Chapitre 6🎤

16 4 0
                                    

Je me lève aux alentours de 8 heures et descend déjeuner en compagnie de mon père. Ce petit instant père et fille se passe dans un silence tranquillisant, ça ne fait pas de mal quand on vient de se réveiller... Il débarrasse ensuite volontairement la vaisselle et je me monte dans ma chambre après lui avoir fait un bisou sur la joue. J'attrape mon jogging gris et mon top noir puis fais un peu de place afin de faire mes exercices quotidien. Squats, pompes (bon il faut encore que je travaille sur cet exercice), et tout le reste... À la fin je m'allonge par terre, complètement épuisée. J'attrape mon tél et regarde l'heure; 9h45. Je me relève et me dirige vers la salle de bain, je ferme à clé et me déshabille avant de me glisser sous le jet d'eau. Je frissonne lorsque j'enclenche l'eau chaude et qu'elle touche mes épaules.

Je soupire d'aise et me dépêche de me doucher. Ensuite j'enroule une serviette autour de mon corps humide et vais dans ma chambre afin de m'habiller. J'opte pour une robe noire avec un petit nounours marron vers la poitrine ainsi qu'un tee-shirt asymétrique marron. Je prends aussi mon petit sac à main blanc avec une chaîne dorée.

Grosso modo :

Je décide aussi de laisser mes cheveux noirs détachés, les laissant retomber dans son dos souplement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je décide aussi de laisser mes cheveux noirs détachés, les laissant retomber dans son dos souplement.
Je descends ensuite et mets la table après avoir posé mon sac à l'entrée, et avoir préparé mes chaussures. Ensuite ma mère finit de préparer le repas, je bave seulement à l'idée de goûter aux Mandus de ma mère. Ma sœur descend et mon père s'en va travailler après nous avoir toutes fait la bise.

"Min-ha donne moi ton plat s'il te plaît.

- Oui Eomma!" répond la cadette en lui tendant le plat

Ma mère la sert puis je le tend mon plat à mon tour afin qu'elle me serve.

"Dis Eomma, avec des amis on a prévu de se retrouver en ville pour se faire un après midi karaoké, je me demandais si tu accepterais de me laisser y aller. j'explique alors qu'elle sert ses Mandus

- Il y aura qui ? demande-t-elle

- Uhm ... Ji-eun, Jennie, Ryujin et d'autres amis que nous nous sommes fait au lycée."

Elle s'assoit après s'être servie puis me regarde, comme si elle allait détecter un quelconque mensonge.

"Aujourd'hui, tu dis?

- Ouaip!

- Et je peux savoir quels sont les noms de tes amis?

- il y aura Yeonjun, Yeosang, Seung-Cheol et Jisung. je réponds en entamant mon repas

- Des garçons, je présume..."

Je hoche la tête. Okay So-ri, ça va être un non mais c'est pas grave tu auras d'autres chances de passer du temps avec tes amis.

"C'est d'accord. Mais je veux que tu m'envoies un message quand tu arriveras à l'arrêt, quand tu sera dans le bus, quand tu arriveras là bas et je veux aue tu m'envoies l'adresse ainsi que le numéro de salle que vous aurez. Puis si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi, ton père vas rentrer vers 23h ou minuit donc il ne te répondra pas.

Our high school love  °•|| Kim Taehyung ||•°Where stories live. Discover now