- un pari risqué ! (prt 1/6) -

184 8 2
                                    

{PDV YATAKO}

<<<<Fin de la journée>>>>

Après les longs cours épuisant et démoralisant, je suis sortie du collège en prenant le sac de Baji avec moi, je sort de la propriété du collège mais je ne voyais personne. Je me suis mise à rentrer toute seule en direction de l'appartement à Hanma en espérant croiser quelqu'un du Toman, je voulais prendre mon téléphone dans mon sac mais je m'étais trompais, j'étais en train de regarder dans celui de Baji mais il n'avait pas des cahiers de cours, plutôt du scotch, dans 2-3 bouteilles de sport : de l'essence, dans une petite poche à l'intérieur il y avait une sorte de porte bonheur avec une photo du Toman réuni et une photo mise à l'envers et mis en vraque dans le sac.

[Yatako] merde, trompé.

[Hanma] trompé de quoi ?

Je sursaute en entendant la voix d'Hanma que j'en ai crié, l'abeille avait rie et je referme le sac de Baji avant de continuer à chercher mon téléphone dans le miens cette fois, je marchais de plus en plus vite jusqu'au bâtiment d'Hanma.

[Hanma] tu sais, si ta perdus la capote j'en ai d'autre ♡.

[Yatako] ta gueule !

Hanma s'arrête net et je n'avais pas percuté sur le coup, j'arrête ce que je fais et je le vois stopper net en train de regarder ailleurs, les yeux bas et avec la tristesse. Je me tourne vers lui et j'avais réalisé ce que j'avais fais.

[Yatako] pardon, désolé...hanma j'suis...

[Hanma] c'est bon, on rentre c'est rien-

Hanma l'avait dit avec un ton tellement sec que j'en ai perdu le moral, je le vois marchait les mains dans les poches et la tête basse, il passe à côté de moi et continu sa route jusqu'à son bâtiment. Je le suivais l'air déçu, je m'en voulais à mort, pourquoi j'ai sortit sa aussi ? Putain mais vraiment qu'elle conne !

[Yatako] Hanma...?

...

[Yatako] hanma....ça va ?

Hanma ne me répondait pas, il préférait avancé pour arriver le plus vite possible à son appartement. Après le trajet, on entre dans le hall du bâtiment et on monte jusqu'à notre étage pour aller se poser dans l'appartement, j'attends que Hanma trouve les clés de son appartement. J'avais les mains croisés devant moi avec la tête basse, je le vois qui ouvre la porte de son appartement et jette son sac sur la table de la cuisine, j'étais toujours devant la porte ouverte avec ce sentiment de regret, je m'avance et ferme lentement la porte.

Je me tourne et je vais poser les deux sacs au dos du canapé, je vais prendre celui d'Hanma et le met avec les autres. J'entends ensuite un bruit et je vois Hanma ouvrir les volets par ce temps chaud de printemps, il fumait une cigarette. Je m'installe dans le canapé et j'envoie un message à Baji pour l'informer que j'ai son sac et qu'il n'a rien à craindre si il ne le trouve pas.

Moi :
Coucou ! J'ai ton sac de cours, t'en fait pas si tu le trouve pas c'est normal. À demain ♡.

J'éteins ensuite mon téléphone et je me lève pour aller regarder Hanma, il était toujours en train de fumer. Je vais dans la cuisine et je regarde dans le frigo : une bouteille de mogu mogu pêche. Je la prends et j'eus l'idée de lui faire un p'tit goûté, je referme le frigo et je vais sortir du placard des bonbons qui sont des carambars. Je me dirige avec le paquet et la bouteille dans la chambre à Hanma et j'attends qu'il se tourne, il regardait les rues remplis de véhicules courants, je racle ma gorge pour qu'il est mon attention mais il n'avait pas l'air intéressé. Je réessaye une 2e fois mais toujours rien, je commence à baisser la tête et pose le paquet ainsi que sa boisson préféré sur son lit.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant