répond mal.

Moi: Si si...je..tu...tu avais dis toi même il faut que je sois belle et constante pour me donner à toi.

JAMAIS !! Mais au grand jamais je vais me donné à toi imbécile va.

Hassan: Hmmm...t'as raison je vais jamais te forcé à faire ça.

Comment j'étais soulagé. Il se lève et sort de la chambre. J'essaye de me rendormir parce que j'étais vraiment K.O









__________________________

Bisou😘

Votez et commentez.





Você leu todos os capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Feb 09 ⏰

Adicione esta história à sua Biblioteca e seja notificado quando novos capítulos chegarem!

NOOR : LA CONFIANCE...♡Onde histórias criam vida. Descubra agora