Une nouvelle rencontre (Chap. 5)

71 10 13
                                    

A partir de ce jour, tout s'est passé si vite.

Je n'ai pas arrêté de discuter avec Joon Woo durant le trajet. Je n'étais absolument pas gênée de parler avec lui. C'est comme si on s'était toujours connus. J'avais d'ailleurs l'impression de l'avoir déjà vu, comme si ce n'était pas la première fois que je le rencontrais.

Arrivés à l'hôpital, on m'a tout de suite rassurée; Ce que j'avais n'étais pas grave. Il m'ont donné une crème et une attelle que je devais porter pour les trois prochaines semaines.

Joon Woo, toujours confus par notre accident a voulu m'inviter à dîner afin de s'excuser. J'ai alors réfléchi: c'est vrai qu'il me plaisait, je ne pouvais pas le cacher, mais étais-je prête à débuter une relation? Certainement pas! Dès que je voyais une scène de romance dans une film, je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer avec Han seo... Mais en même temps, côté pratique, on venait de m'offrir un dîner gratuit, et je ne pouvais pas refuser. Et même si ça se passait mal, j'aurais pû au moins, pour une soirée, manger autre chose que du riz fossilisé!

Alors j'ai dit oui. Et un immense sourire s'est affiché sur son visage.

Le restaurant en question était très mignon. La nourriture servie était asiatique, et principalement coréenne. La décoration était très belle: la salle était très peu éclairée, mais au plafond on trouvait des petits lampions et des fleurs. Les tables rondes, majoritairement dressées pour deux étaient éparpillées au milieu de la salle.

Nous avons discuté pendant un long moment. J'ai d'ailleurs appris que Joon Woo avait eu une enfance difficile. Il m'a dit que son père était violent et avait des relations avec d'autres femmes, et que c'était d'ailleurs ainsi que son petit frère était né. Il n'avait d'ailleurs jamais entretenu une bonne relation avec lui. Il m'a également raconté que son frère était fou et qu'il se droguait, c'est pourquoi il avait décidé de fuir la Corée, et cette famille atroce. Je me sentais mal pour lui.

Pour passer à autre chose, nous avons parlé de nos études et il m'a annoncé, fier, qu'il étudiait dans le droit, pour devenir avocat. La conversation battait son plein lorsqu'il me posa une question.

- Soo Yoon... Si je peux le permettre, comment se passe ta vie amoureuse en ce moment?

J'avoue que je ne m'attendais pas à cela. Il y a tellement de manières d'attirer l'attention, et lui, parmis toutes, il choisissait celle là?

J'ai alors vu devant moi, l'espace d'un instant, Han Seo souriant devant moi, puis j'ai vu son sourire s'effacer pour laisser place à celui de Joon Woo et je me suis sentie mal. Je m'étais promis de ne plus tomber amoureuse et je brisais ma promesse pour le premier venu? En plus, même si je n'avais plus de contact avec lui, j'avais l'impression de trahir la confiance de Han Seo. Je ne pouvais pas rester ici. C'était clair que je n'étais ni au bon endroit, ni avec la bonne personne.

Avant que Joon Woo ne puisse voir les larmes monter,  j'ai posé ma serviette sur la table, me suis levée et suis sortie du restaurant en courant, évitant Joon Woo qui, confus, me criait de rester. J'étais surement en train de gâcher une relation qui aurait pû très bien se dérouler, mais je ne me sentais pas à l'aise.

J'ai tout de suite appellé un taxi, souhaitant partir d'ici au plus vite, avant de me faire rattraper par Joon Woo. Super. C'est bien la dernière personne que j'avais envie de voir en ce moment, mais je ne pouvais pas m'enfuir une fois de plus.

- Mais enfin Soo Yoon, que se passe-t-il? Pourquoi es-tu partie en courant ici? Tu ne te sens pas bien?

- Non pas du tout, je...

-Je suis désolé si je t'ai brusqué, je ne souhaitais pas que ça se passe ainsi. Si tu ne veux pas avoir ce type de relation avec moi, nous pouvons reprendre à zéro... En tant, qu'amis?

-Joon Woo, je ne sais pas. J'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux, c'est comme si j'étais perdue. Je veux bien qu'on apprenne à se connaître mais j'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce que je veux réellement.

-Très bien, alors, repartons sur de bonnes bases, dit il en souriant, avant de me prendre dans ses bras.

J'ai alors annulé le taxi pour que nous puissions rentrer ensemble à pied. Cette soirée a été chargée en émotions. Alors que nous discutions, je reçus un message de Mi Ri, mais trop occupée, je n'y fis pas attention.

Mi Ri ❤️:

Soo Yoon, j'ai trouvé une lettre de Han Seo qui t'est destinée en rangeant mes affaires du lycée. Rappelle moi il faut qu'on en parle.

Toujours à tes côtésWhere stories live. Discover now