Bobby | QSMP

63 0 0
                                    

Bobby et [T/p] étaient les frères et les seuls enfants de Roier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bobby et [T/p] étaient les frères et les seuls enfants de Roier. Depuis qu'ils ont été confiés à Jaiden et Roier, ils ont été élevés dans un environnement rempli d'amour et d'attention de leur part. Cependant, Bobby a commencé à être jaloux de [T/p] à cause de ce qu'il percevait comme du favoritisme envers sa soeur.

Chaque fois que [T/p] était félicitée pour ses réussites, Bobby ressentait de la jalousie. Bien que Roier ait toujours essayé de traiter ses enfants sur un pied d'égalité, Bobby avait l'impression de ne pas recevoir la même attention que sa sœur. Ces sentiments de jalousie ont commencé à affecter les relations entre les frères et sœurs.

⸺ "C'est toujours pareil. Papa s'occupe toujours de [T/p]. Il n'a pas l'air de se soucier de moi autant qu'elle"– Se dit-il en les regardant partager un moment père-fille.

[T/p] s'approche de Bobby lorsqu'il le voit en bas des escaliers.

Il fait son petit signe en voyant que son frère n'écrit rien. ⸺ "Bobby, qu'est-ce que tu as ? Tu as l'air un peu distant aujourd'hui"– Il finit d'écrire en attendant que la salopette le voie.

Il écrit nerveusement. ⸺ "Rien, oublie ça. Je suis juste fatigué"–.

[T/p] Il regarde son père au loin avant de s'asseoir à côté de Bobby dans l'escalier.

⸺ "Allez Bobby, tu sais que tu peux me dire tout ce que tu veux ;)"– Patiemment, la fille attend la réponse de son frère.

Bobby réfléchit quelques secondes. Doit-il parler de "ce" sujet avec sa sœur ?

Décidément, il affiche une pancarte sur laquelle il écrit ce qui lui passe par la tête.

⸺ "Je ne sais pas, [T/p]. Parfois, j'ai l'impression que notre apa' ne voit que tes réussites et m'oublie complètement..."–.

[T/p] prend la main de Bobby pour essayer de le réconforter.

⸺ "Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas vrai. Papa tient beaucoup à toi, c'est juste que nous avons des intérêts et des capacités différentes. Tu es extraordinaire à ta façon !"– [T/p] écrit rapidement en essayant de faire ressortir les insécurités de son frère.

Bobby acquiesce lentement, mais la jalousie persiste dans son regard.

⸺ "Parfois, j'aimerais qu'il me regarde comme il le fait avec toi. C'est comme si tu étais la préférée"– Pense-t-il en voyant sa sœur se lever et partir à l'appel de Roier.

 C'est comme si tu étais la préférée"– Pense-t-il en voyant sa sœur se lever et partir à l'appel de Roier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jusqu'au jour où Bobby décide d'affronter son père et de lui exprimer ses sentiments. Ils se sont assis ensemble dans le salon de la maison, et Bobby a commencé à parler honnêtement.

⸺ "Apa, il faut que je te parle de quelque chose qui me tracasse. J'ai l'impression que tu t'intéresses toujours plus à ce que fait [T/p] qu'à ce que je fais. Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux et cela affecte notre relation"– Écrit la combinaison bleue.

Roier lit attentivement les mots de son fils et comprend l'angoisse qu'il ressent. Il sait qu'il est important d'aborder les problèmes sous-jacents afin de renforcer leur lien.
⸺ Bobby, je suis désolée que tu te sentes comme ça. Je veux que tu saches que je t'aime autant que [T/p]. Il n'y a pas de favoritisme intentionnel dans ma façon de vous traiter. Chacun d'entre vous a des qualités et des capacités uniques que j'admire. Parfois, il peut y avoir des situations où je dois passer plus de temps avec l'un d'entre vous pour différentes raisons, mais cela ne veut pas dire que je vous aime moins– Précisa le châtain en espérant que cela le calmerait.

Bobby écouta attentivement les paroles de son père et commença à comprendre que sa jalousie n'était peut-être qu'un malentendu. Il réalisa que l'attention que Roier portait à [T/p] n'était pas le reflet de son amour pour elle, mais plutôt une façon de la soutenir dans ses propres intérêts et talents.

⸺ "Apa, je suis désolé d'avoir mal interprété les choses. Je ne veux pas que notre jalousie gâche notre relation. Je suis fier de [T/p] et de ses réussites, et je veux aussi pouvoir partager les miennes avec toi."–.

Roier sourit et serra son fils dans ses bras, soulagé qu'ils aient pu clarifier leurs sentiments.

⸺ Je suis heureux de l'entendre, tu sais que pour moi tu seras toujours mon Bobby chingón. Je veux que vous sachiez que je serai toujours là pour vous, que je vous soutiendrai dans tout ce que vous ferez. Chacun de vous a une place spéciale dans mon cœur et je veux que vous vous sentiez tous les deux aimés et appréciés"– Dit-elle en le prenant dans ses bras, lui montrant l'amour qu'elle avait pour lui.

 Chacun de vous a une place spéciale dans mon cœur et je veux que vous vous sentiez tous les deux aimés et appréciés"– Dit-elle en le prenant dans ses bras, lui montrant l'amour qu'elle avait pour lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

À partir de ce jour, Bobby et [T/p] ont travaillé ensemble pour renforcer leur relation fraternelle. Ils ont appris à se soutenir mutuellement dans leurs réussites et leurs difficultés, à célébrer leurs victoires respectives sans ressentiment. Au fil du temps, la jalousie s'est dissipée pour laisser place à un lien plus profond.

 Au fil du temps, la jalousie s'est dissipée pour laisser place à un lien plus profond

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
─ ❝QSMP | One Shot's❞ [FRA]Where stories live. Discover now