- une phrase de dit..un secret -

107 6 1
                                    

{PDV YATAKO}

Nous étions en route et nous roulons comme des dingues sur la route jusqu'à la plage pour le bain de 0h. J'étais heureuse d'être avec Baji et les autres. Je pose ma tête sur le dos de mon ami et ses cheveux mis-long me caresse le visage se qui est agréable car c'est doux, j'avais mes cheveux aux vents, l'air était agréable et accompagner d'un petit air frais pour se sentir bien par ce temps de printemps. Nous étions à quelque minutes de la plage que le Toman accélère jusqu'à faire gronder leurs motos.

<<Arrivé à la plage>>

Nous nous sommes garé sur un parking avec quelque voiture et personnes profitant de l'air frais sans trop de monde dans les parages, je descends de la moto à Baji et lui enlève ses mains du guidon pour venir m'enlacer, Draken et Mitsuya profite de se moment pour emmerder leur pote se qui à l'air de fonctionner et me fait sourire.

[Draken] j'croix que j't'ai jalais vue autant faire de câlin.

[Mitsuya] après la galoche !!

[Baji] vos gueules les mecs, y a rien de drôle.

[Chifuyu] alors ? Tu profites de la soirée avant de retourner chez...tu sais qui ?

Je n'avais pas envie de répondre à Chifuyu, l'idée de revoir Hanma ma dégouté en une seule question. J'ai soudainement eu une boule au ventre se qui me gène beaucoup et qui n'est pas agréable, je sort des bras de Baji lentement mais ce dernier n'a pas l'air de bien comprendre.

[Baji] qu'es se qu'il t'arrive ?

[Yatako] ça va t'inquiètes..j'ai un peu mal au ventre.

[Mikey] comment sa se fait que toutes les filles ont sa ? Ma soeur elle à pareille.

[Pachin] sa veut dire quoi ?

[Draken] les mecs, on va pas mettre Yatako mal à l'aise à cause d'un truc de règle.

[Pachin] c'est quoi les règles ? C'est pas la barre avec les traits et les chiffres dessus ?

[Mitsuya] nan mais, ferme ra gueule Pachin sa vaut mieux pour toi.

[Peyan] TA GUEULE MITSUYA !!! LAISSE LE TRANQUILLE !!

Baji pose sa main sur mon épaule et rougit légèrement avant de poser sa question.

[Baji] ta tes règles ?

[Yatako] nan, j'ai...j'ai juste une boule au ventre à l'idée de savoir si il va le savoir ou pas que j'suis sortie avec toi...

[Baji] t'en fais pas, il en sera que nada.

[Yatako] promis ?

[Baji] mais oui, promis.

Baji vient ensuite enrouler ses bras autour de moi pour finir en câlin, j'étais rassuré et la douleur au ventre commence à partir petit à petit et au fur et à mesure des secondes du temps de câlin.

Le temps d'attendre la bonne heure pour aller se baigner, ok discuter, rigoler, s'engueuler pour certains membres. Je mettais éloigné et assis sur les rebord de parpaing qui faisait une sorte de dune avant d'arriver sur la plage par des escaliers qui nous faisait descendre. J'étais assis entrain d'écouter les bruit des vagues se fracassé avant de venir caresser le rebord du sable dur. J'ai sentis une présence derrière moi, j'ai regardais et c'était Mitsuya qui m'avait rejoint.

𝚂𝚒 𝙾𝚗 𝙴𝚝𝚊𝚒𝚝 𝙰𝚖𝚒 ? - [Tokyo Revengers Perso X Oc]Where stories live. Discover now