- des amis en plus -

116 6 2
                                    

|violence

|Lemon

{PDV YATAKO}

Les mois ont passés depuis la première semaine de vacances de printemps, les cours étaient plutôt rapides, j'avais pas fais plus de sortie que sa avec le Toman car avec les contrôles qui sont arrivaient à grand pas et les examens d'entré pour la 3e. Suzuka était sortie de l'hôpital depuis maintenant 3 jours mais son appartement à était vendu le temps qu'il doit à l'hôpital, il est parti vivre chez son ami Kenzo qui l'a gentiment accueilli chez lui. On avait organisé une sortie sans Hanma qui n'était pas encore au courant que je sortais avec le Toman. J'étais habillé d'une belle robe d'été rouge et noir que mon frère m'a acheter :

J'étais habillé et je sort de la chambre quand j'ai étais vue par Hanma qui était dans le canapé avec un regard asser intrigué mais un visage neutre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'étais habillé et je sort de la chambre quand j'ai étais vue par Hanma qui était dans le canapé avec un regard asser intrigué mais un visage neutre.

[Hanma] tu va sortir avec Hinata ?

[Yatako] oui, j'y vais car j'suis très à la bourre.

[Hanma] j'veut un calin ♡.

Hanma se lève et vient me prendre dans ses bras en me caressant mes cheveux, j'enroule mes bras autour de sa taille et je ferme les yeux. On arrête au bout d'un moment et Hanma me sourit sans m'embrasser cette fois.

[Yatako] j'y vais. À plus tard !

Je cours jusqu'à la porte d'entrée pour mettre les sandales ouvertes et je quitte l'appartement en claquant la porte, je cours jusqu'au hall et je quitte le bâtiment pour rejoindre Suzuka qui m'attend avec toute sa bande. J'avance vers eux et je les salut.

[Tomoya] salut Yatako !

[Kenzo] tranquille ?

[Yatako] oui ça va et vous ?

[Shota] ta robe est magnifique.

[Yatako] merci.

[Suzuka] aller monte, on doit rejoindre les autres à la fête.

Je monte derrière mon frère sur sa moto et nous commençons à rouler jusqu'à l'endroit prévu. Je colle ma tête contre le dos de mon frère qui roulait asser vite.

<<Une fois rendu à la fête>>

Nous étions garés sur un parking avec : Mikey, Draken, Mitsuya, Smiley, Angry, Baji, Chifuyu, Kazutora, Pachin et Peyan. Nous nous sommes mis à côté d'eux et je suis descendu de la moto quand mon frère était garé, j'ai couru jusqu'au bras de Baji et je sentais qu'il était vraiment heureux. Je sort de ses bras et Suzuka nous rejoint avec ses amis.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Where stories live. Discover now