Chamboulements (Chap. 6)

59 11 9
                                    

Je ne savais plus quoi penser. Hier j'étais rentrée chez moi, raccompagnée jusqu'à mon étage par Joon Woo. J'étais assez heureuse, malgré ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée. Tout se passait bien jusqu'à ce que je ne reçoive le message de Mi Ri. Han Seo m'avait écrit une lettre et je ne le savais pas? J'avais eu beau harceler Mi Ri, elle ne me donnait plus aucune nouvelle.

Je n'en pouvais plus. J'avais l'impression d'avoir une plaie, qui n'avait de cesse que de commencer à se refermer, comme si je décidais enfin de laisser l'histoire que j'avais eu avec Han Seo dans le passé, mais que d'un coup elle se réouvrait, lorsqu'il réapparaissait dans ma vie. C'est comme si c'était vital, qu'il fallait qu'il reste à mes côtés à jamais.

Mais je ne pouvais plus continuer à m'apitoyer sur mon sort, il fallait que je passe à autre chose. Malgré tout, j'avais toujours cette partie de moi qui ne voulait pas l'oublier.

Je crois que lorsque l'on aime quelqu'un pour la première fois, il fait toujours partie de nous, même si nos chemins se séparent. Enfin c'est ce qui m'arrivait pour Han Seo et moi.

Comme Mi RI ne se décidait pas à me répondre, j'ai laissé tomber l'affaire. J'ai fait mon travail pour les prochains jours. Après avoir fini, j'ai proposé à Joon Woo de prendre un café avec moi. Tout s'est bien déroulé. Nous avons tous les deux décider d'oublier ce qu'il s'était passé hier et reparlions à nouveau de tout et de rien.

En rentrant chez moi, Mi RI m'a appelé. Elle m'a tout de suite envoyé une photo la lettre. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas ce que cela voulait dire.

Soo-Yoon,

Méfie toi de tes rencontres futures. Surtout des Henry.

A bientôt j'espère

Je t'aime,

Han Seo

J'étais perplexe. Qu'est ce qu'il avait bien voulu dire? Pourquoi fallait-il que je fasse attention aux Henry?

Haley me proposa de venir avec ses amies pour passer la soirée en boîte de nuit, et pensant que cela pourrait le permettre de me vider la tête, je dis oui.

L'ambiance était géniale. Les musiques étaient entraînantes, les amies de Haley faisait tout pour m'inclure dans leurs conversations. Je m'amusais comme une folle. Cela faisait si longtemps que j'avais besoin de décompresser.

Après la soirée, j'ai dit au revoir à mes amies et je suis rentrée chez moi. Sur le chemin, je croisai un homme, vêtu entièrement de noir. Je n'y fis pas attention. C'est alors que l'homme me prit violemment mon sac à main avant de partir en courant. Je me suis alors mise à lui courir après, malgré mes talons. Je ne vis pas que je quittai le rebord du trottoir et trébucha avant de tomber entre le trottoir et la route.

Je me suis alors réveillée quelques minutes après, encore sous le choc. Je m'étais vraiment fait mal, et en plus de cela, on m'avait volé mon sac, qui contenait mes affaires les plus importantes. Heureusement, j'avais gardé mon téléphone dans ma poche.

- Joon Woo... je ne me sens pas bien... je me suis fait voler mon sac à main et j'ai trébuché en essayant de le récupérer... dis-je au téléphone.

- J'arrive tout de suite.

Et il tint sa promesse. Il vint à l'adresse que je lui avais envoyée et me vit dans un état pitoyable. Il m'aida à me relever et me raccompagna jusqu'à chez moi. Il m'aida ensuite à soigner les blessures et me laissa me reposer.

Nous allions aller déposer plainte à la police dès le lendemain pour tenter de retrouver mon sac. En attendant, il fallait que je me repose un peu pour retrouver de l'énergie.

Le lendemain, il arriva avec un petit déjeuner sur un plateau. Je m'étais levée il y a peu et m'étais préparée mais je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. Il déposa le plateau et me demanda comment je me sentais.

Je m'assis sur mon lit et il fit de même. Alors que j'étais en train de lui répondre, il me regarda, puis déposa ses lèvres contre les miennes. Je répondis à son baiser.

Tout à coup, je vis un jeune homme, débarquer violemment dans la chambre, en criant. Mais ce n'était que mon imagination. Je revivrai ce qui m'était déjà arrivé. Mon traumatisme ressortait.

J'ai alors repoussé violemment Joon Woo avant de courir et de m'enfermer dans la salle de bains. Je savais bien qu'il n'y était pour rien et devait sûrement se demander pourquoi je réagissais ainsi mais, c'est comme si mon système de défense s'était déclenché pour ne pas revivre mon traumatisme. De plus, j'avais tout de même dit à Joon Woo de ne pas s'engager dans une relation et que je devais réfléchir mais il avait franchi l'interdiction et voilà à quoi ça m'avait menée.

Je l'entendais essayer de me consoler, de me parler. Il ne devait sûrement pas comprendre ce qu'il se passait, mais je n'avais pas la force de lui répondre. Au bout d'un moment il baissa les bras et partit. J'entendais la porte claquer.

A ce moment là, j'éclatai en sanglots. Hang Han Seok avait vraiment gâché ma vie. Si jamais je le retrouvai, il pouvait être sûr de ne pas rester en un seul morceau.

A cause de mes larmes qui ne faisait que couler, je voyais flou. Je réussis tout de même à attraper mon téléphone. Je me rendis sur mes conversations avec Han Seo et mon doit toucha l'icône du téléphone qui permettait de l'appeler.


- - - -

Voilà pour aujourd'hui 😄

Bonne lecture😆


Toujours à tes côtésWhere stories live. Discover now