0

22 1 0
                                    

Note de l'auteure : Soyez patient avec cette histoire. 

Bonne lecture. :)

----

03:57.

Suzy soupira en regardant l'heure murale.

L'idole frappe dans ses mains et crie à ses collègues que c'est l'heure d'une pause. Ces trois aînées se laissent l'une après l'autre tomber par terre d'épuisement. Suzy, elle-même fatiguée s'assoit par terre et forme une ligne droite avec son groupe. Elle ricane légèrement en voyant l'état d'épuisement de tout le monde. Après tout, elles avaient passé trois bonnes heures à s'entraîner sur les nouvelles chansons.

Leur retour est imminent.

Le comeback est prévu le 29 octobre et les filles étaient à la fois impatientes et inquiètes.

Elles reviennent avec ce comeback un an après leur mini-album nommé Independent Women Part. III et la chanson titre I Don't Need A Men. La chanson-phare montre que les femmes peuvent être indépendantes face à l'argent ou aux garçons. Suzy avait adoré chanter cette chanson parce qu'elle en était plutôt fière. Les paroles avaient tout de suite plu au groupe et la réalisation pour le MV était amusante.

Lorsque les filles ont réalisé que leur comeback était la semaine prochaine, elles ont décidé de carburer au maximum. Au point d'attendre pour fêter l'anniversaire de Suzy qui était le 10. La maknae avait eu le droit à un gâteau d'anniversaire le soir mais celle-ci avait mis fin à la petite fête organisée et était repartie bien vite s'entraîner. Et puis secrètement, Suzy avait déjà choisi son cadeau et il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait l'exaucer.

Cette personne est Park Chae Young, l'un des nouveaux managers de l'agence.

Depuis son arrivée, Suzy était persuadée qu'elle cachait quelque chose et la Maknae des Miss A, comptait bien découvrir la vérité.

Pour l'instant, Suzy l'observait constamment.

Un peu comme maintenant, le regard de Suzy est posé sur leur manager. La petite nouvelle venait tout juste d'entrer dans la salle d'entraînement pour vérifier le groupe. Et avait levé son bras droit pour que les filles puissent voir leur Saint-Graal. Le sourire aux lèvres, la manager distribue les boissons fraîches à chacune d'elles avant de se diriger vers les deux managers plus anciens qui gardaient un œil sur elles pendant l'entraînement.

Suzy sirote son ice americano tout en observant toujours leur manager.

Perdue dans ses pensées, elle ne se doute pas des regards sournois que se lancent ses amies. C'est assez fréquent, tout le monde l'a remarqué même le PDG mais Suzy était bien trop concentrée dans son observation pour expliquer son comportement. À la place, la maknae se laisse charrier par les autres que ça soit par son groupe ou les autres managers de l'agence.

Si Chae Young s'en ait aperçu aussi, celle-ci ne dit rien du tout.

La nouvelle manager souriait toujours et offrait régulièrement des boissons fraîches que Suzy soupçonne d'être payées de sa propre poche. Elle semble passer beaucoup de son temps avec les nouveaux trainees de l'agence. Plus d'une fois, Suzy l'avait entendu donner des conseils pendant des répétitions ou des entraînements quotidiens. Et les trainees l'écoutent et n'hésitent jamais à lui poser des questions.

Chae Young semble être un vrai poisson dans l'eau entouré des nouvelles recrues.

L'une des hypothèses de Suzy est que Park Chae Young est une ancienne trainee. Et celle-ci semble se confirmer de plus en plus. C'est sur cette dernière pensée que Suzy décide que la pause est terminée et qu'il est l'heure de reprendre l'entraînement. Lorsque Chae Young remet la musique, elle croise le regard de Suzy et les deux savent qu'il y a quelque chose.

Leur regard fixait l'une sur l'autre plus rien n'existait autour d'elles. 

Titre : D'une façon inattendueWhere stories live. Discover now