Chapitre 9🎾

14 4 4
                                    

Le prof note quelque chose sur son carnet tandis que les élèves se mettent en place. M.Hoh vient de nous donner la consigne de peindre son partenaire de la façon dont on le voit. Évidemment avec des exagérations, par exemple Nayeon je la prendrai en rose, et je ferais plein d'autres modifications. Pour Taehyung j'ai pas encore trouvé mais ça va venir, je crois en mon talent d'artiste.

"Toi non plus tu sais pas quoi faire? me demande mon voisin

- Non, c'est vraiment galère... Il a toujours été comme ça le prof?

- Ouais, mais jusque là il ne nous avait jamais demandé de nous peindre entre nous."

J'attrape alors mon crayon, décidée à au moins faire un croquis. Attendez... Mais oui!! Je ressens soudain l'étincelle qu'il me fallait et commence à dessiner les traits du visage du garçon aux cheveux ébène. Je dessine son nez, la marque de ses joues, ses sourcils. Mais je préfère jeter un petit coup d'œil en sa direction, ne voulant pas me tromper pour ses yeux et ses lèvres. Je le regarde alors du coin de l'œil, ne voulant pas être indiscrète.

"Tu peux me regarder tu sais, c'est le but de l'exercice. dit-il doucement en se moquant gentiment

- Désolée. je glousse en passant une main dans mes cheveux

- Pas de problème!" répond gaiement Taehyung

Je souris et tourne complètement la tête vers lui. Je tente d'observer les détails de ses yeux et de ses lèvres mais comme il est de profil je me contente de son cou et de sa fine mâchoire. C'est alors que nous nous tournons en même temps pour observer l'autre. D'abord on écarquille les yeux mais après on sourit doucement et je me lance en pleine observation de ses yeux. Ils sont magnifiques, pareils à deux trous sans fin dans lesquels on tombe si on ne fait pas attention. Mon regard s'attarde ensuite sur ses lèvres, fines et rosées. Taehyung est très beau, mais je n'éprouve rien de plus que de l'attirance physique pour lui je le connais trop peu pour ressentir quoi que ce soit. Ses lèvres s'étirent en un charmant sourire en coin et je retourne à ma toile.

"Dis, t'aurais pas un appareil photo sur toi, genre là tout de suite? je lui demande après avoir posé mon crayon de papier

- Euh, non pas sur moi mais dans mon casier. Pourquoi?

- Si je te le disais ça gâcherai la surprise." je réponds narquoise

Le noiraud rigole doucement avec de retourner à sa toile, lui aussi il dessine au crayon de papier. Je suis curieuse de savoir comment il compte me dessiner et comment, avec de la peinture? De l'aquarelle ? Des crayons de couleurs ? Ce serait une drôle de coïncidence si on se dessinait tout les deux au crayon de papier, simplement avec ce qu'on à appris sur l'autre. Ça me rappelle justement que je devais parler avec Félix au sujet de ce midi, pourquoi en parler à Taehyung plutôt, il est juste là.

"Au fait, ce midi vous avez quelques chose de prévu ?

- Moi oui, mais Namjoon, Yoongi et Félix eux non. répond Tae en gardant le regard fixé sur sa toile

- Ah, et tu vas faire quoi? je demande en estompant un trait

- Prendre des photos pour le journal du Lycée. répond-il en se tournant vers moi

- Déjà ? C'est que le début de l'année.

- Être le photographe du lycée est un métier à temps plein, So-ri." souffle le garçon

Le cours se termine et on sors de la salle, moi je rejoins les membres de l'AS Tennis au gymnase. Lorsque j'arrive j'ai l'agréable surprise de voir que je ne suis pas en retard et que les gens inscrits ont l'air plutôt sympas.

Our high school love  °•|| Kim Taehyung ||•°Where stories live. Discover now