III

11 0 0
                                    

Note de l'auteure : Je fais de mon mieux pour que cela suive l'ordre des événements. 

Je donnerai de plus en plus de détails au fur et à mesure. 

Bonne lecture. :)

---

04:37

À cette heure-ci, Chae Young était dans son appartement à rester éveiller.

Une semaine est passée depuis son interaction violente avec l'artiste, G-Dragon. Elle pensait ne croiser personne de YG Entertainment, il n'y avait aucune raison qu'il soit là-bas.

Le pire dans cette histoire c'est qu'il avait ses raisons et que dans le fond, elle le comprenait. Chae Young sait à quel point Jennie veut devenir idole. Elle sait également qu'elle est trainee depuis bien longtemps et qu'elle fait tout son possible pour débuter bientôt. Alors, Chae Young n'en veut vraiment pas à G-Dragon, en venant vers elle ce soir-là peut-être qu'il ne voulait pas lui faire de mal.

Il y a toujours des "peut-être" qui s'immiscent dans les pensées de Chae Young.

Je dois faire mieux, se dit Chae Young. C'est son nouveau mantra depuis cette interaction. De plus, elle sait pertinemment que Suzy était là. Lorsque G-Dragon s'était retiré, d'une manière effrayante, Chae Young avait reconnu les pas de Suzy. Après qu'elle s'était remise de ses émotions, aucune trace de Suzy mais Chae Young savait. Elle loucha en direction du distributeur et celle-ci s'est permise de sourire.

À la base, So Hee unnie lui avait demandé de vérifier une dernière fois la salle où les Miss A avaient séjourné pendant la soirée à SBS Inkigayo. Chae Young avait gardé un peu de monnaie dans sa poche pour acheter une collation à Suzy. Connaissant l'idole, Chae Young savait qu'elle mourrait pour une barre chocolatée afin d'enlever toute son anxiété de la soirée. Et c'est ce qu'elle fit avant de rejoindre la voiture noire qui l'attendait dans le parking du sous-sol. Elle lui balance la barre de chocolat en évitant soigneusement son regard.

Depuis cette soirée-là, Chae Young sent encore plus le regard de Suzy sur sa personne. Et cela n'aide pas qu'elle soit personnellement assignée à l'idole depuis que le PDG a déclaré que Suzy en avait besoin. Déjà qu'elle avait l'impression d'être sous le gril dès son arrivée dans l'agence, maintenant c'est devenu pire ! Heureusement pour Chae Young, elle arrive à semer plus d'une fois l'idole lorsqu'elle avait un moment de répit dans son emploi du temps.

Ce n'est pas la première fois qu'elle s'éclipse de cette façon.

En fait, Chae Young commence à se faire un nom dans ce domaine-là. Tout le monde au sein de l'agence n'a jamais réussi à la trouver lorsque celle-ci avait décidé de disparaître. Plus d'une fois, les managers, les trainees voire Suzy ont essayé de retrouver la trace de Chae Young mais tous ont échoué dans leur mission. Alors tout le monde s'était permis de connaître son emploi du temps par cœur et d'être toujours étonné de la voir réapparaître comme par magie à l'endroit convenu.

En tant que manager, Chae Young reste discret aux yeux des médias.

Elle doit rester discrète aux yeux de tout le monde. C'était l'un des points abordés dans son contrat secret avec YG Entertainment. L'un d'eux mentionne d'être invisible aux yeux du public et de tout faire pour rester anonyme au maximum. Pour cela, elle porte régulièrement des casquettes sombres de préférences et des masques aussi. Elle doit sûrement passer pour une idole lorsqu'elle est aux côtés des Miss A mais depuis peu, elle n'est pas la seule à s'habiller de cette manière-là.

