- La dernière fois... - prt 1 -

88 3 0
                                    

• Quand Yatako avait apprit la bonne nouvelle, elle tomba en larme dans les bras bras de son ami

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

• Quand Yatako avait apprit la bonne nouvelle, elle tomba en larme dans les bras bras de son ami. Elle était fière de voir son ami prendre de bonne décisions et de la rejoindre à ses côtés pour mieux s'entendre avec les autres du gang. •

• Vers 14h, vêtue d'un t-shirt noir, un pull beige avec un arbre japonais dans le dos et un pantalon cargo noir, Baji avait emmenée Yatako au cimetière des caisses pour l'affrontement entre Taiju Shiba et elle, Baji ne se doutait de rien se qui arrange notre héroïne...mais quelque chose la tracasse toujours, elle se demande si son frère va survivre ou pas...c'est se qu'elle se

demande et la met dans l'embarras. •

{PDV YATAKO}

En arrivant seule pour aller rejoindre Kenzo qui était sur le toit des voitures en hauteur accompagnée de Shota, plusieurs remarques on commencé à se faire entendre. Je les ignoré et j'avançais jusqu'à se sue je vois Shota qui descend en furie et commence à courir jusqu'à moi, j'ai écarté mes bras et lui aussi pour venir m'enlacer.

[Shota] *content* - c'est cool de te voir ici Yatako !!

[Yatako] *contente* - j'suis contente de te voir Shota !

Shota de pose par terre et me regarde de bas.

[Shota] *sourit* - mais qu'est se que tu fais là ?

[Yatako] *cherche une excuse* - je..je suis venue par assard et j'me suis dis que...que je pourrai vous rendre visite puisque sa fait un bail que je vous ai pas vue !

Shota *content* - c'est génial ! Bah vient avec nous, il y aura un affrontement entre Taiju et une autre personne pour prendre la place du chef remplaçant !!

Shota me prend la main et commence à me tirer jusqu'au tat de voiture rouillé, j'étais inquiète car je pense qu'il n'était pas au courant que se serai moi la personne qui va affronter Taiju Shiba...Kenzo à du rien dire alors.
En arrivant en bas, Shota me lâche la main et je reste sur place, il monter sans faire attention que je le suivait pas. Je me suis tourné en essayant de chercher quelque chose qui pourrai me sauver la vie car...J'AI PEUR DE MOURIR AVEC CE TAIJU !!!
Mais trop tard, j'avais pas trouvé le moment de dire "ouf" que Tomoya se pointe au milieu et commence à crié.

[Tomoya] *crie* OOH ÉCOUTER !! LE COMBAT ENTRE TAIJU SHIBA ET "L'INCONNU SPÉCIAL" VA COMMENCER !!!

Soudain, j'ai vue TOUS le gang se placé de sorte à laisser le milieu libre, j'étais légèrement angoissée mais je réussi à me calmer après avoir penser à Suzuka et le fait de le rendre fière. J'ai redressé les épaules et je m'avance près de 2 grands mecs, environ 1m80-90 je pense, pour voir se qu'il se passe.

[Tomoya] à ma gauche voici Taiju Shiba ! Ancien président du Black Dragon 10eme génération !

Je vois ensuite un grand mec qui faisait peur en vrai, c'est lui, Taiju ! Un mec avec des cheveux bleus clair et foncé, un costume rouge avec marqué derrière le dos "président du Black Dragon 10eme génération". Je me sentais petite à côté de lui, mais fallait pas que je baisse les bras tout de suite, fallait que je garde la tête haute pour l'affronter et gagné ce combat pour rendre Suzuka fière !

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Where stories live. Discover now