Maximus | QSMP

68 2 0
                                    

L'atmosphère est tendue dans la pièce, alors que Maximus et [T/p] se retrouvent face à face

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

L'atmosphère est tendue dans la pièce, alors que Maximus et [T/p] se retrouvent face à face. Maximus s'était méfié de [T/p], croyant qu'elle pouvait divulguer des informations cruciales à la Fédération. Cependant, au fil de la conversation, Maximus s'est rendu compte que quelque chose ne collait pas avec sa théorie.

Il a donc décidé de lui poser à nouveau la question.

⸺ [T/p], je dois admettre que j'ai eu des soupçons à votre égard ces derniers temps. Il y a quelque chose dans votre comportement qui m'intrigue, pourriez-vous me l'expliquer ?– Il la balaya du regard.

La femme laissa échapper un soupir alors que l'homme en face d'elle se méfiait d'elle.

⸺ Maximus, je ne vois pas ce que tu veux dire, qu'est-ce qui te semble étrange ?– Lui demanda-t-elle en le dévisageant, ne comprenant pas vraiment pourquoi il ne lui faisait pas confiance.

⸺ Tu sembles toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde, tu anticipes les situations d'une manière étonnante. C'est comme si tu savais exactement ce qui va se passer à tout moment...– Je fais une pause. ⸺ Ou peut-être que quelqu'un d'autre vous le dit...– Je termine.

J'étais un peu excité, mais j'ai réussi à le cacher. ⸺ Je crois que j'ai juste un bon instinct. Il n'y a rien de plus... Il s'est excusé.

⸺ Je ne suis pas sûr d'y croire complètement. Il y a quelque chose dans ton regard qui me donne l'impression que tu caches quelque chose. Pourquoi ne me dis-tu pas la vérité, reprit-il avec une certaine intrigue.

Je devais tout faire pour qu'il cesse de te soupçonner. Après tout, tu n'avais rien à voir avec ce dont on t'accusait.

⸺ Maxi, sérieusement, je ne sais pas de quoi tu parles. Je n'ai pas de secrets. Je suis juste bon dans ce que je fais- Prenant ton meilleur visage innocent, tu te lèves de ta chaise en appuyant tout ton corps sur la table.

Soupirant, tu détournes le regard. ⸺ Je peux me tromper. Mais quelque chose en moi me dit qu'il y a plus derrière cette façade. Est-ce que je peux te faire confiance ? " dit-il en hésitant, comme s'il commençait à croire tes paroles.

Voyant qu'il y croit, vous lui prenez les mains. ⸺ Bien sûr que tu peux me faire confiance, Maximus. Je n'ai aucune raison de te cacher quoi que ce soit" Tu te rapproches de lui en lui adressant un sourire.

Il s'approche lentement [T/p] et la regarde intensément dans les yeux. ⸺ Bon, si je me trompe, je m'excuserai. Mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net.

Vous sentez une tension dans l'air, mais aussi une étrange attirance pour l'homme en face de vous. ⸺ Maximus, je ne sais pas ce qui se passe, mais...".

Sans laisser [T/p] finir sa phrase, Maximus lui attrape doucement le visage et l'embrasse passionnément.

Ils sont tous les deux envahis par le désir qui a couvé pendant leur interrogatoire. Leurs lèvres se rencontrent dans un baiser fougueux qui exprime un mélange de confusion, d'attirance et de lien inexplicable.

Au fur et à mesure que le baiser se poursuit, Maximus et [T/p] ressentent un lien spécial qui va au-delà de leurs soupçons initiaux. Peu à peu, ils réalisent que leurs sentiments vont au-delà de la méfiance et de la curiosité. Ils se retrouvent pris dans une nouvelle dynamique.

Alors que vous vous séparez de ce moment enflammé, vous retournez à votre siège et Maximus s'éclaircit la gorge pour vous parler et vous présenter ses excuses.

⸺ [T/p], je suis désolé d'avoir douté de toi et aussi de t'avoir embrassée, fait-il une pause sans te regarder, car il est gêné. ⸺ Je suis prêt à te faire confiance à partir de maintenant Il te regarde un moment en attendant ta réponse.

Tu réfléchis un peu à tes mots avant de parler.

⸺ Moi aussi, je suis désolée pour les doutes qui ont pu surgir. Mais l'important, c'est que nous sommes ensemble et que nous pouvons surmonter tous les obstacles- Tu as donné ton avis sur la question. ⸺ Et pour ce qui est du baiser... Eh bien, ce n'est pas comme si je n'aimais pas ça..." Tu as caché ton visage entre la table et tes bras.

À partir de ce moment, Maximus et [T/p] sont devenus inséparables. Ils ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun et leur relation est passée d'un simple soupçon à une histoire d'amour passionnée. Ensemble, ils ont relevé des défis, vécu des aventures et se sont soutenus l'un l'autre tout au long du chemin.

Malgré les circonstances compliquées dans lesquelles ils se sont rencontrés, Maximus et [T/p] ont prouvé que l'amour peut surgir dans les endroits les moins attendus et que même les soupçons initiaux peuvent se transformer en une connexion spéciale.












































Bien sûr jusqu'à ce que la fédération découvre que ses yeux et ses oreilles ne voulaient plus faire partie d'eux et qu'ils n'aient d'autre choix que de la faire taire pour de bon.

Bien sûr jusqu'à ce que la fédération découvre que ses yeux et ses oreilles ne voulaient plus faire partie d'eux et qu'ils n'aient d'autre choix que de la faire taire pour de bon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
─ ❝QSMP | One Shot's❞ [FRA]Where stories live. Discover now