Chapitre 1💐

33 5 4
                                    

Je bois mon verre de lait d'une traite tandis que ma mère prend ses clés de voiture. Mon pére est déja partit travailler il y a un bon bout de temps, en même temps Pohang c'est pas à coté! Mais c'est cool parce qu'il à un job à POSCO, une entreprise assez connue pour nous rapporter pas mal d'argent, mais pas assez pour nous rapporter ce dont on a besoin, mon père doit parfois y passer une journée et une nuit entière.

"Dépêche toi, mon cœur ! Je vais t'attendre dans la voiture.

- Oui, Eomma!"

La porte d'entrée claque et je monte les marches des escaliers quatre par quatre. Une fois que mon uniforme est mit, je me lave les dents tout en passant maladroitement une brosse dans mes cheveux noirs. Une fois que je me suis rincé la bouche j'attrape plusieurs élastiques que j'enroule autour de mon poignet et en utilise quelques uns pour me faire un petit chignon décontracté. Le bruit de klaxon qui se fait entendre m'indique que je vais finir par être en retard, rapidement j'attrape mon sac, mes écouteurs et mon Samsung puis descend et sors de chez moi. Je ferme la porte de la maison puis cours dans la voiture. Ma mère démarre et nous sommes enfin parties en direction du lycée. En tant normal j'irai moi-même au lycée toute seule mais ma mère tenait à m'accompagner pour la rentrée à Busan, je ne pouvais pas refuser.

On arrive finalement au parking du lycée Jeguk. Lorsque je regarde la façade du bâtiment, mon cœur commence à battre plus rapidement et je sens mes muscles se crisper. Ma mère pose sa main sur mon épaule, me ramenant sur terre. Je la regarde et elle me sourit simplement.

"Aller, mon cœur. Tu dois y aller et moi aussi. me dit doucement ma mère en effectuant une légère pression sur mon épaule

- Mm ... Ouais je sais." je marmone en soupirant

Je sors finalement de la voiture après avoir fait la bise à ma génitrice. Je lui fais signe de la main tandis que la voiture rétréci peu à peu, tout en s'éloignant de plus en plus de moi. Je fais enfin face au bahut. Quelle horreur cette sensation, ne connaître personne et ne pas savoir à qui s'adresser. Évidemment ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses... Bon soit je pars d'ici soit je rentre et demande de l'aide.
Tandis que je pèse le pour et le contre une groupe de filles arrivent en gloussant comment des dindons. Okay, là c'est trop. Je tourne le dos au bâtiment et commence à prendre la fuite lorsque j'entends la voix d'une femme crier au loin. Je fronce les sourcils et me retourne, je vois alors une grande femme aux longs cheveux noirs me courir après. Littéralement pour le coup. Je me stoppe net et reste plantée là à attendre qu'elle arrive à mon niveau. La femme finit par se placer devant moi, le souffle court, et passe une main fébrile dans ses cheveux qui retombent en cascade sur ses larges épaules.

"Excusez moi, mademoiselle... Mais êtes vous Cha So-ri?"

J'hésite quelques instants, mais je pourrais pas me défiler longtemps de toute façon.

"Oui madame, c'est bien moi.

- Parfait! Je suis Mme Bakh, la directrice de ce lycée. Suivez moi, je vais essayer de vous faire visiter le plus rapidement possible avant que les cours ne commencent !" dit elle avec entrain et bonne humeur

Je hoche la tête et la suis. On traverse le portail et on arrive face à la porte du hall.

"Sur votre droite vous pourrez trouver notre jardin potager, nous possédons même un club jardinage si ça vous intéresse. Ensuite à votre gauche vous avez notre gymnase où s'entretiennent nos cours de sport. Maintenant entrons je dois vous donner votre emploi du temps et vous faire signer des papiers !"

J'acquiesce de nouveau d'un hochement de tête et la suit tandis qu'elle pénètre dans l'imposant hall du bahut. La directrice jette un coup d'il à sa montre et se dépêche de me faire entrer dans son bureau. Elle ferme la porte derrière moi et fouille dans un tas de paperasse à la recherche des papiers qu'il faut que je signe ainsi que mon emploi du temps. Lorsque finalement elle met la main dessus on entend la sonnerie retentir. Des voix commencent à s'élever au loin et des bruits de pas nous indique que tous les élèves sont déjà partis pour rejoindre leur salle de classe. Mme Bakh soupire et passe une main agitée dans ses cheveux.

Our high school love  °•|| Kim Taehyung ||•°Where stories live. Discover now