"Les plus rageux des peureux." Bigflo et Oli

23 3 1
                                    


Jade avait expliqué que la jeune fille avait voulu aider le jeune loups qui défendait la Luna face aux propos dégradants de Lorenzo.Le rapport ne devrait pas être biaisé. Par contre, la Meute était secouée. La conscience collective avait pâti de ces quelques secondes de panique. Que la jeune fille se fasse prendre à la gorge par un des membres delà Meute posât une violence qui jusque là ne l'avait pas effleurée : celle de subir de la violence de personnes supposée être liées à elle. Or, déjà qu'elle avait du mal à faire confiance en la Meute depuis le harcèlement qu'elle avait subi des quelques louves jalouses qui avaient tagué la porte de sa chambre. Là, elle avait une raison de plus de douter de la bonne volonté de la Meute.

Aéna se réveillait doucement dans le canapé. qui avait accueilli ses pleurs et son épuisement. Elle se releva péniblement, toussota, sa trachée douloureuse et encombrée. Son corps se figea, à demi redressé, comme bombardé par les images de violence, verbale et physique, qu'elle avait subi quelques heures plus tôt. Elle lança un regard inquiet à son entourage. Ce réflexe peina Evan qui sentait son cœur se serrer de douleur. En tant que lié, il n'avait pas apporté à sa liée la sécurité que le lien exigeait. En tant qu'alpha, il n'avait pas été le pont entre sa Luna et sa Meute. Et cela, son Lycan le lui reprochait avec force.

- Tu es en sécurité, Aéna, glissa-t-il en s'approchant d'elle, son regard empreint de peine et de tendresse mêlés, lui tendant un verre d'eau qu'elle refusa dans sa confusion et son inquiétude.

- Il n'est plus là, demanda-t-elle,soucieuse, se rapprochant de lui, leur proximité achevant de la rassurer et d'apaiser les emballements de son cœur, de sa respiration.

- Il est enfermé et ne te fera plus de mal, je te le jure, promit-il dans une étreinte réconfortante.

- Désolée de diviser la meute, laissa-t-elle échapper en se rendormant dans leur étreinte, innocente et apaisante.

- Tu ne fais que le renforcer, si seulement tu le percevais, souffla-t-il avec peine en la soulevant, Il était temps qu'il l'emmène à sa chambre où elle pourrait bénéficier de tout le repos. dont elle avait besoin après cette douloureuse expérience.

- Ce n'est pas le ressenti que cet épisode donne, sourit-elle tristement.

- Tu le constateras par toi-même au fil des semaines, ma Luna, lui assura-t-il.

La période de stage de la jeune fille allait débuter incessamment sous peu,  elle espérait que cela la tire de cet enchainements de péripéties peu plaisantes qui se plaisaient à mettre à mal sa paix...

Au Nom de ma Liberté...Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt