La demande

261 27 233
                                    

OS qui fait suite à Chante pour moi et qui va (peut-être ?) marquer un tournant décisif dans la relation entre Bowser et  Solfège. Ça, je vous laisse le découvrir ! Car vous savez à quel point le destin peut mettre des bâtons dans les roues.

Romance/fluff ! Préparez-vous.

La demande

Bowser était constamment accaparé par ses pensées.

Depuis quelques jours, l'esprit du grand et respecté Koopa était occupé à imaginer des scénarios où la plupart finissaient mal, très mal. Une simple question d'habitude ! Il n'avait de cesse de penser à Solfège et à ce que ça donnerait si elle devenait sa Reine ... La Reine de son empire. S'il n'était plus seul au pouvoir à la tête de sa puissante armée, s'il avait quelqu'un qui le seconderait au quotidien. Que pourraient-ils accomplir tous les deux ensembles ? Main dans la main ? Chaque jour il y pensait, et chaque jour il imaginait ce que serait sa vie avec elle à ses côtés en tant qu'épouse et Reine de son royaume de lave. Sa douceur et sa bienveillance face à sa force de caractère parfois explosive pourraient être une combinaison intéressante, peut-être même bénéfique dans certaines situations. Il n'avait pas froid aux yeux et il resterait celui qui prenait toutes les décisions, mais un peu de diplomatie de temps en temps ne ferait pas de mal s'il voulait un jour conquérir le reste de l'univers.

«Sir, il serait peut-être temps de songer à lui demander sa main ... Je suis d'ailleurs assez surpris que vous ne l'ayez pas encore fait ! D'habitude vous ne manquez pas une occasion pour déclarer votre flamme ! A une certaine époque, vous ne vous souciez pas de la réponse.» Kamek intervint dans son train de pensées pour lui dire ce qu'il en pensait après avoir écouté un long monologue de son Roi à priori rempli d'incertitudes. Reniflant lorsque le Koopa géant se leva de son trône, le Magikoopa toucha la pierre rose de sa baguette quand il reprit avec ce même ton indécis qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre chez son Maître d'ordinaire sûr de lui en toute circonstance.

«Oui mais si elle refuse ?» S'inquiéta aussitôt ce dernier qui jouait avec ses griffes, son regard nerveux tombant au sol.

«Si vous n'essayez pas, alors vous ne pouvez pas le savoir ! Allons votre Altesse, où est passé votre confiance en vous ? Vous avez tous les atouts nécessaires pour réussir votre demande ! Vous vous êtes longuement entraîné, la cible à juste changé en cours de route. Rien de dramatique ! Je suis positivement certain qu'elle vous dira oui, j'ai un sixième sens pour ces choses-là. N'avez-vous pas remarqué la façon dont elle vous regardait ? Cette étincelle qui anime son regard dès qu'elle pose les yeux sur vous ? Ce sourire qui illumine son visage quand elle vous voit ... Elle est follement amoureuse de vous, ça ne fait aucun doute ! Comment vous résister ?» Rappela Kamek d'un petit rebond rapidement suivit d'un sourire rêveur, plaçant ses mains jointes à sa joue gauche à ce romantisme. Tout le monde ici avait remarqué à quel point Solfège était amoureuse de lui ! Sauf le principal concerné.

Et puis, comment pouvait-il même douter de sa capacité de séduction ? Son charme était irrésistible et il le savait parfaitement ! Pourtant il continuait de douter, d'avoir peur d'un potentiel rejet ... Ce que ni Kamek, ni les autres n'arrivaient à comprendre après avoir vu la détermination de Bowser pour conquérir le cœur de Peach malgré les nombreux échecs essuyés. C'était quoi la différence ?

«Et si je ne suis pas à la hauteur ? Si après elle me déteste ? Comme avec Peach ?» La voix anxieuse, la grande tortue commença à faire les cent pas devant son trône ce qui agaça vite le Magikoopa en contrebas.

«Regardez-vous votre Majesté ! Vous êtes parfait ! Il n'y a pas plus parfait que vous. Mais s'il vous plaît arrêtez de comparer Solfège à la princesse Peach ... Elles sont toutes les deux différentes et à bien des égards ! Vous ne pouvez pas rester focalisé sur elle, sinon vous n'avancerez pas dans la vie et vous resterez toujours dans le doute.» Révéla-t-il d'un petit haussement d'épaules au moment où le Roi se retourna pour le regarder avec désarroi, ce qui le motiva à poursuivre avec cette fois-ci un ton plus convaincant.

Super Mario Bros Collection {BowserxOC}Where stories live. Discover now