En effet, Chae Young a vu le changement s'opérer petit à petit. Il semblerait que JYP soit adepte de son style vestimentaire, maintenant tous les managers peuvent se confondre avec les idoles qu'ils accompagnaient. C'était un plus étant donné qu'il y avait toujours des sortes de rumeurs qui circulaient sans cesse sur les Miss A et principalement sur Suzy. Depuis peu, une rumeur revient sans cesse, il semblerait que Suzy sorte secrètement avec quelqu'un.

Et la seule à connaître toute la vérité n'est autre que Chae Young.

Puisqu'elle est devenue sa manager personnelle, Chae Young est au courant de tout. En ce moment, Suzy est très occupée et son emploi du temps déborde littéralement. En tant que manager, Chae Young fait son possible pour dégager quelques petites heures pour que l'idole puisse au minimum dormir entre-deux. Et bien souvent, Suzy utilisait son manager comme oreiller humain en s'endormant plus d'une fois dans ses bras.

Comme Chae Young a l'habitude de dormir peu la nuit, celle-ci utilise ce temps pour composer et écrire dans son cahier personnel. Ce cahier n'était pas destiné à YG, c'était son cahier où elle pouvait déverser tous ses sentiments négatifs de la journée. Ayant toujours sa sacoche à disposition, Chae Young prenait un moment pour se concentrer sur elle sans se préoccuper du monde autour. Même Suzy qui se reposait dans ses bras, sentir le souffle chaud de l'idole dans son cou lui rappeler gentiment qu'elle était encore vivante.

Parfois, pendant que Suzy était occupée, Chae Young était au téléphone avec So Hee unnie concernant les rumeurs de couple de l'idole. Il y avait de plus en plus de rumeurs sur une possible rencontre amoureuse de Suzy pendant ses occupations. Les photos souvent floues à cause d'une mauvaise qualité montrent l'idole dans les bras d'une personne habillée d'un ensemble noir. Et cette fameuse personne se trouve être Chae Young, ce qui amusa énormément ses pairs même le PDG était de la partie.

Portée une chemise à manches longues et un sweat-shirt surdimensionné n'a sûrement pas aidé les internautes et les fans à spéculer sur une potentielle rencontre amoureuse. Et Chae Young porte également une casquette et les cheveux toujours en queue de cheval cachés sous sa capuche à sweat-shirt. N'oublions pas que sans ses talons, Suzy est légèrement plus petite que son manager donc Chae Young comprend très bien ces rumeurs.

Au début, Chae Young s'était distancée de l'idole par rapport aux rumeurs naissantes. Mais, Suzy ne semble pas être affectée par toute cette attention et ne fait qu'augmenter leur temps de repos ensemble. L'idole lui avait dit qu'elle ne dormirait jamais aussi bien ailleurs que dans ses bras alors Chae Young devra s'y faire d'être utilisée impudemment comme oreiller humain. Et Chae Young avait arrêté toutes ses manœuvres et laissa Suzy s'installer confortablement dans son étreinte.

Au cours de ses petites pauses bien méritées, Chae Young s'interdit de penser au pire.

Dernièrement son téléphone n'arrête pas de sonner et plus d'une fois, Chae Young a cru mourir d'une crise cardiaque. Ces coups de téléphone sont juste un rappel qu'elle était en mission et rien d'autre. Ces rapports se font de plus en plus régulièrement et Chae Young pense qu'elle peut devenir folle à tout moment. Ces rares répits étaient lorsqu'elle se trouvait dans un endroit où les téléphones sont interdits ou mis sous silence.

Le soir sur sa terrasse, Chae Young laisse libre ses pensées prendre les rênes. Elle sait parfaitement que Suzy est au courant, pas forcément de sa mission principale. Maintenant qu'elles sont devenues proches, Chae Young ne prend plus réellement la peine de masquer ses émotions. De toute façon, cela importait peu puisque Suzy arrivait à lire en elle comme un livre ouvert. Chae Young faisait juste un effort constant lorsqu'elle était entourée des autres.

Ses pensées du moment glissent lentement vers Ji Soo Unnie, devrait-elle l'appeler ?  

Titre : D'une façon inattendueWhere stories live. Discover now