Quackity & Wilbur | QSMP

117 4 0
                                    

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'événement qui avait brisé une famille heureuse, Quackity le savait et le regrettait sans doute, du moins c'est ce qu'il disait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'événement qui avait brisé une famille heureuse, Quackity le savait et le regrettait sans doute, du moins c'est ce qu'il disait.

Mais à quoi bon y penser comme si un simple "désolé" allait régler les choses entre la femme, son fils et lui. D'une part, Tilín ne voulait plus passer de temps avec lui et l'évitait à tout prix [T/p], d'autre part, même s'il lui parlait, il le faisait de manière très polie.

Quoique... à bien y réfléchir, il pourrait rompre avec la fille avec qui il était et essayer de récupérer [T/p].

Et c'est ce qu'il était censé faire...

Depuis qu'il était rentré chez lui, ivre, avec la fille avec laquelle il l'avait trompée.

[T/p] et Tilín, qui s'étaient réveillés grâce à l'agitation provoquée par l'hybride, ont entendu la fille qui était venue avec Quackity lui demander qui était la femme " endormie " sur le canapé.

En entendant la réponse, la mère du petit œuf a été agacée d'entendre de telles paroles de la part de Quackity.

⸺ Elle ? Ah... c'est juste quelqu'un qui m'aide à m'occuper de l'enfant de Tilin, tu sais bien que j'ai des choses plus importantes à faire, je n'ai même plus envie de m'occuper de lui– Dit le garçon d'un ton désintéressé.

Agacée [T/p] décida qu'elle en avait assez entendu, elle prit sa bénédiction dans ses bras et alla directement dans sa chambre pour éviter tout conflit et pour que l'enfant se repose.

Quand il se réveilla seul avec une terrible gueule de bois et qu'il vit que ni son fils ni sa mère n'étaient là, il les chercha jusqu'à ce qu'il les trouve dans la chambre et la première chose qu'il vit fut Tilín en train de dessiner sur le sol ta...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand il se réveilla seul avec une terrible gueule de bois et qu'il vit que ni son fils ni sa mère n'étaient là, il les chercha jusqu'à ce qu'il les trouve dans la chambre et la première chose qu'il vit fut Tilín en train de dessiner sur le sol tandis que sa mère était derrière elle, regardant attentivement le travail de son fils, qui représentait un petit œuf heureux avec un nœud rouge à côté d'une grande femme autour de quelques cœurs.

Remarquant la présence de l'homme, elle se leva et, sans rien lui dire, l'attrapa brutalement par le bras, l'entraînant dans le salon pour le laisser tomber négligemment sur le canapé.

─ ❝QSMP | One Shot's❞ [FRA]Where stories live. Discover now