Aurevoir Alexandria.

369 13 36
                                    

*Point de vue de Carl*

Voilà déjà 2 mois que Tp ne s'est pas réveiller. Je perd espoir petit à petit et je m'en veut chaque jour de l'avoir quitter. Les premières semaines je parlais a personne puis Enid et venu me parler et on c'est beaucoup rapprochés depuis. Ya deux semaine de cela elle m'a dit qu'elle m'aimais et je lui est dit que moi aussi . bien évidemment ses faux j'aime que Tp mais je sais même pas si elle se réveillera encore sous sa formes humaines. Sa fait donc deux semaines je suis avec Enid,elle a beaucoup changer et est devenue plus attentionnée. Ce soir on avez un peu bu car on était aller a une fête chez Ron et comme il se faisait tard je les autorisés a dormir chez moi. J'aurai du m'en douter que l'on aller commencer a se chauffer et je ne sais pour qu'elle raison pour essayer d'oublier Tp j'était entrain de coucher avec Enid.

*Point de vue de Tp*

Je sens un souffle chaud sur ma main mais mes paupières sont trop lourde pour s'ouvrir. Avec énormément de force j'ouvre celle-ci est distingue une silhouette que je reconnaitrez entre mille. C'était Daryl il était allonger la tête contre ses bras sur mon lit. Il dormait et so souffle chaud venait réchauffer ma peau. 

Mo: Daryl... Dis je d'une voix faible.

Il releva sa tête directement après que j'ai prononcé son prénom. Des larmes ce font remarquer dans ses yeux dès que ses yeux se posse sur moi. Il se jette sur moi et s'ouvre a moi. Il pleure et pleure en disant qu'il s'excuse de ne pas avoir était là .

Moi: C'est rien grand frère... Je suis désolée s'était immature de ma par de faire sa pour un garçon. 

Daryl: recommence plus j'ai eu si peur. j'ai cru t'avoir perdu.

Moi: Mais je suis encore là. je ne t'abandonnerai pas . 

Après cette phrase , celui-ci leva la tête et je vois des énorme cernes déposer sous ses yeux. 

Moi: Pourquoi tu as autant de cernes?

Daryl: je suis rester a ton chevet durant tout se temps . 

Moi: Oh Daryl... Dis-je en lui caressent les cheveux.

Daryl: Et c'est pas car tu viens de te réveiller d'un coma de 2 mois que tu a le droit de me caresser les cheveux. Dit-il en rigolant.

Je rigole avec lui  puis Rick arrive dans la pièce suivit de Rosita car ils avaient entendu du bruit.

Rick: Tp? Dit il avec les yeux qui s'illumine.

Moi: Coucou tonton Rick. Dis je avec un sourire.

Rosita: Oh mon Dieu je vais aller chercher Glenn et Maggie!

Rosita part et reviens avec le jeune couple au bout de 10 minutes . On parle ils étaient tous heureux de m voir sa se voyait dans leur yeux. Il m'avaient dit qu'ils s'était tous inquiété de mon état et qu'ils avaient eu peur pour moi. Maggie me dit qu'il fallait plus jamais que je fasse sa .On parle et on rigole jusqu'à que Rick m'explique comme quoi Carl avaient très mal vécu mon coma. J'ai eu un pincement au coeur et me leva.

Glenn: Tu fait quoi Tp?!

Moi: Je vais voir Carl.

Rick: Ok fait attention sur la route!

Je part en direction de la porte et part vers la maison des Grimes. Je passe le pallier de la porte et ne doute pas une seconde d'où il se trouve. il est dans sa chambre. Je monte les escaliers doucement et ouvre la porte. Et la mon coeur se brise en mille morceaux. De nouveau par le même garçon. J'ouvre la porte et aperçois Carl en train de coucher avec Enid dans le même lit ou il disait que j'était la femme de sa vie... Il suffit de quelques seconde pour que Carl et Enid tourne la tête vers moi. enid afficher un sourire vainqueur alors que Carl lui transmettais de l'inquiétude a travers son regard. Une larmes tombent t coule le long de ma joue . 

Moi: Je... Je suis désolée! Dis-je en referment la porte dérrière moi et en partant de la maison de l'homme qui venait de me briser le coeur une seconde fois. je part chez moi en courant ma vue se faisait flou et une silhouette qui boiter s'approchant de moi. je n'avais plus la force et mes jambes me lâche je m'écroule au sol et vois un rôdeur s'approchais de moi. Le voilà a un quelques centimètres de moi. Pourquoi je ne ressens aucune émotions même pas de la peur. rien je me sentais juste vide... Une flèches traversa la tête du rôdeurs qui était sur le point de me mondre. je relève ma tête et vois que s'était Daryl , il court vers moi.

Daryl: Tp, Ca va ?! Il ta rien fait!?

Moi: non merci...

daryl: ca va ma puce?

Moi: On peut rentrer a la maison. 

Il voit que ma voix tremble et on part aussitot a la maison. On s'asseois sur le canapé et je lui explique tout. Il était fou de rage mais essayer de ne pas le montrer. il me dit d'aller me coucher et que demain tout ira mieux. je lui fait oui dans la tête et part dans ma chambre se situant a l'étage. au bout de 2à minutes je vois la porte s'ouvrir et ferme a moitiè les yeux. S'était Daryl qui venait vérifié que je dort il s'avance vers moi et déposa un baiser protecteur sur mon front et repart en refermant la porte.  Au bout de 1 heure je n'arrive pas a trouver le sommeil est décide de parti de Alexandria. Vous allez me dire pourquoi mais j'ai vécu trop de chose ici avec Carl et rester ici me tuera. Je prépare un sac avec une lampes torches,un couteau,deux armes, de l'eau et de la nourriture. Le stricte minimum. Je m'habille et descend doucement les escaliers pour éviter de réveiller Daryl. je lisse un ptit mot sur la table de la salle à mange et part de Alexandria. 

(photo de la tenue)

Moi: Aurevoir Alexandria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi: Aurevoir Alexandria... Dis-je avant d'escalader le murs et de m'enfoncer dans la foret en m'éloignant de plus en plus de cette ville ou tout mes souvenirs les plus merveilleux mais aussi les plus douloureux resterons graver.

Une amourette avec Carl GRIMES ?(Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant