- "Baji et moi" (2/2) -

117 7 1
                                    

{PDV YATAKO}

J'étais arrivé devant le bâtiment grâce à Baji qui m'a gentiment raccompagner, je descends de la moto et je commence à avancer dans le hall en saluant Baji de la main, mais il est descendu de la moto et vient près de moi.

[Baji] j'pensais à ce qu'on face une sortie moto le soir, comme sa, si jamais Hanma revient tu pourras...tu pourras dormir chez moi ?

[Yatako] je sais pas Baji, la tout ce que je sens c'est que, quand il va rentrer sa va être ma fête...

[Baji] il te touche pas quand tu dis sa ?!

Je commence à être angoissé et je préfère arrêter de parler de sa, Baji tourne ma tête vers lui en posant sa main sur ma joue droite, il me regardait avec des yeux complètement paniquer mais il gardait son sang froid.

[Baji] dit le moi Yatako.

...

[Baji] c'est pas vrai...il le fait..?

[?] Tiens tiens tiens, mais regarder qui nous avons là.

Je tourne ma tête et j'voit la bande de pote à Hanma qui arrive, il y avait Utha, Kisaki et Osanai. Baji devenait méfiant et me met derrière lui, je regarde le spectacle par dessus son épaule et je voyais Utah me regarder bizarre et regarde Baji d'un façon intrigué, Baji recule et il me tenait la main avant de prendre un ton menaçant ce qui me fait légèrement peur.

[Baji] c'est vous les connards qui s'amuse à effrayé Yatako ?!

[Utah] mais attends, j'te reconnais toi...t'es le mec gay qui à accompagner Yatako pour choisir un maillot de bain hier.

[Osanai] ah bon ? Moi elle m'a dit que c'était son amie qui lui ressemblait.

[Kisaki] comment vous pouvez être aussi cons ? C'est Keisuke Baji, le chef de la première brigade du Tokyo Manjikai !!

Je commençais à paniquer mais Baji place ses mains sur mes hanches, les gars étaient surpris mais Kisaki vient à nous et retire la main de Baji et le pousse sur l'épaule, mon ami n'avait pas bouger d'un seul poil, kisaki avait pris ma main et me force à revenir avec eux, je le repousse mais Baji vient m'aider.

[Osanai] reste là bas sale clébard !

Osanai donne un coup de poing dans le visage à Baji mais il avait réussi à l'éviter, il lui renvoie une droite mais elle est bloqué par Osanai, Baji donne une gauche mais le géant réussi à l'arrêter et il se mis à rigoler, aussitôt Baji avait donnait un coup de genou dans le mec qui avait cracher de la bave, je regarde Kisaki et je l'arrête.

[Kisaki] quoi ?

[Yatako] j'te le dis maintenant : j'aime pas qu'on s'en prenne à mes potes !!

[Kisaki] mais on est t'es...

Il avait pas finit sa phrase que je lui donne une droite en plein dans le nez, Utah arrive le plus vite possible et m'arrête par le poignet, je regarde Baji et il était toujours en train de se battre avec le géant qui tenait toujours debout. Je regarde Utah qui m'attire à l'intérieur mais je poussais mon corps en arrière se qui ne sert à rien car il est plus fort et plus grand que moi, j'appelle donc Baji qui me regarde et donne un énorme coup de pied dans le visage à Osanai qui bascule directement sur le côté, il cour vers moi mais Utah m'avait attiré dans le hall et ferme la porte à clé du bâtiment, je voyais Baji tapotait dessus et essaye de briser la vitre avec son pied, il tapait toujours et Kisaki vient lui donnait un coup de brique sur le visage.

Je voyais mon ami tombait par terre avec la tête en sang, kisaki rigole et Utah me tire le bras en montant les escaliers.

[Yatako] BAJIII !!

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin